Sortie du mod solo Rock 24


Rom1

Messages recommandés

Deux employés de chez Eidos Interactives, Richard Acherki et Henley Bailey, qui en avaient sûrement marre de travailler sur Tomb Raider 31 ou Hitman : le retour de M.Propre, ont mis à parti leur temps libre pour réaliser une aventure solo pour Half-Life². Nommée Rock 24, ce mod met en scène Gordon Freeman alors qu'il tente de délivrer un certain Richard G Newell de la célèbre prison de Rock 24. Malheureusement, notre héros se retrouve lui aussi prisonnier de l'édifice.

Le descriptif du wiki du mod est assez alléchant, puisque les développeurs nous annoncent de nouvelles expressions faciales, de nouveaux dialogues, des énigmes et surtout de l'action.

Steam_breakout.jpg Steam_boat.jpg D2_surfacing.jpg D1_wakeupcall.jpg

Disponible sur le VosseyFTP pour un total d'environ 210mo, cette aventure devrait, toujours selon les créateurs du jeu, vous occuper au moins une heure et demi.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour,

pour vos questions, essayez plutot de faire un topic dans "Autres mods HL2" avec le titre du mod entre crochets. Ca sera plus simple pour les gens de vous répondre ;)[/quotemsg]

bonjour moi aussi j'ai un problème je suis bloqué dans un escalier ou le gars en orange termine par "try that" c'est environ 2-3 minutes aprés avoir trouvé la fille dans la salle avec le garde.

si vous ne voyez pas merci de me le dire afin que je donne plus de détails[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement