Natural Selection 3.2 : Bêta ouverte


buteille

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Oui un blog de dévelopement a même été crée à cette effet ^^. Toutes les informations sont disponibles sur notre site : www.ns4all.be[/quotemsg]

N'importe quoi votre site pour le fait de bloquer IE... de plus dire que IE ne respecte pas les standards est faux... Il les respecte mais pas complétement... comme tout les navigateurs (plus ou moins), de plus le dernier IE7 intègre bien plus de propriétés CSS2.

Si vous n'arrivez pas a avoir quelque chose de satisfaisant sous IE c'est juste que vous ne codez pas d'une bonne manière... car si on est rigoureux et qu'on sait bien coder, faire un site pareil sous IE et sous navigateurs alternatifs est simple...

Et alors parler de standards alors que votre site n'est pas valide et à une accessibilité très médiocre... c'est vraiment du foutage de gueule.

Et conseiller Firefox quand on parle de standards... :D

Sinon l'initiative est bonne [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu laisse ton fichier ns normal comme cela tu pouras toujours jouer à ns 3.1 et tu laisse le patch s'installer tout seul il va te créer un dossier nsp et un dossier nsp_french c'est dans l'un ou dans l'autre que tu iras pour changer tes cfg suivant si tu as steam en français ou en anglais. Ensuite tu relances steam une fois le patch appliqué et la tu auras 2 icones natural selection la première sera nommé natural selection et la seconde natural selection 3.2 (beta 1).

Bonne soirée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi votre site pour le fait de bloquer IE... de plus dire que IE ne respecte pas les standards est faux... Il les respecte mais pas complétement... comme tout les navigateurs (plus ou moins), de plus le dernier IE7 intègre bien plus de propriétés CSS2.

Si vous n'arrivez pas a avoir quelque chose de satisfaisant sous IE c'est juste que vous ne codez pas d'une bonne manière... car si on est rigoureux et qu'on sait bien coder, faire un site pareil sous IE et sous navigateurs alternatifs est simple...

Et alors parler de standards alors que votre site n'est pas valide et à une accessibilité très médiocre... c'est vraiment du foutage de gueule.

Et conseiller Firefox quand on parle de standards... :D

Sinon l'initiative est bonne [:xdddd][/quotemsg]

Il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de gèrer le site. (et quand je dis site c'est le maintiens du serveur dedié à jour, le design et le code php car c'est la seule personne qualifiée pour le faire)

C'est beaucoup de boulot pour une seule personne, surtout quand elle est pas mal occupée IRL.

Mais si tu veux, tu peux toujours te proposer de rendre le site 100% valide et 100% compatible avec IE, suffit de demander. ;)

Car bien sur tu dois savoir coder beaucoup mieux que notre webmaster. ;)

Puis si on "bloque" le site pour IE, y'a bien une raison, regarde le rendu. :)

Puis ne jouons pas sur les mots, si on marque qu'il ne respecte pas les standards, il est évident que ce n'est pas totalement.

Oui on modifiera le code pour le rendre compatible avec le plus de navigateur possible, mais quand la personne qui s'en charge aura le temps.

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui en aurait parlé chui sur ça serait passé comme si de rien n'était ^^

Perso, quelqu'un qui me le dit comme ça, ca passe pas comme si de rien n'était. C'est pourquoi je viens de répondre. (Relis toi, ça fait un peu mal pour les concernés vu comment c'est dit)

(désolé du HS, c'est mal je sais :()

€dit : D'ailleurs, notre codeur est entrain en ce moment même de travailler sur ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de gèrer le site. (et quand je dis site c'est le maintiens du serveur dedié à jour, le design et le code php car c'est la seule personne qualifiée pour le faire)

C'est beaucoup de boulot pour une seule personne, surtout quand elle est pas mal occupée IRL.

Mais si tu veux, tu peux toujours te proposer de rendre le site 100% valide et 100% compatible avec IE, suffit de demander. ;)

Car bien sur tu dois savoir coder beaucoup mieux que notre webmaster. ;)

Puis si on "bloque" le site pour IE, y'a bien une raison, regarde le rendu. :)

Puis ne jouons pas sur les mots, si on marque qu'il ne respecte pas les standards, il est évident que ce n'est pas totalement.

Oui on modifiera le code pour le rendre compatible avec le plus de navigateur possible, mais quand la personne qui s'en charge aura le temps.[/quotemsg]Le rendu est le même, alors je vois pas l'intéret de bloquer IE. D'ailleurs je ne vois pas l'intéret de bloquer un site tout court à IE, renseigner les gens qu'il existe d'autres navigateurs, soit, mais bloquer... c'est totalement idiot.

Si je sais coder beaucoup mieux ? l'XHTML en tout cas oui quand on regarde la bouillie qu'est le code source.. pour rendre le site valide, il faudrait le reprendre de 0... en plus le fait qu'il soit valide évite bien des désagrément pour le rendre compatible avec tout les navigateurs

De plus s'il codait rigoureusement, ils prendrait certainement beaucoup moins de temps pour arriver au même résultat ;).

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui en aurait parlé chui sur ça serait passé comme si de rien n'était ^^

Perso, quelqu'un qui me le dit comme ça, ca passe pas comme si de rien n'était. C'est pourquoi je viens de répondre.[/quotemsg]Hum... aucun rapport, je parlais a Rom1 d'un autre sujet.

Edith : Je l'ai dis de cette manière parce que c'est du joli foutage de gueule de chier sur IE alors que le site ne respecte pas les standards et n'est pas accessible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mec, t'as acheté tes yeux où ?

Regarde la page d'accueil sous Firefox et IE, désolé mais y'a un cadre qui part en couilles et le bas est coupé par le footer.

Donc si, y'a une raison à bloquer le site quand il est impossible de lire le bas des pages.

Quand on prend pas la peine de regarder le site sous Firefox et IE, on écrase, k ?

Tu répondais à Rom1 oui et ? Ceux que t'essayes de casser de bloquer l'accès au site en utilisant IE, c'est NS4All, pas Rom1.

D'ailleurs, le webmaster me demande, t'as un exemple de site à nous montrer pour oser parler comme ça ?

C'est bien beau de faire le justicier des standards et d'IE, mais faudrait voir à pas essayer de casser du sucre sur le dos de gens qui donnent de leur temps pour un mod qu'ils veulent faire vivre. T'as aucun respect pour le boulot des autres ou quoi ?

On chie pas sur IE, mais désolé, niveau respect des standards il est encore très loin des autres, remercions Microsoft d'en faire qu'à leur tête.

Désolé auprès du staff Vossey pour cette pique, mais la critique gratuite je peux pas supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 40 pixels d'une image qui disparaissent et un petit bout d'un bouton et alors ? C'est pour cela qu'il faudrait bloquer l'accès entier d'un site aux utilisateurs d'IE ? Je ne pense pas..

J'ai pris la peine de regarder le site sous Opera, FF, IE6 et IE7... dsl..

Ma phrase "Ca aurait été quelqu'un d'autre qui en aurait parlé chui sur ça serait passé comme si de rien n'était ^^" concernait un autre sujet qui n'avais pas de rapport avec votre site... voila pourquoi je disais que ça n'avait aucun rapport avec vous et que ce n'était donc pas la peine de reprendre cette phrase...

Oui, j'ai un site, et il est en dev (enfin il reste plus qu'a le remplir quasiment :D) donc non public, 100% valide, sémantiquement correct, et je m'efforce de le rendre le plus accessible possible.. (en même temps c'est un site en grande partie graphique et sonore [:xdddd] )

Je n'ai pas aucun respect pour le boulot des autres -_-

Juste que je trouve ça aberrant de "casser du sucre sur le dos" d'IE alors qu'il n'y a aucune raison de le faire...

Niveau respect des standards Firefox ne suit pas une très bonne pente non plus quand il implémente des bugs d'IE.. de plus IE7 rattrape de beaucoup ses retards ;)

Ma critique était loin d'etre gratuite.. bloquer un site à IE est déplorable, tout comme faire un site pour IE exclusivement (et parler de standards alors que le site ne les respecte pas.. hum)

Quand j'ai voulu accéder à votre site, je n'ai pas eu d'autres choix que de le quitter... je suis revenu et j'ai bidouillé pour réussir à le voir finalement, mais ça m'étonnerait fortement que l'utilisateur lambda en soit capable.

Ce n'est pas aux créateurs de sites à forcer les internautes d'utiliser tel ou tel programme, mais bien au client d'utiliser le programme qu'il désire selon ses préférences.

D'autant plus que votre site sous IE est complétement naviguable ;)

PS : en s'y plongeant 10 minutes on corrige les deux problèmes facilement...

Tout d'abord petite astuce, toujours rajouter cela au début de sa première feuille de style pour éviter pas mal de soucis :

[cpp]* {

margin:0px;

padding:0px;

}[/cpp]

Remplacer

[cpp]

>> COMMUNAUTE NS4ALL

Pour rejoindre tous les autres joueurs de Natural-Selection, organiser un Pick-up, chercher un PCW ou bien de l'aide, connectez-vous sur :

Notre channel IRC : #NS4All

Notre serveur Ventrilo : ns4all.be (port 500)

Liste des serveurs NS4ALL :

NS4All - Asso. Servergamers.com

flag_fr.gif 213.161.203.36:27015

NS-Académie

flag_fr.gif 213.251.175.51:27016

Accèder à la banlist.

[/cpp]

par :

[cpp]

>> COMMUNAUTE NS4ALL

Liste des serveurs NS4ALL :

NS4All - Asso. Servergamers.com

flag_fr.gif 213.161.203.36:27015

NS-Académie

flag_fr.gif 213.251.175.51:27016

Accèder à la banlist.

Pour rejoindre tous les autres joueurs de Natural-Selection, organiser un Pick-up, chercher un PCW ou bien de l'aide, connectez-vous sur :

Notre channel IRC : #NS4All

Notre serveur Ventrilo : ns4all.be (port 500)

[/cpp](Inverser les deux div en somme.)

Dans Styles.css

Remplacer

[cpp]#login_info {

height: 60px;[/cpp]

par

[cpp]#login_info {

height: 60px !important;

height: 74px;[/cpp]

Puis remplacer

[cpp]#serv {

float:left; [/cpp]

par

[cpp]#serv {

float:right; [/cpp]

A mon avis avec tout ça, ça devrait être bon.

Pourquoi il y a des guillemets a la fin de : overflow: hidden;"

D'ailleurs on retrouve souvent cette propriété... qui ne sert pas à grand chose à de nombreux endroits.

J'ai pas regardé plus loin, compliqué quand le code n'est pas de nous :/

(surtout quand il est plein de trucs qui brouille la vue :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais on s'en cogne bordel!

On est la pour parler de la sortie de la bêta de NS version 3.2... Je vois pas le rapport avec le site NS4all

Ca commence a me gonfler de voir des trolls sur tous les posts du forum si vous voulez troller, allez sur le général et faites vous plaisir mais sur les autres parties du forum c'est non. La prochaine fois que je vois un post hors propos c'est le ban direct j'espere que je suis suffisament clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette mise à jour, en plus sa va ramener des joueurs ( dont moi ^^) , vivement qu'elle soit définitive pour que ceux qui sont encore sur l'ancienne version se décident.

Seul point noir en ce qui me concerne : les viseurs , je préférais les anciens , enfin bon ça , ça doit pouvoir se modifier pas trop difficilement et puis c'est pas super important.

De nouveaux skins d'armes auraient étés les bienvenus mais ont pas tout avoir ^^

Enfin bravo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entrain de faire une traduction du changelog. Je pense que celle-ci arrivera dans le week-end pour l'instant nous n'avons qu'une traduction partiel disponible ici : http://www.ns4all.be/forums/showthread.php?t=1364 poste de Zil.

Voila nous fesons de notre possible pour finir la traduction le plus rapidement merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois , je me décide à aller volontairement en alien , au début c'est assez galère :pfff: , mais quand on a pris le coup de main c'est vraiment fun ! :bounce:

Par contre je suis souvent paumé en map ns en alien , je crois que je vais faire un tour sur le dossier de vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement