Recommended Posts

Posted

006C000000333145.jpg Dark Messiah Of Might And Magic est un jeu édité Ubisoft basé sur le moteur Source et qui sera distribué par Steam dans quelques semaines. Vous pouvez déjà télécharger la démo solo. Jeudi dernier, nous vous proposions d'obtenir une clé afin de participer à la bêta test multijoueur de ce jeu. En répondant correctement à deux questions relativement simples, vous participiez au tirage au sort.

Vous avez été nombreux à participer au concours et voici les gagnants :

[*]Arnafus

[*]Beber007

[*]Kensou

[*]Spliff

[*]TaydusStillAlive

A noter qu'Ubisoft sera présent ce week-end au Festival du Jeu Vidéo pour présenter notamment Dark Messiah Of Might And Magic.

info.pngTous les participants (gagnants ou perdants) ont été contactés par e-mail pour les informer du résultat.

Voir la news entière

Posted

Marrant, première fois que je tente un concours... je sais pas pourquoi je le sentais bien :P

Au début je pensais la laisser pour d'autres mais quand j'ai lu la description du jeu juste avant que le concours ne se termine... j'ai pas pu m'empécher de tenter :D

Merci Vossey : D

Posted

Pourtant, sur les réponses, je choisis des numéros dans l'intervalle de bonnes réponses.. certains ont plus de chance que d'autres.

Même les chocolats n'ont pas marché mais attention Vossey.com pourrait revenir avec des surprises pour les participants malheureux sous quelques jours ;) restez connectés !

Posted
Tu as du recevoir le mail sur la boîte utilisée pour ton inscription. Maintenant, il est possible que ça soit passé directement dans les spams.[/quotemsg]

Merci de ton aide en faite c'est ma boite mail qui a du mal à recevoir les emails ^^

il a été envoyé à 10h je crois et vers 15h30 le mail est apparu ! :)

Posted
A noter qu'Ubisoft sera présent ce week-end au Festival du Jeu Vidéo pour présenter notamment Dark Messiah Of Might And Magic.

On parle bien du meme salon comme le festival du jeu vidéo se déroule du 7 au 8 Octobre [:??:]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...