Simcamb Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 ... 20 ans ! En effet, c'est aujourd'hui que je fête mes 20 ans, et je vous invite tous à partager cette joie avec moi en vous la communiquant via Vossey.com, parce que j'aime bien que les gens soient heureux pour moi. J'espère sincèrement que cette nouvelle vous remplit le cœur de joie et que vous me souhaiterez plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Simcamb, modérateur modeste. "Joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe de Vossey.com, Simon." Voir la news entière Quote
bendix8 Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Joyeux anniversaire! Oublie pas de te le souhaiter. :pt1cable: Quote
Cidji Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Faites attention, cet homme est dangereux, psychopathe au possible, s'invente des amis, est parano, mais bon, au final on l'aime Quote
spicoul Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Joyeux anniversaire! [:beber007:5] Quote
Matt57 Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Sacré culot! Mais j'aime bien c'est mon style aussi. Bon anniv' Quote
eXoAlphA Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Tu te news toi même [:smileyderom1quitirelalangue:] Bananif Quote
Simcamb Posted November 9, 2006 Author Report Posted November 9, 2006 Tu te news toi même [:smileyderom1quitirelalangue:]Bananif [/quotemsg] :ack: Et oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Merci à vous [:xdddd] Quote
chryx Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 bon annif ... c'est parceque les autres ont oublié que tu te news ? A chaque fois, tout le monde oublie le mien alors je leur rappelle... Damn. Quote
dPm Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 non c'est juste parce qu'il est égocentrique Quote
Lord_of_the_Abyss Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 bon annif le necrophile Quote
AzzA Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Faites attention, cet homme est dangereux, psychopathe au possible, s'invente des amis, est parano, mais bon, au final on l'aime [/quotemsg]C'est même pour ces raisons là qu'on l'aime Nannif ! [:azza:5] Quote
morbidangel Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 allez, quand même. bonnannif ^^ Quote
Wooley Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Je te souhaites bon anniversaire Sim, même si tu n'as plus voulu être mon ami ! Quote
MrToc Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 bon anniv ! c'est assez tard l'âge de la sagesse et de la modestie... ca se voit Quote
spikel Posted November 9, 2006 Report Posted November 9, 2006 Osef... :/ (j'adore casser l'ambiance ) Quote
Recommended Posts