Passage cs 1.6 -> cs Source


osef-stan

Messages recommandés

Ok, merci ! ca m'eclair dans mon ignorance :P

Mais que reproches tu au netcode de source par rapport à celui de la 1.6 ?

(Pour le Hs dans les genoux.... c'est etrange ! car moi, ma premiere balle va bien ou est posé mon viseur... je ne parle pas des autres balles perdues dans le full et qui touchent par chance la tete de mon adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

au risque de passer pour un hérétique je trouve que c'est la 1.6 qu'est abusée: les armes ont trop peu de recul, tu mets des hs dans tous les sens comme tu veux

j y ai retouchée récemment, j arrive devant 3 gars, pif paf pouf , tous les 3 hs, chose impensable sous source, où meme un "roxor" ne se risquerait pas à affronter plusieurs gars de front

je pense que le passage sous source c'est juste une question d adaptation (et d'un peu de correction de bugs c'est vrai)

pour ma part çà n'a pas été trop dur: je trouve que source se rapproche pas mal dans l'esprit à la 1.3 de mon enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai plus l'impression qu'ils ont fait un "beau" jeu

en laissant le gameplay à la traine ^^

C'est mou, je serai pas trop d'écrir mais rien qu'au déplacement xD

le problème des hitboxs, ça désolé mais ils ne font rien pour change et franchement c'est un énorme défaut :(

Pareil les armes à la ak c'est pas dure one shot tout le temps = aucun interet

enfin bref, si ils virent Cs 1.6 je n'irais pas voir sur Source

Sont seul avantage c'est grace à ses graphismes qui permettent (seulement en fun map)

de pouvoir faire des maps plongées dans le noir !!!

Ya pas longtemps d'ailleur j'ai pu tester une balade en face à face dans un cimetierre :D

etc...

Mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais, il y pas tres longtemps, un grand enemie de Source. Mais la je mis suis mis, j'ai cree une team CS:S qui marche tres bien, avec des membres serieu mais quand meme tres delire, et je dois dire que j'ai totalement fait le passage sur source. Une question d'habitude.

En plus le niveau de source a quand meme beaucoup augmente ces derniers temps. Je ne recrute que des joueurs ayant connu la 1.5 voir la 1.6!

Mais par nostalgie je rejoue quand meme a la 1.6 voir des fois a la Beta 5.2 ou il y a 3 servers qui tournent encore (2 au Texas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs source est beaucoup mieux que cs 1.6 (plus realiste)

et puis pour faire tourner cs source correctement il faut du bon matos

vu que la plus par des players c'est des jeunes,ils ne peuvent pas se permettre d'acheter ou de modifier leur pc .

vous ne pourez rien y faire cs source c'est l'avenir ADIEU CS et vive SOURCE ^^

ps:il y a de plus en plus de serveurs donc plus de players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas oublier que cs n'est qu'un jeu! Il ne faut pas seulement vivre pour cs. Je crois que aujourd hui les jeunes sont vraiment confronte a un probleme de societe, par exemple pour WoW, la situation commence a vraiment devenir critique, parce que les jeunes se renferme totalement envers le monde exterieure et n'ont plus de vie social. Il y tellement d'exemple de jeunes, mais aussi d'adultes qui ont totalement detruit leurs vie de couple, leur vie professionel, etc, pour un jeu.

Comme pour l'alcool, la drogue, les boites de nuit, etc == >A CONSOMER AVEC MODERATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai plus l'impression qu'ils ont fait un "beau" jeu

en laissant le gameplay à la traine ^^

C'est mou, je serai pas trop d'écrir mais rien qu'au déplacement xD

le problème des hitboxs, ça désolé mais ils ne font rien pour change et franchement c'est un énorme défaut :(

Pareil les armes à la ak c'est pas dure one shot tout le temps = aucun interet

enfin bref, si ils virent Cs 1.6 je n'irais pas voir sur Source

Sont seul avantage c'est grace à ses graphismes qui permettent (seulement en fun map)

de pouvoir faire des maps plongées dans le noir !!!

Ya pas longtemps d'ailleur j'ai pu tester une balade en face à face dans un cimetierre :D

etc...

Mon point de vue ![/quotemsg]

La map du cimetiere est excelente! dommage que pour toutes les maps funs de cs sources, les munitions sont aux minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car, je trouve que css est beaucoup trop mal foutu, je dirai même baclée, moi qui a une config correcte, j'ai trop du mal à faire un HS, en plus de ça les cheater sont présent par dizaine.

En claire hitbox Naze, trop de cheater, trop de lag.[/quotemsg]

Pareil je ne sais où tu as vu autant de cheater à CSS qu'à CS 1.6.....

C'est vrai qe le niveau de CSS est en train de bien augmenter je trouve (ou bien je me fais vieux ;-) Et puis il est quand même beaucoup plus rare de s'en tirer contre 3 mecs à CSS qu'à CS1.6. Donc de ce point de vue c'est plus réaliste.

Je vois aussi moins de gosse de 10 ans y jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/100% agree with Jack

Pour les moins de 10 ans on va quand même nuancé en disant que ca dépend des serveurs... Après c'est sur que CSS demandant une bécane plus puissante que CS (et c'est normal, la personne se plaignant du PC qu'il faut pour jouer à CSS devrait essayer Doom3 pour voir ^^) peut etre que y a moins de gamin :)

Pour les HS, ils ont simplement rajouté les *vrais* HS aux MS en folie de la 1.6 ;)

Je comprend pas comment on peut aimer la 1.6 o_O (ah pit etre que certains aiment pas les jeux ou faut viser un minimum xD )

Sinon pour le netcode au début de CSS il était pas trop bien fait, y avait beaucoup plus de lag que sur CS, les pings étaient plus haut etc... Maintenant ca va déjà mieux, et on peut espérer qu'avec CSS qui a reçu l'agrément CPL ca aille encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0000ff]Je vois pas du tout pourquoi vous n'aimez pas Css. Les buts et les maps sont les memes... pour les skin on peut les changer facilement suffi de savoir faire.

Niveau graphique je crois qu'il n'y pas mieu et en tant que fan de Half-life je le suis aussi pour Valve donc je prefere jouer a Css que Cs 1.6 .

J'ai rejouer a Firarms hier et je vais le desinstaller car je trouve le jeu Graphiquement [/#0000ff][#ff0e00]Pourri[/#ff0e00]

[#00b846]Et J'espere vrement que DoD:s sera pareil et j'aimerai egalement que Valve reprenne Ns![/#00b846]

[#0000ff]Voila mon avis...[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne sais où tu as vu autant de cheater à CSS qu'à CS 1.6.....

C'est vrai qe le niveau de CSS est en train de bien augmenter je trouve (ou bien je me fais vieux ;-) Et puis il est quand même beaucoup plus rare de s'en tirer contre 3 mecs à CSS qu'à CS1.6. Donc de ce point de vue c'est plus réaliste.

Je vois aussi moins de gosse de 10 ans y jouer ...[/quotemsg]

t'arrive derrière tous morts ^^

déjà testé :o

en face à face c'est impossible car avec les hitboxs et comme tout le monde fait plein de full je vois pas comment tu peux t'en échapper :sweat:

3noobs vs1 gars bien rodé et bien ya pas photo alors que sur CS 1.6 huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrive derrière tous morts ^^

déjà testé :o

en face à face c'est impossible car avec les hitboxs et comme tout le monde fait plein de full je vois pas comment tu peux t'en échapper :sweat:

3noobs vs1 gars bien rodé et bien ya pas photo alors que sur CS 1.6 huhu[/quotemsg]

je suis pas trop d'accord... j'ai déjà fait 5 frags (1chargeur de m4 + usp) en quelques secondes dans le couloir de italy ... bon ok c'était peut être des noobs, mais quand on full pas trop et qu'on vise la tête ... bah ca frag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez a source le temps de se developper au lieu de critiquer sans arret. Faut du temps pour faire un bon jeu.

PS: j'arrive a fragger sur une fx5200 64 Mo 64 Bit avec 256 Mo de Ram système, alors avec vos "oui mais faut une bonne config", vous me faites bien rire :)[/quotemsg]

bah on a jamais dit le contraire.

j'ai pas dit : "Source c'est de la merde vive la beta 7" hein...

j'ai juste dit que pour l'instant source c'est pas top c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/100% agree with Jack

Après c'est sur que CSS demandant une bécane plus puissante que CS (et c'est normal, la personne se plaignant du PC qu'il faut pour jouer à CSS devrait essayer Doom3 pour voir ^^) peut etre que y a moins de gamin :)

quotemsg]

Doom 3 marche 2 fois mieux que cs source chez moi ...(" oui mais toi t'as une carte pourri fx 5X00 :whistle: " )

Bref, le phrase : "Cs source est l'avenir", meme si c'est catégorique, c'est d'une part vrai ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.