MAJ de CS : Source pour les guns


caouecs

Recommended Posts

Les gars de Valve se sont rendus compte que certaines armes sont beaucoup beaucoup plus utilisées que d'autres. Par exemple dans les pistolets, le Desert Eagle est l'arme fétiche, peu cher sans le plugin sur le prix des armes, précis et assez efficace, alors que les autres propositions sont très rarement choisies.

2006-12-12_133332.jpg

Pour remédier à cette injustice, pour faire taire les Calimeros, Valve a décidé de faire une mise à jour sur Counter-Strike Source en ajoutant 25% de puissance en plus sur ES57, Compact 228 et Dual Elites. La compagnie a même décidé de baisser le nombre de possibilités pour ramasser les armes qui poussent par terre. Et en passant ils auraient amélioré cs_militia.

C'est marrant comme quoi Valve vient à peine de se rendre compte de l'usage de certaines armes. Vu que le prix a peu d'importance dans le monde virtuel autant augmenter leur puissance, mais il ne faudrait pas arriver au point de n'avoir que des armes identiques.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Si valve faisait des armes vraiment réalistes, ainsi que des dégâts réalistes au lieu de se prendre la tête pour rien, la il y aurait enfin une évolution

Au lieu de faire un réglage des armes du genre:

1HS de Desert Eagle avec casque kevlard = mort

1HS de Glock 18 Avec casque = migraine (vite UPSA 1000)

Il ferait mieux de faire des dégâts par Zone (Comme dans Opération flashpoint)

1 Trous dans tas geule = mort

1 Trous DTC = Hémorroïdes :D

En passant, je dois préciser que le Desert Eagle fait plus de dégâts que n'importe quel fusil d'assaut 1HS avec casque fait dans les 180 de dégâts, l'AK fait 110 (les autres fusils d'assaut sont moins puissants que l'AK :??: )

Link to comment
Share on other sites

puissant ? mais ça veut rien dire ! mDr stop quoi.

Capacité destructrice en une balle ? capacité à percer ? précision ?

Bref, tu peux prendre un pétard qui te fait un trou dans un mur monstrueux, si la balle part n'importe où ça sert à quoi ?

Chaque arme est adaptée à une situation précise et aussi à des compétences personnelles.

Toute manière, si on reste à la réalité, 1 balle dans le corps = sonner pendant un petit bout de temps + handicap voir mort, 2 balles t'es quasiment hors course voir mort si t'a pas de chance. Bref, oublié la réalité, c'est qu'un jeu et même si ça s'inspire du réél on en est encore bien bien loin. (vous voyez les trucs du genre 12 hit 55 dommages, genre le glock ou le mp5 dans les fesses ou les jambes ?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...