caouecs Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 Nous avons droit aux toutes premières images du mod Source, HALF-LIFE: Event Horizon, mod solo qui vous entraînera dans la peau de Barney Calhoun lors de la guerre des sept heures. C'est le début mais ça s'annonce assez intéressant, attendons les prochains médias pour se faire une meilleure idée sur leur productivité. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
FanFFs Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 Ouais... Mais Barney porte un uniforme de garde et ensuite un uniforme du cartel... Sinon pour les models, certaines textures font un peu trop "jouet". Quote
MauriceDupont Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 Gernade & Baretta ... c'est fait exprès ? Quote
DrDoc Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 Je la trouve vraiment sympa l'image n°1 y a de l'idée, j'espère qu'ils mèneront leur projet à bien sans trop de problèmes. Quote
Jooreixo Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 moi qui pensait que ça aurait un rapport avec le film... Encore un mod qui sait choisir son nom :heink: Quote
bosmer Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 La guerre des 7 heures :??: Je croyais que c'était celle des 35... Nan sérieusement, c'est quoi ? Quote
DrDoc Posted December 3, 2006 Report Posted December 3, 2006 Une guerre opposant le cartel et les être humains qui a durée 7 heures et qui a été remporté par le cartel. Quote
Recommended Posts