mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 CNN :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j' avoue ... moi qui voulais toujours savoir où etaient les baies de valve je le sais... lisez plutot les post de chandler au lieu de ce dans l'genre "OMG WTF KOA JAI PAS EU MON OUNAGE DE CS ABUSED ! rush a seattle rofl lol lmao koa !!!!" mais en fait y'a 15 millions de pelerins qui ont plus de CS là en fait non ? c'est graaaaaave hanlala !!! faut se dire que 15 millions de gens devant leur pc au chaud ralent alors que 1.5 Millions creve de froid a cause d'une tornade... mais bon ... CS CA ROOXXXX ALORS WTF GO CS <333333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est une tempete Dracula. Deathwing, tu connais le sens du mot Sanction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Frenchemant qui aurait des vrais source ...? Est ont sur que cela vien d'une tempéte ...?[/quotemsg]http://www.cnn.com/2006/WEATHER/12/15/northwest.storm.ap/index.html ça te suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Frenchemant qui aurait des vrais source ...? Est ont sur que cela vien d'une tempéte ...?[/quotemsg]C'etait en post it sur le forum de steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi une source sur me dit que dexter a été virer de la DGSE pour mythomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ok Merci pour le lien caoucecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est une tempete Dracula. Deathwing, tu connais le sens du mot Sanction ?[/quotemsg] oui,bon j'arrête de parler alors :/ .(si ta question porte sur le fait que je "flood",met pleins de smyleys dans mes messages,essaye de tailler un peu ceux qui "vivent par steam -et cs etc-" etc) -ce que je pense être le cas,non?- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 mdr mathis et the dark. Dracula c'est sur steam que les modo ont pris l'info de la tempete je crois c'est sur la pages d'acceuil du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayserdu67 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 toujours rien !!je pourrait meme pas jouer ce soir !! rohhhhhhroooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracula Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Frenchement quand meme il y a 80% des gens qui son ici son la que pour steam alors que 10% son t la pour l'info et les 10% restant s'interese au cas des habitants et autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 oui,bon j'arrête de parler alors :/ .(si ta question porte sur le fait que je "flood",met pleins de smyleys dans mes messages,essaye de tailler un peu ceux qui "vivent par steam -et cs etc-" etc) -ce que je pense être le cas,non?-[/quotemsg]Exactement. Tout le monde se parle avec courtoisie, où les comptes vont jarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est assez marrant pcq il m'est arrivé la même chose il y a 1 semaine jour pour jour, mais à l'envers... Je jouais tranquillement sur CSS, et d'un coup plus de courant... : un arbre est tombé sur une ligne qui alimente ma rue ! Il m'a fallu attendre 6H pour pouvoir rejouer Sauf que... j'ai pas trop pensé à ça ! Mais surtout à la température qui chutai et à la l'obscurité qui grandissait peur à peu chez moi... :heink: Enfin, bref, tout ça pour dire que steam c'est pas le + important dans l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 kayserdu67 on t'envoie a seattle pour reparer tout ca ? si tu marche sur une gamine enfoncée dans la boue a cause de la tempete fais pas gaffe, cours aux baies de valve ca mieux le coup ! *ironie pour ceux qui aurait pas compris* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 du haut de mes 14 ans et de mon "niveaux de base" en anglais il y aurait deja 3mort et 1.5millions de foyer et entreprise sans electricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 bon ben moi perso vue que chez certaine personnes leur steam marche et que le mien de marche pa, g decider de racheter le jeu donc avc une nouvel clé sur le site valve steam, et maintenant mon steam ainsi que css remarche, donc je conclu que mon new compte est mi sur le reseau qui ne beug pa. [#ff0e00]On est sur un forum, pas sur un téléphone portable[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chow-yun-fat Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 "ca mieux le coup !" Quel est la signification de cette phrase?? monsieur l'ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 desolé je voulais dire ca vaut plus le coup mais c'etait pas bien syntaxé...on aurait pu croire plus sans le "s"...en fait c'est "ca vaut mieux le coup" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 On va arrêter la récréation. Quand on aura des infos, on previendra tout le monde. Stay tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés