Sondage : Pub ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

je trouve que faut vraiment etre radin pour pas atendre 10 sec tout les 24h meme si la pub et vachemen bruyante.En plus ce site est genial , tu as meme pa a chercher les news et les nouvelles version ou jeu qui sorte sur le web et le site est tres clair.faut areter de croire que le site fait que des profis et qu'il est facile a gerer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14386,2][nom]Darck a écrit[/nom]

Vossey.com n'est pas un site qu'on fait tourner sur une pauvre Freebox et 5Mb/s de bande passante.

[/citation]

oui escuse moi j'avais pas lu la page précédente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14423,2][nom]leon_the_newbie a écrit[/nom]Moi j'aiderai bien vossey avec un échange de lien, mais quand je vois que Vossey demande des partenaires avec des site qui ont plus de 8500 visiteurs (uniques) quotidien.... voila quoi...

[/citation]

Les échanges de liens ne rapportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14447,3][nom]neaton a écrit[/nom]vous gagner quelque chose sur les pub sinon vous les metterez pas :P mais si vous gagnez zero pk les serveurs sont aussi cher ?

[/citation]

y en a marre de toujours répéter la meme chose...

a la base ce ne sont pas des serveurs de jeux..

ce sont des serveurs ou le site Vossey.com peut les agencer a sa guise...

Avec un débit supérieur à vos serveurs de jeux bref la raison de l'écart de prix est justifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois tout à fait qu'il y ait de la pub pour rentabiliser ne serait-ce qu'un peu le serveur. Cependant, je pousse un énorme coup de gueule envers celle choisie. Pourquoi ? Parce qu'avec le navigateur que j'utilise, la vidéo qui se lance le fait planter... Ca me coupe un peu l'envie de venir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14317,1][nom]C@limero a écrit[/nom]Les internautes sont trop abitué a tout avoir gratuitement mais il ne ce rende pas compte que si il n'y avait pas des personnes comme nous ( Vossey Et Kass quand je dit nous et bien d'autre ) Qu'il n'y aurait pas grand chose sur le net de "gratuit" Exemple rien qu'au niveau des serveurs de jeux ! Bon nombre de gamers sont bien content de voir une longue liste de serveur de jeux dispo sur le net avec bon ping et bien configurer ! Biensur il clic dessus pour ce connecté et ainsi y jouer le tout gratuitement ! Mais un serveur comme ça coute en argent et en temps pour les personnes qui on mis en ligne et en fond beneficier gratuitement la communité !

Si il n'y avait pas des personnes comme ça sur le net j'imagine bien tout les serveurs en ligne ! Les serveurs de valve herberger je ne c'est ou avec ping de 300 Minimum et avec rien dessus pas de amx que dalle etc ....

Alors franchement quand j'en vois voté qu'il ne donneron rien que dalle pour remercier des personnes qui depense de leur temps et de leur argent pour des gens qu'il ne connaise meme pas et bien ca me degoute !

Vais arreter la car franchement en aurait des trucs a dire ! Mais quand aura plus de gratuit sur le net et bien ca sera bienfait pour les gueules ! Les gas payes rien et vienne chaque jour voir les infos etc...

On le vois tres bien des que Vossey post une news avec un peut anglais tout le monde gueule ! Heureusement que des sites comme vossey sont la pour traduire certaine chose que bon nombre ne comprenne pas !

Et merci a vous tous qui faite du web ce qu'il est actuelement ! J'ai deja soutenue vossey et si n'hécesaire je le referais vonlontier et meme avec le peut de moyen financier que j'ai ! Je suis au RMI et je soutien ceux que je peut soutenir celon mes moyen !

[/citation]

Cali mon grand: retourne vite au collège ou mieux, en primair réapprendre à écrir avec correctitude... T'es pas seulement un boulet mais un demi-analphabète; c'est à dire que tu sais ni écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus géneralement, ceux qui sont abitués du milieu sportif amateur et associations divers comprenent mieux que tout le monde l'utilité de trouver un financement fixe et qui rapporte au moins autant qu'il coute...Je trouve que le reste, c'est de la poesie de GAYZZORR et vu la direction politique prise par le site( je parle de faire la part belle aux mods moins connus!) ce s'rait dommage de se géner! voili-voilou...Le seul petit regret, c'est que je n'ai pas encore vu de pub pour un film français (et oui: COCORICO...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14302,1][nom]Darck a écrit[/nom]Si tu utilises Mozilla acidjahzz alors tu n'as "que" la bannière et pas la vidéo.

[/citation]

ha oky !! ben vive mozilla alors ;) euh...que je voit pas la video, cela fais de moi un gars qui rapporte rien ? ou c'est du pareil au même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que vous vous êtes assez battus pour faire un vossey sans pubs, et cela nous a rendu de plus en plus exigent,

de la pub on en bouffe sur tous les sites, c'est un quotidien alors allez-y c'est pas un prob! et je ne penses vraiment pas que c'est ca qui va empêcher les habitués a revenir. c'est vrai que je vais aussi sur nofrag, mais c'est une habitude : je suis obligé de faire vossey et nofrag car vous êtes complémentaires et ca va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un débit supérieur à vos serveurs de jeux ,les serveurs au quelles on play a cs ? bas votre serveur et bien mais par moment ya des petites monter de ping mais c'est pas si graves :D et la pub moi ca me gene pas trop du moment tu navigue bien sur vossey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14540,3][nom]neaton a écrit[/nom]Avec un débit supérieur à vos serveurs de jeux ,les serveurs au quelles on play a cs ? bas votre serveur et bien mais par moment ya des petites monter de ping mais c'est pas si graves :D et la pub moi ca me gene pas trop du moment tu navigue bien sur vossey :P

[/citation]

mais il faudra le répeter combien de fois?

il y a 7 mods qui tournent sur 2 serveurs de jeux...

a toi de faire le calcul :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.