Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ... 20 ans ! En effet, c'est aujourd'hui que je fête mes 20 ans, et je vous invite tous à partager cette joie avec moi en vous la communiquant via Vossey.com, parce que j'aime bien que les gens soient heureux pour moi. J'espère sincèrement que cette nouvelle vous remplit le cœur de joie et que vous me souhaiterez plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Simcamb, modérateur modeste. "Joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe de Vossey.com, Simon." Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 :hello: =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire! Oublie pas de te le souhaiter. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Faites attention, cet homme est dangereux, psychopathe au possible, s'invente des amis, est parano, mais bon, au final on l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Manque pas de toupet lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 n'annif le bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire! [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anif' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Sacré culot! Mais j'aime bien c'est mon style aussi. Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu te news toi même [:smileyderom1quitirelalangue:] Bananif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire!!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu te news toi même [:smileyderom1quitirelalangue:]Bananif [/quotemsg] :ack: Et oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Merci à vous [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 crève charogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bon annif ... c'est parceque les autres ont oublié que tu te news ? A chaque fois, tout le monde oublie le mien alors je leur rappelle... Damn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 non c'est juste parce qu'il est égocentrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bon annif le necrophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Faites attention, cet homme est dangereux, psychopathe au possible, s'invente des amis, est parano, mais bon, au final on l'aime [/quotemsg]C'est même pour ces raisons là qu'on l'aime Nannif ! [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 allez, quand même. bonnannif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je te souhaites bon anniversaire Sim, même si tu n'as plus voulu être mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 bon anniv ! c'est assez tard l'âge de la sagesse et de la modestie... ca se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Osef... :/ (j'adore casser l'ambiance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon' anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés