caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Stargate TC est mort mais il meurt en beauté avec la version 1.1 du mode multijoueur. Pour l'équipe, c'est un peu spécial car tous ensemble ils sont arrivés à produire un mod, une belle histoire que vous pourrez retrouver sur le forum officiel. Ce patch comporte exclusivement des mises à jours concernant les modèles, leurs textures et leurs animations ainsi que de nouvelles maps mais aussi une mise à jour pour l'une d'elle. Pas de nouvelles dlls mais nous vous conseillons de tous passer à cette mise à jour pour éviter une possible incompatibilité avec d'anciennes maps. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes fans de l'univers de Stargate et voulez garder votre HL1, alors sachez que l'équipe de Stargate TC travaille sur SG1-Missions, je vous invite à lire la fiche du mod pour vous faire une idée de leur prochain projet. Depuis août 2002, Vossey.com est partenaire de Stargate TC, c'est aussi pour nous la fin d'une époque. Mais le renouveau est là et nous attendons beaucoup de SG1-Missions. En attendant, sachez que comme d'habitude, vous avez le fichier sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 A ben enfin Dommage que c'est la dernière :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Il faut bien un jour quitter HL 1 pour evoluer sur source :]. Bon boulot de leur part et bonne chance pour la suite.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Il faut bien un jour quitter HL 1 pour evoluer sur source :].Bon boulot de leur part et bonne chance pour la suite.?[/quotemsg] l'équipe reste sur HL1 puisqu'ils travaillent sur SG1-Missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Hum... Je comprend mieu pourquoi REX à rejoint Stargate: Battle for liberty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Attention hein, je reste le gérant de Sg1-Missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Pourquoi sur l'overlay des screens y'a écrit "Work In Progress" alors que le mod est sorti et "StargateTC : SG1 Missions" alors que c'est des maps multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Quelles sont les nouveautés ? Celles ci ne sont pas indiquées dans la news , et j'ai rien remarqué en jouant à part un changement du viseur ( bien que j'ai peu joué c'est vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 A part des nouvelles maps, les changements sont relativement "lights", il est vrai... @Kegeruneku : L'habitude prend le devant, ce n'était pas intentionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Oulàlà ça fait un bail que la communauté SGTC attend ce patch ... Bon, j'ai été beta-tester de la "première" version 1.1 (quand Endo été encore là) et je doit vous dire qu'il vaut mieu des mises à jours "light", qu'un patch qui compliquerait le gameplay dejà pas facile de ce mod ... Sinon ce fut une bien belle époque que le devellopement de ce mod multi, merci à toute la DevTeam et à toutes les Teams de SGTC ! :sweat: Nos chemins sont appelés à se recroisé sous un autre moteur de jeux ... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon en gros il n'y a que de nouvelles maps ? ( moi qui éspérait une amélioration du SPAS 12 qui ne peut tuer en un coup que dans la tête a bout portant :??: ) Même le zat nik tel est plus puissant . ( Pour ceux qui vont me sortir faut viser : je précise que j'ai fait ces test sur des afk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 ils ont dit qu'il n'y a pas de mise a jour au niveau du code . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Oulàlà ça fait un bail que la communauté SGTC attend ce patch ... Bon, j'ai été beta-tester de la "première" version 1.1 (quand Endo été encore là) et je doit vous dire qu'il vaut mieu des mises à jours "light", qu'un patch qui compliquerait le gameplay dejà pas facile de ce mod ...Sinon ce fut une bien belle époque que le devellopement de ce mod multi, merci à toute la DevTeam et à toutes les Teams de SGTC ! :sweat: Nos chemins sont appelés à se recroisé sous un autre moteur de jeux ... :hello:[/quotemsg] Le mod n'est pas mort hein, son développement s'arrête mais il peut encore vivre longtemps. Regardez CS, la communauté ne s'essoufle pas malgré l'absence de maj depuis plus d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Euh oui mais sur SGTC , il n'y a pas qu'une absence de mise à jour , personellement c'est l'absence de joueurs qui me gène le plus en partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Regardez CS, la communauté ne s'essoufle pas malgré l'absence de maj depuis plus d'un an CS est quand même un mod d'une qualité presque irréprochable ... Alors que SGTC à le poids des "armes cheaté", des serveurs qui plante de longue, sans oublier les nombreux bugs exploitable par les joueurs qui les connaissent (moi le premier) ... Bref, si Endo (le codeur du mod) n'était péas partit si vite il aurait pu au moins nous mijoté un .dll sans nouveautées mais avec moins de bugs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi ce qui m'énerve le plus c'est quand même le SPAS 12 qui n'est pas plus puissant que le berreta ou le zat nik tel . ( D'ailleur tout le monde s'en fout à part moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Endo s'amusait plus à ajouter des nouveautés qu'à corriger des bugs, alors qu'il devait simplement corriger des bugs pour la 1.1 => ça n'a pas marché. C'est quoi cet acharnement sur le SPAS? C'est une arme méga bourrin (du moins, dans la 1.0), j'ai pas encore vu d'autre arme dans ce mod tuant d'un coup sans être explosive => dangereuse pour le tireur. Le nombre de goas qui ont tourné à un coin de couloir en pleine forme pour se retrouver sous forme d'un tas de chair sanguinolent à cause d'un SPAS situé juste derrière ledit coin... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Fini ... Jvient d'apprendre sa et sérieux .. sa fout vraiment les boules... Bosser plus de deux ans sur un projet ... et petit à petit, le voir mourir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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