buteille Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Du fait de tous les changements effectués en ce qui concerne l’équilibre du jeu pour la version 3.2 du mod Natural Selection. Les développeurs ont décidé de lancer une bêta-test public pour avoir le plus de réactions possible sur tous les changements ainsi que sur les bugs. C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’un des meilleurs mod pour Half-Life, énormément de changements apportés avec cette version : un rajout de quatre nouvelles maps ainsi que la modification de beaucoup d’éléments important du jeu (hitbox des bâtiments, structures "ghost",...) : si vous n’êtes pas contre l’anglais, je vous conseille de lire le changelog complet. Pour cet évènement, Vossey.com a décidé de déployer un serveur sur cette bêta. Dès maintenant vous pourrez donc tester la 3.2 de Natural Selection sur jeux.vossey.com:27018, serveur avec un maximum de 18 places. Vous pouvez télécharger la version complète de la bêta ou encore télécharger le patch si vous possédez déjà la dernière version de Natural Selection (Si jamais vous optez pour ce dernier, vous devrez avant toute chose copier votre dossier ns et le coller dans un nouveau dossier que vous nommerez nsp avant de lancer le patch). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Merveilleuse nouvelle, buteille, on va pouvoir relancer NS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Super, une soirée de dernière minute pour tester ça dans le plaisir et le fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakinn Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 euh lol ya une phote la: "Si jamais vous optez pour ce dernier, vous devrez avant toute chose copier votre dossier ns et le coller dans un nouveau dossier que vous nommerez nsp avant de lancer le patch)." C'est plutot: "Si jamais vous optez pour ce dernier, vous devrez avant toute chose renommez votre dossier ns en nsp avant de lancer le patch)." nsp= ns 3.2 ns= ns 3.1 donc faut mettre le dossier ns en nsp pour apres mettre le patch qui s'applique sur nsp c tout simple....faut surtout pas copier le repertoire dans l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca fait pareil, faut dupliquer le dossier ns et le nommer nsp :] Et on dit faute, pas phote :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca fait pareil, faut dupliquer le dossier ns et le nommer nsp :]Et on dit faute, pas phote :ack:.[/quotemsg] Ha mince je l'avais lu "photo" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 nsp= ns 3.2 ns= ns 3.1 donc faut mettre le dossier ns en nsp pour apres mettre le patch qui s'applique sur nsp c tout simple....faut surtout pas copier le repertoire dans l'autre...[/quotemsg] Le problème si tu fais ça, c'est qu'après tu ne pourras plus jouer à la version 3.1, le dossier nsp est juste là pour la bêta. nsp= bêta ns 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 erf j'aurais bien essayé elas j'ai pas de compte HL2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 En effet, ca tombe plutot mal, c'est un mod HL1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ahhhhhhhhhhhhh loool XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est tellement bien fait pour du HL1 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 exactement =3 Bah je serais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 enfin! je prends direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 J'essais de me connecter sur le serveur vossey.com, et à chaque fois : connection to server timed out :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 idem .... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Nous avons mis à disposition le serveur Ns-academie sur la ns 3.2 , le servergamers arrivera bientôt sur cette version. La Ns-academie est ouverte pour tout les débutants qui souhaitent apprendre à jouer. Pour cela vous pouvez vous rendre sur #ns4all Sur irc.quakenet.org ou sur notre forum sur www.ns4all.be . Voila je compte organiser une soirée initiation à chaque fin de mois . Lorsque vous désirez jouer vous pouvez venir sur notre ventrilo pour discuter avec les gens présent sur le serveur : ns4all.be port 500 Un tuto ventrilo est à votre disposition sur notre site : http://www.ns4all.be/comm.php?act=ventrilo . Pour de plus amples informations vous pouvez poster sur le forum Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Chibi tres bonne iniciative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 erf j'aurais bien essayé elas j'ai pas de compte HL2 :/[/quotemsg]De plus si ça avait été le nouveau NS de disponible en béta, vu qu'il sera dispo en standalone, m'étonnerait qu'il faille un compte HL² ^^ Je télécharge tout de suite : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas plutôt ns source qui sera en stand alone? et le ns sous hl1 reste un mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 il parle de NS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 En parlant de NS2, ont-ils déjà commencé son développement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, grâce à la vente de sudoku online =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui un blog de dévelopement a même été crée à cette effet ^^. Toutes les informations sont disponibles sur notre site : www.ns4all.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinichik Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai un soucie j'ai télé-charger la version complet de ns 3.2 bêta et quant j'assai de me connecter a un serveur sa me fait sa : kicked :"[CALns] rate is set at 30000 but needs to be between 7000 and 25000" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 il sufit de changer tes rate entre 7000 et 25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés