BenHur Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Dark Messiah Of Might And Magic est un jeu édité Ubisoft basé sur le moteur Source et qui sera distribué par Steam dans quelques semaines. Vous pouvez déjà télécharger la démo solo. Jeudi dernier, nous vous proposions d'obtenir une clé afin de participer à la bêta test multijoueur de ce jeu. En répondant correctement à deux questions relativement simples, vous participiez au tirage au sort. Vous avez été nombreux à participer au concours et voici les gagnants : [*]Arnafus [*]Beber007 [*]Kensou [*]Spliff [*]TaydusStillAlive A noter qu'Ubisoft sera présent ce week-end au Festival du Jeu Vidéo pour présenter notamment Dark Messiah Of Might And Magic. Tous les participants (gagnants ou perdants) ont été contactés par e-mail pour les informer du résultat. Voir la news entière Citer
Sayotuke Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Hey mais, j'étais pas là moi T_T Bravo aux gagnants, dont Spliffou fait encore partie Citer
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a Spliffouille, Beber et Taydus ! Mais, mais, ils sont partout ! Jayjay ! Citer
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Hey mais, j'étais pas là moi T_TBravo aux gagnants, dont Spliffou fait encore partie [/quotemsg] J'etais pas la non plus, et l'autre mouleux a encore gagné.. j'vais le tuer. Citer
canarticho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je m'en fous d'avoir perdu j'ai deja 2 clé Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'était donc très logique d'avoir voulu en gagner une autre Sinon merci pour la clé, j'ai testé vite fait et c'est plutot pas mal, quoique un poil trop bourrin Citer
mamael Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais spliff ça sent l'appui politique à plein nez Bon bah c'est cool ^^ Citer
floyd Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour ma Part, j'offre toujours les Chocolats. Citer
Arnafus Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci Vossey pour la clé Dark Messiah ! PS: Je n'ai pas reçu d'email Citer
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu as du recevoir le mail sur la boîte utilisée pour ton inscription. Maintenant, il est possible que ça soit passé directement dans les spams. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Marrant, première fois que je tente un concours... je sais pas pourquoi je le sentais bien Au début je pensais la laisser pour d'autres mais quand j'ai lu la description du jeu juste avant que le concours ne se termine... j'ai pas pu m'empécher de tenter Merci Vossey : D Citer
darks0ldier Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je m'en fous d'avoir perdu j'ai deja 2 clé[/quotemsg]Haha, le mauvais perdant !! Et en plus il s'invite un deux clées, trop fort Citer
BenHur Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Pourtant, sur les réponses, je choisis des numéros dans l'intervalle de bonnes réponses.. certains ont plus de chance que d'autres. Même les chocolats n'ont pas marché mais attention Vossey.com pourrait revenir avec des surprises pour les participants malheureux sous quelques jours restez connectés ! Citer
Arnafus Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu as du recevoir le mail sur la boîte utilisée pour ton inscription. Maintenant, il est possible que ça soit passé directement dans les spams.[/quotemsg]Merci de ton aide en faite c'est ma boite mail qui a du mal à recevoir les emails ^^ il a été envoyé à 10h je crois et vers 15h30 le mail est apparu ! Citer
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Si tout est arrivé à destination alors tant mieux bon jeu à toi. Citer
trisomix Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 A noter qu'Ubisoft sera présent ce week-end au Festival du Jeu Vidéo pour présenter notamment Dark Messiah Of Might And Magic. On parle bien du meme salon comme le festival du jeu vidéo se déroule du 7 au 8 Octobre [:??:] Citer
canarticho Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 En fait je voulais la gagné pour un pote , mais c'est pas grave. Sinon il est pas mal le multi . Citer
IggyFrance Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Dites par contre, le lien de Beber007 redirige vers le profil de beben007, qui a gagné en fait? Citer
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci vossey (je radotte (?) je sais ) Citer
BenHur Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Dites par contre, le lien de Beber007 redirige vers le profil de beben007, qui a gagné en fait?[/quotemsg]Corrigé. C'est bien BeBer007 qui a gagné ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est pas comme ça que mon nombre de fois ou ma fiche est vue va éclater (humour) Merci IggyFrance, j'avais même pas grillé... :sweat: Et encore merci Vossey ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 M'en fou j'ai choppé une clée via gamespot D'ailleur il lag a morts leurs serveurs ^^ Citer
BenHur Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est pas comme ça que mon nombre de fois ou ma fiche est vue va éclater (humour)[/quotemsg] En manque de fans ? Citer
Messages recommandés