caouecs Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 La version 2 de RPM Infinity, basée sur Garry's Mod 10, avance avec l'intégration d'un mode gore, déjà disponible dans le jeu original. Vous verrez donc de grosses giclées de sang lorsque un personnage se fera écraser ou tuer par un gros laser. Nous apprenons que Lynix ne sera plus seul pour continuer son projet, Shelkz se joint à lui. Quant à la version 1 de RPM Infinity, basée sur la version gratuite de Garry's Mod, c'est Jonas qui reprend le leadership. Attention, la vidéo est réservée à un public averti, elle peut choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous n'en montrerons pas d'images mais elle est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
malibu59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Vidéo déconseillé aux moins de 18ans ? ^^ Une raison de motiver les plus jeunes à ce jeter dessus Sur ceux, bonne nuit à tous. Citer
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est quand même sur-proportionné comme effet. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Euuuh ! Il a volé mon prénom ! Jonas ! Citer
webcortana Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 j'adore.... digne de braindead Citer
TheMAN6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Je sais pas combien de litres de sang contient le corps humain dans leur mod, mais c'est sûrement plus de cinq. Citer
Deepth Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est a peu pres similaire à la version gore qu'integre Gmod 10 dans le mod deathmatch peux etre encore plus exagerer.. avec tout ca on pourrait eteindre des incendies et en plus ca ferait de l'engrais Citer
spikel Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Ya trop de sang, c'est éxagérer quand même :/ Citer
lucaszer Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 j'adore.... digne de braindead [/quotemsg]c'est pas braindead c'est brainbread ^^ Citer
Lynix Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est a peu pres similaire à la version gore qu'integre Gmod 10 dans le mod deathmatch peux etre encore plus exagerer.. avec tout ca on pourrait eteindre des incendies et en plus ca ferait de l'engrais [/quotemsg]il est marqué dans la news que j'ai adapté la version gore de garry's mod 10... sauf que j'ai un peu modifié le gore :whistle: je vais faire deux convars (commandes consoles) une pour activer/désactiver ça et l'autre pour changer le multiplicateur gore (valeurs originale : 16) Citer
webcortana Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas braindead c'est brainbread ^^[/quotemsg]taratata je parle du film de peter jackson Citer
tkiller Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Oula ca fait un peu beaucoup de liquide dans un si petit Dr Kleiner... O_o C est vrai que c est un peu abusé sur les bords mais la volonté du "gore" y est en tout cas. Citer
freredarmes Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca laguera pas un peu lorsque plusieurs joueurs auront cet effet ? Citer
Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est rare que un joueur aie cet effet, donc plusieurs en meme temps... Citer
EXpMiNi Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'aime bien ca me fait pense a Smod =) Citer
schok51 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Je sais pas combien de litres de sang contient le corps humain dans leur mod, mais c'est sûrement plus de cinq.[/quotemsg]Je crois qu'il en contient 50 litre Ps:meme smod est moin gore que ca(mais le sang est repartie au differente partie du corp) Citer
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Je crois qu'il en contient 50 litre Ps:meme smod est moin gore que ca(mais le sang est repartie au differente partie du corp)[/quotemsg] merci pour le up de deux ans Citer
Messages recommandés