Trailer HD de Get A Life


caouecs

Messages recommandés

Le mod solo pour Source Engine, Get A Life, nous revient avec une vidéo démontrant que le jeu devrait être la tuerie attendue pour la fin de l'année. Tout est montré, tout est testé pendant près de 4 minutes 50, mais non je rigole, il reste encore beaucoup de choses à montrer ...

... et à faire, les deux premières cartes ne sont pas encore finalisées, de ce fait, nous n'allons pas encore le voir tourner sur nos machines.

Image 3.png Image 2.png Image 1.png

Mais trèves de blabla, place aux images animées sur VosseyFTP pour la version HD, sur VosseyPodcast, sur le site officiel mais en qualité standard et même sur

. Si avec tout ça, vous dites n'avoir jamais vu ce trailer ... c'est que vous le faites exprès.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos compliment envers GAL^^

mais j'avoue que, comme dit geoffrette, c'est dommage qu'on voit que très peu de passage de d'autre niveau qui sont très bien eux aussi.

sinon on vous rappelle qu'on recherche encore:

-Un/des modeler 3d( utilisant de préférence 3dsmax )

-Un traducteur franco/allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble joli !

mais juste une remarque : que de couloirs, que de couloirs !

quelques pieces plus grandes et plus eclairées, mais j'espere qu'il y a quelques grand espaces !

faut pas etre claustro dans ces jeux !

sinon, bon travail !

ca ressemble beaucoup a hl2 quand meme ! monstre, arme, caisse, couloir.

j'espere qu'il y aura une nouveauté qui le differenciera du jeux originale. C'est cela qui marquera le mod comme exceptionnelle

bien vue aussi le ralentissement du temps mais deja vu

je critique, je critique, mais c'est pour mieux avancé, je remet pas en cause votre travail ! super boulot, je suis pas capable de faire le tier de ce que vous avez fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéniable qu'il leur faudra trouver quelqu'un capable de changer les sons du mod. Les cris des zombies d'HL², les bruitages des armes, les sons de morts des combines; tout ça a déjà été entendu et re-entendu des millions de fois, ce qui rend le tout vraiment tache.

De vrais sons apporteraient un plus non négligeable.

De plus, certains models me repoussent toujours autant. Ceux des zombies, ou de certaines armes comme les pistolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre je peux vous dire que la video a été réalisée sur 2 maps en tout et pour tout. Le mod en compte plus d'une vingtaine de prévue, donc vous aurez bien entendu des maps ou parties de map en extérieur.

Pour les sons on vient de recruter quelqu'un, on ne veut évidemment pas garder les mêmes sons d'ambiance que hl2.

Pour les models on cherche du monde car on manque de personnel. On a prévu de réaliser entre autres de nouveaux zombies, et d'améliorer les models existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement