Muang Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Mais au faites pourquoi le projet ce rapporte seulement à cs source et pas aux autres ? [/quotemsg] Bha c'est simple, parce que CSS est le seul jeu steam ou il y a le plus d'arme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metranef Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok Merci beaucoup , en même temp c'est tout bête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 le seul jeu ou tu achetes les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça peut mettre du piquant pour les wars n'empêche. Devoir adapter la strat qu'on utilise ou l'arme qu'on va utiliser, suivant le prix actuel des armes, ça fait une facette de plus au jeu. On arrête pas de dire que les évols de CSS sont pour le grand public, que tout est facilité et que c'est facile de gagner (bla bla bla css c'est pour les noobs et 1.6 on est des pgms)... et bien là, ça fait un paramètre de plus qui fait qu'on joueur (ou une team) est bon(ne) ou pas : savoir s'il peut jouer avec un panel d'armes varié, s'il sait gérer un peu l'argent, et mettre au point des strats rapidement. Ca serait excellent de voir un strateur dire "bon les gars cette semaine les mac10 valent plus rien, alors si on perd le gun round 4 joueurs achètent ça et rushent en B, pendant que l'autre couvre le côté avec le scout pas cher...". C'est vraiment une incitation à développer son jeu, son brain, et à connaître les spécificités de chaque arme du jeu. Donc là c'est clairement une grosse évolution du game play. Forcément, ça dérange beaucoup de gens car ça bouscule les habitudes, mais il faut essayer de voir le côté positif. Et d'ici peu tout le monde aura intégré la mise à jour et n'y pensera même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Après cette maj il faudrait s'attaquer à une autre chose : faire varier l'éclairage en fonction de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 des cycles jours/nuit pour enfin utiliser les lunettes a vision nocturnes ? pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 :bounce: Ouuuiii très interessant cette idée !! [:draventigers:3] [:edith] Allez vite...Envoyons une pétition à Valve avec cette proposition !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adenek Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon là franchement c'est un peu étrange, perso je joue à CSS depuis ça sortie en Beta, je ne comprend pas trop pourquoi valve s'obstine à faire des updates qui modifie un systeme de jeu qui à fait ses peuvent depuis un bon bout de temp maintenant. Je pense que tout les joueurs aiment CS comme il est. A part prendre le risque de tuer le jeu, je vois pas trop se que se genre d'update apporte. Maintenant peut etre que ça va rendre le jeu plus fun, mais perso se que j'aime dans CS c'est justement le coté trés simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelque chose qui diversifie considérablement l'univers du jeu ne peux pas le tuer, car toutes les armes jamais utilisés seront bien plus interessantes et utilisés, on aura affaire à un jeu beaucoup plus varié Concernant le jour/nuit c'est impossible AMHA...les lumières sont gérés sur la map et sont fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon là franchement c'est un peu étrange, perso je joue à CSS depuis ça sortie en Beta, je ne comprend pas trop pourquoi valve s'obstine à faire des updates qui modifie un systeme de jeu qui à fait ses peuvent depuis un bon bout de temp maintenant. Je pense que tout les joueurs aiment CS comme il est. A part prendre le risque de tuer le jeu, je vois pas trop se que se genre d'update apporte. Maintenant peut etre que ça va rendre le jeu plus fun, mais perso se que j'aime dans CS c'est justement le coté trés simple....[/quotemsg]Faut lire un peu le tout. Si jamais ce système ne plait pas, il y a la possibilité de désactiver l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Après cette maj il faudrait s'attaquer à une autre chose : faire varier l'éclairage en fonction de l'heure.[/quotemsg]Et en fonction de la météo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 moi jdis, vu le prix de l'ak par rapport a la m4, ca va peut etre forcer les gens a aller coté terro ^^ (10% de 3100 + cher que 10% 2500) et peut etre que comme ca, ca equilibrera les maps de_ en ffa, par contre les maps cs_ ... c pas gagné et puis pour les war ils vont sortir un truc pour que le prix reste d'origine c'est sur, sinon c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Night Hawk .50C current price $650 projected price $929 Ahahaha, terminé le round gun au Deagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 pas si mp_dynamicpricing à 0 sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecool Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Wouaaaaa! Enfin une mise a jour qui privilégiera l'utilisation du neurone plutot que le skill pur! C'est les moisis de dessous de la tignasse qui vont faire la gueule, obligé de jouer avec des flingues dont on ne connais pas la fréquence par coeur, obligé de surprendre l'ennemi pour avoir plus de chance de le plomber!!!! Moi je suis 100% pour cette update, et même en match, on est pas de rboto quoi, on a un cerveau, des reflexes qui vont bien (normalement) et ca ne devrait pas autant faire flipper les joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Y en a qui se plaignent des strats qui deviendraient difficiles............ moooooon dieu ... faut vraiment croire que le jeu video rend con en lisant ca... Ca varie tous les lundi, c'est pas dur pour le strateur de dire "aujourd'hui, le gun round on prend le p228 (qui est une bonne arme, peu utilisee et qui justement pourait le devenir vu la baisse en vue) et des flashs, si on perd, l'eco au mp5, si on win, galil ..." ah non j'oubliais, les strats de nos jours c'est plutot "rush gauche ak, 1337z0R tu pwnz ces n44b middle" [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh mais bon vous lisez les posts des fois ? Puisque ce systeme pourra etre désactivé par une variable, ça change absolument rien pour les strats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est dommage ... j'aurais aime que ce soit pas desactivable ... rien que pour les voir brailler et finir par s'y faire parce qu'ils y sont bien obliges [:p0t4t0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ils n'auraient pas fait de variable, le probleme aurait été vite résolu. Les matchs n'auraient pas eu lieu sur CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de match .... mais c'est vrai que le cseur est un grand feignant, donc passer 10/20min a revoir des strats sur dust2 (ben voui vu qu'ils connaissent que cette carte) c'est la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 dans un match de moyen a haut niveau la place de l'aléatoire est tres tres faible. Le fait de voir que les armes peuvent varier d'une semaine a une autre suffit pour déstabiliser une stratégie. Je n'ai pas d'expérience a ce niveau la personnellement, j'ai déja vu ce que ca donnait a mon niveau et je te garantis que le changement de prix n'est pas qu'un tout petit facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ben ça donnerait au strateur l'occasion de s'ameliorer, et enfin voir si il peut faire face a une situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ca reste un jeu quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ben voui justement vu l'effet que fait une simple modification sur ce jeu là ... la question reste à se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 sauf que je parle des rencontres officielles. Des rencontres de pgm (pas la notion péjorative). Les strateurs ont leur strat affiné et savent exactement ce qu'ils vont faire. Rajouter ce facteur en plus peut perturber bien plus que tu ne le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés