The Ship : Interview


BenHur

Messages recommandés

Après sa parution dans le VosseyMag n°2, l'interview de Chris Peck est disponible en ligne. Chris Peck est responsable du jeu The Ship Source - disponible sur Steam. The Ship (le bateau en anglais) est un mod qui reprend le principe d'un ancien mod, aSSaSSin, en y ajoutant une ambiance digne d'un Agatha Christie.

Chris a répondu à nos questions à propos du jeu, du futur du jeu ainsi que les mods.

Lire l'interview

Vossey.com : Pourquoi des joueurs Counter-Strike ou Day Of Defeat aimeraient The Ship €

Chris Peck - Outerlight : Eh bien, je ne peux garantir qu'ils apprécieront The Ship, mais j'étais un grand fan de CS en particulier, donc j'espère qu'ils aimeront The Ship également. Pour moi, l'attraction des jeux comme CS s'est déplacée du simple deathmatch et offre plus de récompenses dans la stratégie, en d'autres mots, le gameplay est plus important que le deathmatch. The Ship offre quelque chose de différent dans le gameplay : comme dans CS, le but n'est pas de tirer sur tout ce qui bouge mais la plupart des kills dans The Ship sont faits avec des armes de mêlée (couteau, seringue etc..) plutôt que des armes à feu.The Ship demande plus de furtivité et de paranoïa que les autres FPS. Il y a également une part importante de comédie et j'espère que l'ensemble sera apprécié par les personnes recherchant quelque chose de différent. Le système des besoins, la sécurité du bateau et l'argent remporté selon l'arme utilisée pour tuer ajouteront des facettes supplémentaires au jeu.

13.jpg 12.jpg 11.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement