Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Ça faisait bien longtemps que le mod GoldenEye Source n'avait pas fait parler de lui. L'équipe nous propose un petit trailer présentant une dizaine de carte qui seront dans la prochaine version du mod. On y découvre entre autres la vertigineuse cradle, la cultisime facility ainsi que les version dites "classiques" (identique aux originaux) de library, facility et temple. La vidéo est disponible sur VosseyPodcast, le VosseyFTP ( 56,7mo ) ou sur Youtube.com. L'équipe du mod annonce d'autres vidéos pour bientôt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 tout simplement hallucinant O_O le travail réalisé est remarquable, l'ambiance est bien retranscrite, les maps classiques sont reproduites à l'identique en plus fins. Bref, vivement que tout ça soit jouable pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est sur que c'est de la bombe, je l'attends autant que mario kart alalala la N64 la mailleur console je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Le mod est déjà jouable, hein en version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Woaaaa que du bonheur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Le mod est déjà jouable, hein en version 1.1[/quotemsg]je sais bien, mais il n'y a pas Archives and co pour le multi (ni en classique ni en nouvelle version) et pas encore le mode solo. Mais je saurai attendre encore le temps qu'il faudra pour jouer à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 ça ma l'air vraiment pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 oui c'est sur que c'est de la bombe, je l'attends autant que mario kartalalala la N64 la mailleur console je vous dis[/quotemsg] +1 Rien ne vaut une bonne vieille N64... :sol: cadeau : http://gameads.gamepressure.com/tv_games_commercials.asp?S=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detamic10 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi yaime bien! Petit + pour cradle qui donne vraiment le vertige. Je pense qu'ils ont eut raison de faire les versions classiques, car en tant qu'ancien fan du jeu sur n64 ça donne tout de suite envie de s'y replonger! Nostalgie quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca donne envie de ressortir ma vieille N64 ça ~~ Mais je trouve le MarioKart source pour le moment très peu fidèle au vrai sur N64 ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai toujours trouvé que la N64 était une console atroce....... Sinon, sympathique ce mod, c'est vraiment bien transposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Sa vous rappelle pas conker's bad furday quand on pense a la n64 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca donne envie de ressortir ma vieille N64 ça ~~Mais je trouve le MarioKart source pour le moment très peu fidèle au vrai sur N64 ~~[/quotemsg] En effet, car ça ne sera pas qu'un simple remake de la version N64...Mais c'est de cette version qu'on s'inspire. Sinon, la N64, je l'ai toujours, et c'est toujours aussi fun les parties multijoueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 This video has been removed at the request of copyright owner Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. because its content was used without permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Mouais, j'ai vu ça moi aussi, ça voudrait dire que la MGM veut interdire le dévelopement du mod ? Théoriquement il faut une licence pour exploiter ce genre de trucs sauf qu'ici, ils n'exploitent pas financièrement le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Mouais, j'ai vu ça moi aussi, ça voudrait dire que la MGM veut interdire le développement du mod ? Théoriquement il faut une licence pour exploiter ce genre de trucs sauf qu'ici, ils n'exploitent pas financièrement le truc...[/quotemsg]effectivement mais le problème est que si Rare veut proposer un remake de Golden Eye sur le XBox Live par exemple (voir si Nintendo n'aurait pas gardé les droits, mais c'est une autre histoire), beaucoup de joueurs ne l'achèteront pas car il l'auront déjà sur Source Engine, de ce fait le mod ferait du tord aux ventes. ensuite il ne faut pas oublier que les utilisateurs lambda font souvent des amalgames, imaginons que la dev-team de Golden Eye Source fasse une future version bugguée et sans intérêt, certains joueurs qui n'auraient pas compris que le mod n'a rien à avoir avec le jeu original, pourraient penser que la licence James Bond est nul, et ça ferait du tord aussi aux futurs jeux "pros" sortis pour l'agent secret britannique : c'est une histoire d'image. Tout ça pour dire que même s'il n'y a à priori il n'y a pas d'histoire d'argent, il y en a forcément; avec aussi un problème sur l'image. En ce qui concerne la vidéo, il est vrai que c'était un peu trop James Bond, peut-être qu'ils devront tout renommer en Bames Jond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Je m'en doute bien mais je trouve qu'il y a un peu d'abus dans tout ça, malheureusement. On ne peut que leur souhaiter bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés