Messages recommandés

Posté(e)

Hum, ça me gêne pas plus que ça, parce que c'est pas la fréquence à laquelle je joue qui va me faire enrager à ce sujet.

Enfin voilà, l'erreur est humaine, et je vois que beaucoup poussent leur coup de gueule, mais soyez indulgents, et apprenez à être patient ; il n'y a pas mort d'hommes.

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est bizarre que chez certain ça fonctionne le mien est toujours en connection auto mais apparament ca n'a servi à rien!

Enfin bon c'est bien chiant quand même je m'********* un peu la!

Je parie que ce sont des parents pas content qui on fait le coup ( y veulent plus qu'on joue)

Posté(e)

enfait moi je viens d'avoir l'erreur, j'ai une solution mais qui ne marche que pour ceux qui avaient steam lancé avant que ça ne plante (et qui ne l'ont pas redémarré) : couper leur connexion internet et steam, lancer steam en offline et relancer internet

Posté(e)
Ce sont les serveurs qui gérent l'authentification des comptes qui sont down. Donc, les joueurs qui laissent leur pc allumés avec Steam connecté 'ont pas de problème. :)[/quotemsg]

J'ai relancé steam 5fois et j'arrive quand même a m'identifier, télécharger un jeu de ma liste... mais impossible de lancer un des jeux :heink:

Posté(e)
Aujourd'hui dans le journal de TF854 des millions de personnes glandent devant leur P.C à attendre que leur jeu fonctionne ....[/quotemsg]

ouais et des cons postent à raler :D

vous avez rien d'autre à faire ? [:keats:4]

Posté(e)

Avec la tempête d'il y a une semaine en France, j'ai eu une "tite" coupure de courant de 6 heures. Ca parait peu, mais croyez moi, ça suffit pour refroidir de pas mal de degrés la maison ! Et oui, plus d'éléctricité : plus de chauffage (sauf avec les cheminés bien sur ^^)

Donc c'est clair que le plus chian, c'est surtout pour les habitants de seattle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.