Cidji Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Cela fait un petit bout de temps que la dev-team du mod Perfect Dark n'a pas donné de concrètes nouvelles de son développement, et afin de remédier à ce problème, les membres de celle-ci ont décidé de prouver que le travail continue, grâce à la parution d'images diverses. Tout d'abord, nous apprenons que l'équipe, et tout particulièrement leur codeur qgpr fait tout son possible pour mettre à jour leur code avec celui de VALVe. Cette démarche a tout de même avancé, et pour preuve, certains cartes disposent maintenant du HDR, plus appréciable à la vue plutôt qu'au gameplay, d'après la dev-team. Précisons aussi qu'une nouvelle personne est entrée dans la dev-team, nommée Shadowman, et que son travail de modeleur, animateur et textureur se fait ressentir. Combiné au travail de Mavman, nous obtenons un très bon résultat. Il suffit de le constater d'après ces images : Pour terminer, l'équipe tient à remercier Vossey.com pour avoir réservé un article sur ce mod dans le VosseyMag n°3. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Sinon, j'adore les models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 magnifiques...juste la tête de miss dark c'est pas fameux...et faudrait lui rebondir un peu les fesses:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Joanna est pas terrible ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Clair, mais à part ça, ça tue. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Vivement que ca sorte ! (Raahh souvenir sur ma N64 :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 beuah ! gore la moeuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est vrai que son visage fait un peut peur, mais le reste est très bien modelisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca vallait la peine de poster 8 images dites-donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca vallait la peine de poster 8 images dites-donc...[/quotemsg]Ca valait la peine de poster un message pareil.. Ca t'emmerde que les teams de mods postent des news pour montrer l'avancement de leur travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosse Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 +1 Simcamb, sinon la tête de Johana est... bizard . Enfin bon, de toute manière, en plein fps, je regarde pas trop les tête ce que je tue . Sortie le vite, sinon je ressort ma N64!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca t'emmerde que les teams de mods postent des news pour montrer l'avancement de leur travail ?[/quotemsg] Non, par contre ca m'emmerde que la devteam en question, dont je fais partie par ailleurs, voye son avancement réduit à la tête "foireuse" d'un model qui sera succintement vue entre deux gunfights. Edit: Caouecs, toute l'équipe prend bien note des réactions, mais bon, on s'est déjà tapé trois versions de Joanna, et ca en devient frustrant de voir les gens mettre leurs envies incomblées sur le bon dos des modelleurs, surtout que ce model n'est qu'un détail qui ne changera rien au gameplay du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Non, par contre ca m'emmerde que la devteam en question, dont je fais partie par ailleurs, voye son avancement réduit à la tête "foireuse" d'un model qui sera succintement vue entre deux gunfights.[/quotemsg]les gens ont le droit de s'exprimer et si c'est juste la tête qui les dérange alors il faudrait peut-être voir à en prendre note. Sinon je pense que les gens regardent aussi les autres images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Vivement qu'il sorte ! Par contre j'ai une question pour les développeurs : est-ce que la config nécessaire pour "bien" le faire tourner sera musclée ou pas ? Car le jeu est quand même sacrément beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnterX Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 La configuration requise ne sera pas différentes de celle de half life 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés