Sondage : Pub ?


darck

Messages recommandés

Les internautes sont trop abitué a tout avoir gratuitement mais il ne ce rende pas compte que si il n'y avait pas des personnes comme nous ( Vossey Et Kass quand je dit nous et bien d'autre ) Qu'il n'y aurait pas grand chose sur le net de "gratuit" Exemple rien qu'au niveau des serveurs de jeux ! Bon nombre de gamers sont bien content de voir une longue liste de serveur de jeux dispo sur le net avec bon ping et bien configurer ! Biensur il clic dessus pour ce connecté et ainsi y jouer le tout gratuitement ! Mais un serveur comme ça coute en argent et en temps pour les personnes qui on mis en ligne et en fond beneficier gratuitement la communité !

Si il n'y avait pas des personnes comme ça sur le net j'imagine bien tout les serveurs en ligne ! Les serveurs de valve herberger je ne c'est ou avec ping de 300 Minimum et avec rien dessus pas de amx que dalle etc ....

Alors franchement quand j'en vois voté qu'il ne donneron rien que dalle pour remercier des personnes qui depense de leur temps et de leur argent pour des gens qu'il ne connaise meme pas et bien ca me degoute !

Vais arreter la car franchement en aurait des trucs a dire ! Mais quand aura plus de gratuit sur le net et bien ca sera bienfait pour les gueules ! Les gas payes rien et vienne chaque jour voir les infos etc...

On le vois tres bien des que Vossey post une news avec un peut anglais tout le monde gueule ! Heureusement que des sites comme vossey sont la pour traduire certaine chose que bon nombre ne comprenne pas !

Et merci a vous tous qui faite du web ce qu'il est actuelement ! J'ai deja soutenue vossey et si n'hécesaire je le referais vonlontier et meme avec le peut de moyen financier que j'ai ! Je suis au RMI et je soutien ceux que je peut soutenir celon mes moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

je ne pensais pas que le prix était aussi exorbitant mais personnellement tant que ce ne sont pas des pop up les pubs ne me dérangent par contre vous rentabilisez mal l'espace : vous pourriez en mettre trois fois plus :D

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour OVH, il peuve paraitre cher et tout mais moi je comprend pourquoi Vossey.com y sont, OVH a ce que j'ai pu voir et lire ce que les client dise il sont fiable, rapide et tout, j'ai mes 2 site chez eux, d'acor c'est pas du dédier mais du Mutu et même pour du Mutu il sont exelent, (60GP et 300GP) http://www.ovh.com/fr/mutualise/

Pour les pub j'en reparlerais apres ;-) (pas le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ^^ sachez tout d'abord que j'ai voter en la faveur de la pub !!( je precise parce ke c'est un coup de gueule )

Ok c'est normal de mon point de vu ke vous ayez besoin d'argent !!

Mais vous demander l'avis de la communauté en leur laissant le choix de rejeter votre "demande" et lorsque certains la rejette vous faites une news dans laquelle on a l'impression ke vous les engueulez !!

Et ce n'est pas la premiere fois ( la deuxieme je croi )

Alors explikez moi pourkoi vous leur donné ce choix ?! si c'est pour apres les reprimender !

Ps; je pense comme bokoups d'autres : je viens sur ce site parce ke d'abord il est super bien super documenté mais je ne vous oblige en rien a tenir une qualite de service tel et ceux car ce n'est pas payant !! et c'est bien vous qui etes les maitres de ce site donc si vous vouler faire kelkechose faites le !!

( dsl j'ai plus le temps de finir donc je foinirai plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si je devai clarifier ma pensée c'est: ok pour la pub mais cependant essayez de mieux gerer cet argent, de manière a tout optimiser pour pouvoir faire mieux avec moins d'argent( genre je viens de remarquer ke ya plein de fichier a telecharger qui servent a rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers ne coûte rien.

Alexgluck, si la news est "aggressive" envers ceux qui ont mis "Jamais" c'est tout simplement car cela signifie qu'ils refusent par n'importe quel biais que ce soit de contribuer à la survie du site ou qu'ils ne connaissent pas les coûts nécessaires. Dans le premier cas ce sont des profiteurs, et je ne vois pas pourquoi on serait spécialement aimable avec eux.

([:edith] Je rappelle que le style SMS est interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle ne s'affiche que toutes les 24h à condition que vous laissez la vidéo de 10s se dérouler jusqu'à la fin "...

J ai fait le test et c'est faux... en laissant se finir la pub, puis en me reconnectant juste apres sur vossey, voila que la pub revient.

En plus la pub avec du son ca me fait royalement chier, puisque je ne vis pas tout seul dans mon appart et si en plus je dois continuelement porter un casque ou regler le son toutes les 10 secondes, je trouve ca plus que penible.

Faire de la pub, oui c'est surement une necessité, mais si Vossey me casse les oreilles j 'irais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les mecs pour ceux qui comprenne pas se que s est que server , s est une machine (un pc complet ) qu on loue par mois a un pri comme 200 euro mais ca dépend quel type de machine ,

la machine est entierement dédié a se que l on veu avec une bande passante a au débit style 20mb/s , 10 mb/s ... on peu installer des server de jeux dessus ... ou bien heberger un site ! comme vossey ! mais bon pour vous dire qu il ne parle pas de server cs ets.... :s:s:s

sur ce a+

ps: vous devriez trouver des sponsors les mecs ;) ca serai gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14326,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Dans ce cas tu vas sur Avancé, tu coches la case et tu mets "Accepter" pour les cookies internes, et refuser pour les autres.

[/citation]

ils sont deja sur "accepter" je vais voir si ca viens pas de mon firewall ( zone alarm )

Edit : Je viens d y changer un ptit truc .Ca a l air de marcher car maintenant au lieu d avoir de la pub en haut de la page , a la place , j ai l icone vossey .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14338,1][nom]cyril27paris a écrit[/nom]"Elle ne s'affiche que toutes les 24h à condition que vous laissez la vidéo de 10s se dérouler jusqu'à la fin "...

J ai fait le test et c'est faux... en laissant se finir la pub, puis en me reconnectant juste apres sur vossey, voila que la pub revient.

En plus la pub avec du son ca me fait royalement chier, puisque je ne vis pas tout seul dans mon appart et si en plus je dois continuelement porter un casque ou regler le son toutes les 10 secondes, je trouve ca plus que penible.

Faire de la pub, oui c'est surement une necessité, mais si Vossey me casse les oreilles j 'irais ailleurs.

[/citation]

reli les msg plus hauts ils parles de l'histoir avec des cookies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur les pub : foutez en autant que vous voulez sa gene pas vrémen, lol wala stoo , sa me gene pas tant que c pas des fentre a 2 balle ki souvre pour menvoyé sur www.penetration-anal-cumshot-etc.....com :D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peux etre mal exprimé tout à l heure, mais ce qui me gene le plus n'est pas le fait d'avoir de la pub, mais que cette dernière soit tres agréssive (taille de la pub + le bruit insuportable surtout). Ce type de pub est une sorte d'agression pour l'internaute. Je la trouve insportable, on va finir par se croire sur TF1 avec tout ca. De la pub oui mais controlée. Si on accepte ce genre de truc imaginé la naivigation sur internet dans 5 ans, cela sera insuportable. La pub est necessaire c'est indemiable, mais il faut juste la réglementée, pour éviter ce type d'abus et d'intrusion visuelle et sonore dans un surf sur internet.

Vossey a toi de trouver d autres moyen pour faire rentrer des sous. soyez inventifs et malins, je suis sur que vous y arriverez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14346,2][nom]mongychoux a écrit[/nom]Pour ceux qui ont Mozilla laors, ils font comment?

Pourquoi ne recruteriez-vous pas plusieurs autre benevole pour le site pour encore se partager les frais?

[/citation]

On ne partage pas les frais.

Pour Mozilla, la bannière vidéo ne marche pas.

cyril27paris, pour une pub temporaire et qui s'affiche tous les 24h je ne trouve pas ça spécialement aggressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck --> Tout à fait d'accord avec toi.

Que ceux qui sont contre le fait d'aider vossey qu'ils suprimment leur compte et qu'il n'y vienent plus !

Mais lol ça va bien non? une grosse pub sonore au milieux de l'ecran avec une video y'a des limites non? une pub sur le cote de la page ça aurai pas suffit? vous dites que ça vous coute 200€ par moi pour eberger le serveur. ok ça coute cher mais j'aimerai bien savoir cb vous raportent "ces pubs envahissantes" sachant le nombre de personnes qui vont sur votre site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14352,2][nom]SpoS93 a écrit[/nom]J' ai une question a propos des serveurs... souvent , sur les serveur eux meme :P il font de la pub pour des serveur a 20€ par mois , et c' est ce qu' on prit une team que je connai , 12 slots et un ping resonnable ^o)...

[/citation]

[citation=14292,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

oui pour 1 serveur...

le truc c'est que chaque machine héberge 4 serveurs :/

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.