caouecs Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Les gars de Valve se sont rendus compte que certaines armes sont beaucoup beaucoup plus utilisées que d'autres. Par exemple dans les pistolets, le Desert Eagle est l'arme fétiche, peu cher sans le plugin sur le prix des armes, précis et assez efficace, alors que les autres propositions sont très rarement choisies. Pour remédier à cette injustice, pour faire taire les Calimeros, Valve a décidé de faire une mise à jour sur Counter-Strike Source en ajoutant 25% de puissance en plus sur ES57, Compact 228 et Dual Elites. La compagnie a même décidé de baisser le nombre de possibilités pour ramasser les armes qui poussent par terre. Et en passant ils auraient amélioré cs_militia. C'est marrant comme quoi Valve vient à peine de se rendre compte de l'usage de certaines armes. Vu que le prix a peu d'importance dans le monde virtuel autant augmenter leur puissance, mais il ne faudrait pas arriver au point de n'avoir que des armes identiques. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bochocho Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est une News ... ou une critique :??: Citer
TheFrench Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est du caouecs, c'est toujours un peu des 2 Citer
Rom1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Une news constructive :] Sympa, je trouve ça bien de la part de valve. 25% ca parait énorme, mais 25% de pas beaucoup, ca donne tooujours pas beaucoup. A tester =] Citer
Shimero Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouais... C'est pas ça qui va me faire utiliser les autres pistolets, je lâche pas mon Desert Eagle moi. Citer
Arnafus Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Hier soir j'ai joué après la mise à jour , j'ai testé ses armes et j'ai pas vu la diffèrence :x Je lâche pas non plus le Deagle et je prefère jouer sur des serveurs sans le cashprice un deagle à 13 000 $ c'est un peu abusé :x Citer
sysony Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Mué m'enfin c'est vrai que c'est dommage :s les autres flingues sont plutot bien Citer
ComplemenT Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 La p228 compact est déjà plus puissante que l'usp, c'est cool ... ya plus qu'à améliorer sa precision Citer
Lord_of_time Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est un peu n'importe quoi ^^' Citer
legolaspower Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol, caouecs on voit un peu à quoi tu ressemble grâce à ton avatar mii ! Citer
eagle65 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je trouve débile d'avoir augmenter la puissance des armes, parce que ton flingue peut faire 2000 dêgats en un coup n'empeche que si tu tire a côté t'arrivera a rien, mais d'un autre côté j'utilise toujours le ES57, le 228 et les élites donc j'économiserai encore quelques balles ^^ Citer
ComplemenT Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Dommage que les nouvelles puissances ne s'appliquent pas pour 1.6 Citer
eXoAlphA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Je dirait plutôt heuresement mais chacun son point de vue Citer
bullseyeg Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 du moment qu'ils font ca sur leur jeux de merde , nommer cs:s ... ca gene pas Citer
bendix8 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Arretez de troller. Apres avoir jouer sur quelques serveurs, on voit absolument Tous les pistolets dans la partie. Cette mise à jour a l'air d'être passer facilement. Citer
checkrob Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 S'trop cwoul, enfin mon arme fetiche va etre plus puissante [:666] Citer
Lord_of_time Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah, c'est bien que le deagle reste le pistolet le plus puissant, c'est quand même basé sur les victoires ce jeux.. Je parle surtout en match, si même quand tu perds tu as des armes surpuissantes, je vois pas l'interêt, y'a plus que le skill :x Citer
00AsH00 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Si valve faisait des armes vraiment réalistes, ainsi que des dégâts réalistes au lieu de se prendre la tête pour rien, la il y aurait enfin une évolution Au lieu de faire un réglage des armes du genre: 1HS de Desert Eagle avec casque kevlard = mort 1HS de Glock 18 Avec casque = migraine (vite UPSA 1000) Il ferait mieux de faire des dégâts par Zone (Comme dans Opération flashpoint) 1 Trous dans tas geule = mort 1 Trous DTC = Hémorroïdes En passant, je dois préciser que le Desert Eagle fait plus de dégâts que n'importe quel fusil d'assaut 1HS avec casque fait dans les 180 de dégâts, l'AK fait 110 (les autres fusils d'assaut sont moins puissants que l'AK :??: ) Citer
ComplemenT Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 et ya que les gros calibres perforants qui traversent vraiment les casques ... Citer
00AsH00 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y a pas que le calibre, ex: le 7.62R est plus performant que le 7.62 OTAN car l'un a une douille plus longue et qui contiens plus de poudre que l'autre, le calibre détermine pas une puissance Et ensuite il y a l'ogive utilisée Perforante, creuses, etc.... Citer
tosqualler Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 bof comme mise à jour, c'est pas mal pour démocratiser mais sinon ils devraient permettre d'activer ou non cette update comme pour le truc de la bourse... Sinon depuis le goldsource c'est déjà des hitbox donc des zones sur le corps...On sait les voir avec mdlviewer normalement Citer
Muang Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est abuser le deagle quand même, c'est plus puissant qu'un M4. Citer
ComplemenT Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 dans la réalité il l'est Citer
unkilled Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 puissant ? mais ça veut rien dire ! mDr stop quoi. Capacité destructrice en une balle ? capacité à percer ? précision ? Bref, tu peux prendre un pétard qui te fait un trou dans un mur monstrueux, si la balle part n'importe où ça sert à quoi ? Chaque arme est adaptée à une situation précise et aussi à des compétences personnelles. Toute manière, si on reste à la réalité, 1 balle dans le corps = sonner pendant un petit bout de temps + handicap voir mort, 2 balles t'es quasiment hors course voir mort si t'a pas de chance. Bref, oublié la réalité, c'est qu'un jeu et même si ça s'inspire du réél on en est encore bien bien loin. (vous voyez les trucs du genre 12 hit 55 dommages, genre le glock ou le mp5 dans les fesses ou les jambes ?) Citer
Executor Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est clair qu'il vaut mieux oublier la réalité ^^ Je me vois mal ramper à terre après m'être pris une rafale dans les jambes... Par contre c'est plutôt une bonne nouvelle, mes Dual Elites seront enfin plus performants ^^ Citer
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