caouecs Posted October 12, 2006 Report Posted October 12, 2006 Voici déjà le second numéro du mensuel sur Half-Life 1, Half-Life 2 et leurs mods. Après le succès du premier numéro qui était une version spéciale pour l'été, une sorte de hors série, ce nouveau fanzine est moins épais que le précédent mais aborde de nombreux sujets dont [*]World Cyber Games [*]Interview de Chris Peck, de The Ship [*]CS:S côté en bourse [*]Sortie de Iron Grip [*]ModEmploi [*]La refonte des serveurs de jeux Vossey.com Nous vous invitons à le savourer et au mois prochain avec pas mal de surprises. VosseyMag d'octobre est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la news entière Quote
bullsay Posted October 12, 2006 Report Posted October 12, 2006 Salut, Comment le lire ? J'ai un message d'erreur quand je veut l'ouvrir (pas le bon logiciel ?) Merci d'avance Quote
caouecs Posted October 12, 2006 Author Report Posted October 12, 2006 Salut,Comment le lire ? J'ai un message d'erreur quand je veut l'ouvrir (pas le bon logiciel ?) Merci d'avance[/quotemsg] c'est un fichier zip que tu télécharges contenant un pdf. Quote
BenHur Posted October 12, 2006 Report Posted October 12, 2006 c'est un fichier zip que tu télécharges contenant un pdf.[/quotemsg]Il te faut donc Adobe Reader (logiciel gratuit) pour lire le pdf. Quote
BeBer007 Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Il te faut donc Adobe Reader (logiciel gratuit) pour lire le pdf.[/quotemsg]Ou plutot Foxit Reader Quote
ChandlerBing82 Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 qui est tres tres bien et tres léger Quote
knolz Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 MAIS COMMENT IL PETE !!! normal y'a un paragraphe sur netg dedans ... o// encore bon boulot dla part de tout le staff Quote
caouecs Posted October 13, 2006 Author Report Posted October 13, 2006 MAIS COMMENT IL PETE !!!normal y'a un paragraphe sur netg dedans ... o// encore bon boulot dla part de tout le staff [/quotemsg] on pourrait avoir une news sur NetG Radio quand même :kaola: Quote
bullsay Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 Merci pour les logiciels , j'installe ça. édit : Digne des meilleurs magazines jeux-vidéo :love: , bravo à vossey. Quote
knolz Posted October 13, 2006 Report Posted October 13, 2006 on pourrait avoir une news sur NetG Radio quand même :kaola:[/quotemsg]j'en ai parlé à mes collegues vers 11h30 Posté le 13-10-2006 à 17:31:39 Quote
Pollux568 Posted October 19, 2006 Report Posted October 19, 2006 Très bon magazine, je suis juste déçu de pas avoir entendu parler d'eternal silence 2, qui mérite autant d eplace qu'iron grip à mon avis Quote
caouecs Posted October 19, 2006 Author Report Posted October 19, 2006 Très bon magazine,je suis juste déçu de pas avoir entendu parler d'eternal silence 2, qui mérite autant de place qu'iron grip à mon avis[/quotemsg] c'est tout à fait vrai, on parlera du patch 1.1 dans le prochain numéro Quote
Recommended Posts