Passage cs 1.6 -> cs Source


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je préfére css !!! bocoup plus speed , et bocoup moin irréaliste ... ça marche plus de tirer dans les murs comme dans 1.6 . Tout est plus réaliste dans css les gre , flash , smokes , comportement des joueurs ( sans pour autant enlever le fun du jeux ) ... Enfin,sa sère a rien de comparer les deux , chacun ses goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne parlait pas du réalisme des armes mais seulement du réalisme des persos et des maps qui sont assez bien rendus sous CS:S, ce qui rend le jeu beaucoup plus attrayant

c'est sur que si on commence à comparer les armes dans CS et dans les jeux en général et dans la vraie vie on a pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que CS:S est l'avenir!Rappelez vous les débuts de Cs.Il y avait aussi pas mal de bugs.N'oublions pas que CS:S n'a que quelques mois d'existence.

Et quel pied de ne plus voir ces saloperies de boucliers qui pourissent CS 1.6!Sans parler des flash et fumigènes qui sont nettement plus efficaces.

Par contre,il faudrait penser à remettre du recul sur les snipes auto,un peu trop efficaces à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol ca ce voit que vous avez jamais tiré en vrai avec une arme. Vous coryez que dans la réalité les balles vont la ou vous visez ? A 200m ? lol !

Les bug que vous croyez en visant les genoux et ca met HS, c'est simplement un vieu full auto ! C'est bien connu, c'est facile a faire, quand vous etes préts d'un gars visez ses pieds, mettez vous accroupi et tirez a fond, vous collerai HS, normal ![/quotemsg]

sauf quand ca colle HS a la premiere balle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que CS:S est l'avenir!Rappelez vous les débuts de Cs.Il y avait aussi pas mal de bugs.N'oublions pas que CS:S n'a que quelques mois d'existence.

Et quel pied de ne plus voir ces saloperies de boucliers qui pourissent CS 1.6!Sans parler des flash et fumigènes qui sont nettement plus efficaces.

Par contre,il faudrait penser à remettre du recul sur les snipes auto,un peu trop efficaces à mon gout...[/quotemsg]

Parce que tu en vois beaucoup qui utilisent le bouclier ? pas moi, depuis deux ans que je joue a CS 1.6, il m'est arrive tres rarement de voir des boucliers

Sinon je suis d'accord, CSS est l'avenir c'est pour ça que je n'y jouerai que dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que les hitboxes sont pas terribles mais on s'y fait et puis je me souvient d'une epoque ou tout le monde disait cs 1.6 c'est pourri patati patata et puis finalement vous y jouez tous quand même en tous cas tout ceux qui sont capable de faire une comparaison entre css et cs 1.6 !donc laissez leur le temps de corriger tout ça et vous verrez qu'avec un peux de patience et d'entrainement vous le trouverez sympas ce jeu !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part moi c'est non

je joue de temps en temps mais quand meme css est bizarre le deplacment des perso sont mou je sais pas un effet de masse enfin quoi pour ma part c'est les deplacment et les HS foireux ( 1 coup de scout dans le genou = HS ) mais sinon il est sympa a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas joué a Cs 1.6 j'ai démarré sur source mais j'ai l'impréssion que les degats sont aléatoires (je vise peut etre mal) mais exemple un mec je rush pif paf pouf j'en tus deux apres je vais me poser me mettre accroupis pour viser je vide mon chargeur le mec en face à le temps de recharger se retourner et me buter donc des fois j'ai du mal a saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peux l'avis général, mais je persiste a croire que l'on peut faire quelque chose de se jeux :)!

Apparemment VALVE compte sortir une version pro de se jeux (a confirmer)

J'aimerais que vous postier vos test de config (config.cfg,autoexec.cfg,server.cfg) afin de rendre se jeux plus jouable, plus beau, plus fluide, arranger ces problèmes de hitbox ou encore plus sympathique en teamplay :)

Voici un petit lien bien simpatique, qui nous montre a quel point les hitbax sont vraiment a chier :)

http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr a bou portant c encor plus flagran!

si vous pouvier trouver des config.cfg qui resoudrai se prob, ou une cvar pour server se serai cool!

je vous met mon autoexec.cfg je tourne a 100 fps on va dire a 45% du tmp avec 6200@6600GT

autoexec.cfg

//GamePlay

cl_interp 0.1

cl_interpolate 1

cl_lagcomp_errorcheck 1 //Checks for player position errors

cl_cmdbackup 50

cl_cmdrate 80

cl_updaterate 80

cl_smooth 0 //Stops the game from feeling choppy

rate 20000

zoom_sensitivity_ratio 1

//Graphic Settings

budget_show_history 0

cl_ejectbrass 0

cl_forcepreload "1"

cl_phys_props_enable 0

cl_phys_props_max 0

cl_radartype 1

cl_ragdoll_physics_enable 0

cl_show_bloodspray 1

cl_show_splashes 0

fog_enable 0

fog_enable_water_fog 0

fps_max 101

mat_bloom 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_fastnobump 1

mat_fastspecular 0

mat_mipmaptextures 1

mat_picmip 2 //This is the command that the in game "Texture Quality" setting changes: 0 = High 1 = Medium 2 = Low

mat_specular 0

mat_trilinear 0

mp_decals 0

muzzleflash_light 0

r_avglight 0

r_decal_cullsize 1

r_decals 0

r_dispfullradius "2"

r_drawdetailprops 0

r_drawropes 0

r_dynamic 0

r_eyeglintlodpixels 0

r_eyegloss 0

r_eyemove 0

r_eyes 0

r_eyeshift_x 0

r_eyeshift_y 0

r_eyeshift_z 0

r_eyesize 0

r_lightaverage "0"

r_lightinterp "0"

r_lod 5 //Player models look bad but saves CPU power. A setting of -5 will make the game render perfect quality models from any distance

r_mmx 1

r_propsmaxdist 100

r_rainalpha 0

r_rainalphapow 0

r_raindensity 0

r_rainlength 0

r_RainProfile 0

r_rainradius 0

r_RainRadius 0

r_RainSideVel 0

r_RainSimulate 0

r_rainspeed 0

r_rainwidth 0

r_RainSplashPercentage 0

r_renderoverlayfragment "0"

r_rootlod "2"

r_shadowmaxrendered "-1"

r_shadowrendertotexture "0"

r_shadows 0

r_sse "1"

r_sse2 "1"

r_teeth 0

r_worldlightmin "1"

r_worldlights "1"

snd_mixahead "0.1"

sv_forcepreload 1

//Blood detail increased to see hits better

violence_agibs "1"

violence_hgibs "1"

violence_hblood "1"

violence_ablood "1"

cl_show_bloodspray "1"

//Crosshair brightness

cl_crosshairalpha "999"

cl_crosshairusealpha "1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.