Counter-Strike Source bientôt en bourse ?


Rom1

Messages recommandés

Y en a qui se plaignent des strats qui deviendraient difficiles............

moooooon dieu ... faut vraiment croire que le jeu video rend con en lisant ca...

Ca varie tous les lundi, c'est pas dur pour le strateur de dire "aujourd'hui, le gun round on prend le p228 (qui est une bonne arme, peu utilisee et qui justement pourait le devenir vu la baisse en vue) et des flashs, si on perd, l'eco au mp5, si on win, galil ..."

ah non j'oubliais, les strats de nos jours c'est plutot "rush gauche ak, 1337z0R tu pwnz ces n44b middle" [:ag0nie:3][/quotemsg]

+10000

Et au premier round faut pas obliger de prendre le deagle, moi j prend le gun de base + un gilet pare balle, même avec le glock je pwne des mecs avec leurs deagle.

sauf que je parle des rencontres officielles. Des rencontres de pgm (pas la notion péjorative). Les strateurs ont leur strat affiné et savent exactement ce qu'ils vont faire. Rajouter ce facteur en plus peut perturber bien plus que tu ne le crois[/quotemsg]

Hooo les pauvres, ca me rend tout chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

mdrrrrr Muang

perso je comprends pas pourquoi les pro-1.6 qui disent tout le temps qu'ils n'aiment pas CSS, et que CSS n'est pas fait pour la compète, continuent à raler après les mises à jour.

CSS c'est pas orienté compet, ON LE SAIT TOUS MAINTENANT. Ca sert à rien de s'acharner à le dire à chaque mise à jour, surtout si vous y joeuz jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il ne parle pas des petits joueurs amateurs (je doute même qu'il y ai beaucoup de semi-pro) qui sont dérangés dans leurs strats par une modification des prix de 10%, puis de sortir que ça ne reste qu'un jeu :o

Un jeu ne né pas "fait pour la compétition", il le devient, grâce aux fans du genre, ou il reste grand public. La "scène pro" (ou plutôt la "scène quiaenviedêtrepro") ne doit pas faire beaucoup plus que quelques pourcents de la communauté Source. Et il en va pour tous les jeux... mais ce n'est que mon avis.

Vouloir qu'un jeu soit d'origine taillé pour la compétition, c'est un peu être à côté du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah promod sera comme ca d'emblée. C'est vrai qu'il tire son gameplay de 1.6. Néanmoins la plupart des joueurs veulent jouer comme les "pros". C'est ce qui a fait le succès de CS je pense.

Maintenant CSS n'est pas orienté compétition ca ne me dérange pas plus que ca j'essayais d'expliquer le pourquoi du comment c'est tout ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le fait que les strateurs soient si dérangés par un changement de prix confirme l'idée que tous ces "joueurs" "jouent" comme des robots, à répéter les mêmes gestes et en compensant leur manque de reflexion rapide et de "brain" (comme on dit dans le milieu) par des strats figées qui essayent de prendre en compte le plus de situations possible.

Faudrait peut-etre voir à jouer l'improvisation, c'est marrant, et quand on a un minimum de réflexe (-ion, aussi) et de rapidité d'improvisation, on surprend beaucoup plus les joueurs qu'en répétant inlassablement les mêmes gestes, la différence ne se faisant alors qu'à la rapidité d'alignement du crosshair sur la tête de l'adversaire.

Et puis, les difficultés apportées aux strateurs le seront sur les strateurs de chaque équipe, et en ce sens, chaque équipe "subit" de la même facon les modifications, à la différence près du strateurs qui sera plus ou moins bon et qui saura plus ou moins s'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les strats évoluent hein. Si une équipe fait la meme strat d'une compétition a une autre elle est morte. Il me semble avoir lu quelques part il y a quelques temps qu'une grosse team devait avoir une bonne quinzaine de strats au point a un moment donné.

Pour te répondre muang ce sont peut etre pas les plus importants en terme de nombre mais ce sont ceux la qui font que CSS est un jeu énormément joué. Ca faut pas le perdre de vue quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

En cours, les profs disent de lever la main et dire : Je suis pas daccord...avec VALVe !

Franchement, pour le FFA et les match de bas niveau sa peut etre marrant mais c'est clair que pour les match de plus haut niveau, ca va etre galere.

Je suis pour un Cs:source, pareil que 1.6 niveau gameplay et plus joulie, utilisant le moteur de Hl2 quoa=> Cs pro-mod, je sais encore faut-il qu'il tienne toutes ses promesses...bref...l'augmentation des prix des armes va changé énormement de choses !

-Rien qu'avec le gunround: Plus de deagle, usp et glock seulement ? Chaud chaud. Surtout que l'équipe qui perd se retrouve en eco en deuxieme round => Round très difficile à gagner.

Au final sa sera 2 round de perdu tres probablement et avec l'augmentation des armes moins de sous au 3eme=> encore plus dificille...

Juste pour dire que (j'ai pas tout lu) si il n'y a pas de commande pour enlever l'augmentation des prix sur un serv, au revoir l'E-sport.

Ensuite comme dis au début, je voulais un css comme 1.6 en plus joulie...et meme si je joue normalement sur des servs 16000(et que je ne fais pas beaucoup de match), ca ne me genera pas beaucoup, néanmoins j'espere que l'E-sport évoluera à grande vitesse, j'en ais marre des personnes qui se marre quand je dis que je suis allé vois des match Cs à Bercy...(lol).

PS: Ca fais un peu répétitif, mais je n'ais pas beaucoup l'ordi et voulais absolument participé à ce topic. voila voila , bonne soirée et bon frag !

@+++ SeB <3 Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement