RPM Infinity version gore


caouecs

Recommended Posts

La version 2 de RPM Infinity, basée sur Garry's Mod 10, avance avec l'intégration d'un mode gore, déjà disponible dans le jeu original. Vous verrez donc de grosses giclées de sang lorsque un personnage se fera écraser ou tuer par un gros laser.

Image 3.png Image 2.png Image 1.png

Nous apprenons que Lynix ne sera plus seul pour continuer son projet, Shelkz se joint à lui. Quant à la version 1 de RPM Infinity, basée sur la version gratuite de Garry's Mod, c'est Jonas qui reprend le leadership.

warning.pngAttention, la vidéo est réservée à un public averti, elle peut choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous n'en montrerons pas d'images mais elle est disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

C'est a peu pres similaire à la version gore qu'integre Gmod 10 dans le mod deathmatch peux etre encore plus exagerer.. avec tout ca on pourrait eteindre des incendies et en plus ca ferait de l'engrais :P[/quotemsg]

il est marqué dans la news que j'ai adapté la version gore de garry's mod 10... sauf que j'ai un peu modifié le gore :whistle:

je vais faire deux convars (commandes consoles) une pour activer/désactiver ça et l'autre pour changer le multiplicateur gore (valeurs originale : 16)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...