Messages recommandés

Posté(e)

La version 2 de RPM Infinity, basée sur Garry's Mod 10, avance avec l'intégration d'un mode gore, déjà disponible dans le jeu original. Vous verrez donc de grosses giclées de sang lorsque un personnage se fera écraser ou tuer par un gros laser.

Image 3.png Image 2.png Image 1.png

Nous apprenons que Lynix ne sera plus seul pour continuer son projet, Shelkz se joint à lui. Quant à la version 1 de RPM Infinity, basée sur la version gratuite de Garry's Mod, c'est Jonas qui reprend le leadership.

warning.pngAttention, la vidéo est réservée à un public averti, elle peut choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous n'en montrerons pas d'images mais elle est disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
C'est a peu pres similaire à la version gore qu'integre Gmod 10 dans le mod deathmatch peux etre encore plus exagerer.. avec tout ca on pourrait eteindre des incendies et en plus ca ferait de l'engrais :P[/quotemsg]

il est marqué dans la news que j'ai adapté la version gore de garry's mod 10... sauf que j'ai un peu modifié le gore :whistle:

je vais faire deux convars (commandes consoles) une pour activer/désactiver ça et l'autre pour changer le multiplicateur gore (valeurs originale : 16)

  • 1 year later...
Posté(e)
Je sais pas combien de litres de sang contient le corps humain dans leur mod, mais c'est sûrement plus de cinq.[/quotemsg]

Je crois qu'il en contient 50 litre

Ps:meme smod est moin gore que ca(mais le sang est repartie au differente partie du corp)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement