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Posté(e)

Il semblerait que la période veuille que les dev-team publient un maximum de médias pour leur mod ; serait-ce la période avant Noël qui les oblige à faire ça, afin de promouvoir leur mod ?

Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'éprouver une certaine satisfaction à la vue de ce mouvement, et ça se précise pour le mod Goldeneye Source, dont l'équipe a décidé de mettre les bouchées doubles, voire triples.

En effet, pour ne pas vous mentir, l'équipe a publié une quantité d'images ces derniers jours qui avoisinerait les soixante unités ; autant vous dire que ce n'est vraiment pas rien. Et on commence donc avec deux modèles de visages, qui sont ceux de Valentin, l'indique de notre cher espion, et Oddjob, le nain que l'on retrouve dans Goldfinger :

water_53318.jpg water_53317.jpg

S'en suivent quelques images de diverses armes, que les fans sauront donner leur nom sans problème, puisque l'on retrouve le ZMG, le RC-P90, le Sniper ou encore le Phantom :

water_53316.jpg water_53314.jpg water_53313.jpg water_53311.jpgwater_53309.jpgwater_53305.jpg

Et nous retrouvons en dernier les célèbres cartes qui nous auront fait passer de longues heures sur ce jeu, telles que Complex, Archives, Control ou encore Facility :

water_53258.jpgwater_53263.jpgwater_53275.jpgwater_53279.jpgwater_53291.jpgwater_53294.jpg

Retrouvez sans perdre de temps toutes les autres images dans la galerie du mod.

info.pngÀ l'occasion de Noël, l'équipe va réitérer l'opération qu'elle a faite l'année dernière, c'est-à-dire sortir sa nouvelle version. Soyez donc prêts le 24 Décembre.

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Posté(e)
ho si le sniper était déjà dans l'original!

dès le premier niveau même ^^[/quotemsg]

Exactement, et on pouvait le retourner pour taper les soldats avec la crosse.

Sinon, il y a un petit ajout en fin de news, par rapport à la sortie d'une nouvelle version à l'occasion de Noël, comme l'année dernière :)

Posté(e)

Les visages sont bien modelisés mais j'aimerais bien connaitre le nombre de poly du mec final s'ils le détail comme ça! Ca risque de pas être compatible avec hl2, surtout en multi. Ils devraient faire les détails avec les textures.

Posté(e)

Les models high-poly servent à faire le normal mapping "les textures qui seront appliqué sur le model low-poly" c'est models sont uniquement créés pour faire des textures hautes résolution, ça fais partie de l'optimisation des models et non d'une quelconque vantardise comme certains semblent le penser.

  • 2 weeks later...
Posté(e)
À l'occasion de Noël, l'équipe va réitérer l'opération qu'elle a faite l'année dernière, c'est-à-dire sortir sa nouvelle version. Soyez donc prêts le 24 Décembre.[/quotemsg]

Visiblement, elle est pas sortie, où alors j'ai raté une news... Vous savez de quoi il en est ? Merci.

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