piratage sur hlguard


ChandlerBing82

Messages recommandés

La news est tombée hier sur le site de United Admins.

Des Hackers auraient réussi à forcer la sécurité de HLGuard afin de pirater la blacklist de chez United Admins (liste contenant les steamid Bannis des serveurs protégés par Cheating Death).

Afin de prévenir toute intrusion, United Admins préfère bloquer sa blacklist jusqu'à la sortie de HLGuard version 1.7.

Cette version sera une refonte totale du système afin d'augmenter de façon significative la sécurité sur les serveurs et bien sur éviter que des évènements comme celui ci ne se reproduisent.

En vue de la version 1.7, United Admins recrutent des programmeurs ayant :

=> de très bonnes bases en C++

=> une très bonne connaissance du SDK de half life

=> une très bonne connaissance dans la programmation de MetaMod

=> une connaissance des bases de HLGuard

=> une certaine place dans le monde du jeu vidéo

Si vous pensez remplir ces critères, contactez : zero3cool

News disponible en anglais sur le site de United Admins.

Merci a MikeTheOuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre hacker et cheater, ceux qui ont utilisés les cheats ne sont pas bien intelligents et n'ont fait que cliquer sur quelques boutons. par contre les hackers qui ont modifier la black list ont du se donner pas mal de mal et sont surement tres loin d'être con même si leur geste l'est, leur but étant surement de rendre la black list completement invalide en rajouter des steam_id de joueurs qui n'ont pas cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee de dire que la blacklist sera blocker jusqu'a la prochaine sortie d hlguar car, c est comme quand windows dit certaines failles et que quelques jours plus tard des virus profitent de cette faille , dites moi si je me trompe mais si les blacklist sont jusqu'a present blocker ca veut dire que les cheaters repere par CD ne pourront pas etre bannis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14870,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee de dire que la blacklist sera blocker jusqu'a la prochaine sortie d hlguar car, c est comme quand windows dit certaines failles et que quelques jours plus tard des virus profitent de cette faille , dites moi si je me trompe mais si les blacklist sont jusqu'a present blocker ca veut dire que les cheaters repere par CD ne pourront pas etre bannis ?

[/citation]

a priori oui meme si ca me parait abérrant aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c des conneries tout ça, si ça se trouve c juste un employé qui a fait tomber son café sur le serveur ça a fait PCHIIIIIIIT, et le serveur a cramé. (ou un truc dans le genre). après ils sortent qu'ils se sont fait haxé par des haxors (le contraire fut étonnant)(j'ajoute que c la mode en ce moment de dire que l'on s'est fait haxé, plutot que d'avouer qu'on a fait une petite boulette au bureau (n'est ce pas mr llewen ebag(anonymat respecré ;)))).

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Ca fait longtemps que ca arrive ca, au moins un mois. Une methode existait deja pour le faire.

Bah, je compatise avec la HLG team, mais faudrait effacer toute la blacklist =/

mais c des conneries tout ça, si ça se trouve c juste un employé qui a fait tomber son café sur le serveur ça a fait PCHIIIIIIIT, et le serveur a cramé. (ou un truc dans le genre). après ils sortent qu'ils se sont fait haxé par des haxors (le contraire fut étonnant)(j'ajoute que c la mode en ce moment de dire que l'on s'est fait haxé, plutot que d'avouer qu'on a fait une petite boulette au bureau (n'est ce pas mr llewen ebag(anonymat respecré

T'es un sacré boulet toi. Tu crois vraiment qu'ils inventeraient cette histoire a cause d'une goutte de café ? Ils effacerait la blacklist et personne va s'en rendre compte, ou presque. Va donc t'informer avant d'inventer des histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.