Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Iris est une TC d'aventure danoise pour HL² (dialogues en anglais) qui vous propose d'incarner une jeune amer-asiatique de Chinatown en 2024. La particularité de cette héroïne nommée Iris, est qu'elle peut remonter le temps et se retrouver à l'âge de son enfance, en 2004. Entre voyage temporel et énigmes, Iris devrait lever le voile sur un grand mystère qui pèse sur Chinatown. Le fichier d'installation est disponible sur le VosseyFTP pour un total de 260mo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Coup de coeur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà un mod qui montre toutes les possibilités du Source Engine :love: Je vais vite tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce serait bien s'il y aurait une personne qui fasse une traduction des dialogues si c'est possible ^^ Je suis trop bad in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vais peut-être demander à y participer, à cette traduction, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis bloqué au mec qui me laisse pas entrer dans son club parce qu'il me connaît pas. J'ai essayé de retourner dans le passé et de faire sa rencontre, mais je n'ai pas trouvé. Fin dans l'ensemble c'est sympa, mais bon, les déplacements sont un peu lourds; on comprend pas toujours ce qu'on a modifié tant les "flash" sont clairs (le truc de voler l'extincteur pour que plus tard la maison brûle, j'ai compris; mais le truc de la radio, là...); et, fin voilà quoi. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà je n'arrive pas à installer le mod. Le setup installe tout seul les fichiers sans choix de répertoire... Mon Steam est sur F: , et non sur C: et depuis Steam mets 20 ans à démarrer :/ Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Il y a de la fight dans ce mod ou c'est comme un point and clic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah ! ça a l'air trop bon :love: j'vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Lord_of_Time joint ma candidature ... Ca a l'air sympas je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous pourriez décrire votre manip' pour l'installation s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà je n'arrive pas à installer le mod. Le setup installe tout seul les fichiers sans choix de répertoire... Mon Steam est sur F: , et non sur C: et depuis Steam mets 20 ans à démarrer :/Comment faire ? Merci [/quotemsg] Moi aussi, j'ai ce même problème , Steam est installé sur mon deuxième disque dur E: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon steam n'est pas sur C: mais je n'ai pas eu ce problème. Au pire si tu copie et colle les fichiers que le setup a extrait dans le répertoire approprié ça devrait fonctionner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je pense que cela dépend si le steam est un version installée (clé d'instal dans la base de registre) ou une version copiée/collée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon Steam est une sorte de copié collé (puisque je l'ai pris d'un autre de mes durs). Ou sont les fichiers extraits ? Car je ne les ai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 si tu peux, renomme ton steam en steam2, fait une installe uniquement de steam au même endroit (même pas besoin de le lancer ce nouveau), supprime ce nouveau steam et renomme steam2 en steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai adoré. Tout simplement GENIAL! Vivement une suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je viens de uppé une version zip du mod pour ceux qui avaient des problèmes d'installation: http://www.vossey.com/telechargement/Iris--i716.htm Il vous reste plus qu'a re DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Rom1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci à toi Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Ya pas de quoi, ca aurait été vraiment dommage de passer à côté (même si je ne l'ai pas encore testé faute de machine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi, je l'ai testé C'est juste un peu court, quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour le lien zipper, car moi aussi j'avais le meme probleme plus qu' a dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Génial il me manque la moitié des textures Bon vais re-télécharger le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 J'en suis déçu. Au niveau de la jouabilité, ce n'est pas trop ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés