Sondage : Pub ?


darck

Messages recommandés

[citation=14352,2][nom]SpoS93 a écrit[/nom]J' ai une question a propos des serveurs... souvent , sur les serveur eux meme :P il font de la pub pour des serveur a 20€ par mois , et c' est ce qu' on prit une team que je connai , 12 slots et un ping resonnable ^o)...

[/citation]

Avec les serveurs(/PC) dédiés on gère entièrement nos serveurs de jeu, les logs, etc. On peut organiser des soirées spéciales, et des "événements" (controversés) comme le serveur DoD à 32 places. On peut aussi moduler le nombre de slots par serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

faudrais mexpliquer coment vous faite pour trouver des servers a 200euro... en plus le ping est moyen... daccord pour attendre la pub de 10 sec mais ce serait cool de reduir le volume ... car quand tu vas sur vossey vers1h ou 2h du mat et que tt le monde dor... sa le fais pas trop. conseille : changer d'hebergeur et essayer de baisser le volume de la pub. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14347,2][nom]cyril27paris a écrit[/nom]Ce type de pub est une sorte d'agression pour l'internaute. Je la trouve insportable, on va finir par se croire sur TF1 avec tout ca. De la pub oui mais controlée. Si on accepte ce genre de truc imaginé la naivigation sur internet dans 5 ans, cela sera insuportable. La pub est necessaire c'est indemiable, mais il faut juste la réglementée, pour éviter ce type d'abus et d'intrusion visuelle et sonore dans un surf sur internet.

Vossey a toi de trouver d autres moyen pour faire rentrer des sous. soyez inventifs et malins, je suis sur que vous y arriverez.

[/citation]

Déjà assures moi que tu ne regardes plus du tout la 1 (même si les pubs leur payent les droits du foot et la soirée des miss France par exemple).

De plus, on pourrait rendre l'accès membre à Vossey.com payant.

Enfin, saches que si tu ne veux plus de pub, il te suffit de soutenir le site (quand tu es loggé, Soutenir Vossey.com)

Merci à tous ceux qui nous soutiennent.

Le but de ce sondage n'était pas de vous réprimander mais de faire prendre conscience à une bonne partie d'entre vous qu'Internet ce n'est pas tout gratuit. (D'ailleurs, vous payez bien un fournisseur d'accès non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour donner conscience au visiteur du prix que paye equipes de vossey une belle rubrique avec les depenses serait je pense tres bien ! Personnelement nous avont fait sur notre site et ca permet d'avoir une certaine transparence avec nos visiteur et membre comme indiquer dans exemple de ce lien:

http://www.kass.biz/kass4/content.php?article.34

Le meme genres sur Vossey serait je pense apreciable avec en fin de celui ci les divers moyen de faire un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses quand même que la meilleur solution est de loin de changer de serveurs :)

Bein oausi vu les prix lol Oo et puis aussi de faire une seule bannière de pub avec plein de publicité qui change au tour à tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire' aussi que l'on connait pas grand chose vous ?

nous on doute des inconnus (malheureusement)

ceci dit à la base vossey c'est + ou - une passion bénévol ...

De plus, on est lbre de voter ce que l'on veux

Puis Voir des popup moi je ferme diret si je suis pas PréVeNu me le demander correctement : à reflechir les programmeurs . je v laisse 10 sec de pub / semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon g lu la 1ere page de commentaires , pas le courage de lire la seconde :)

Juste pour dire que , vous vous plaignez que certains votants aient choisi l'option :"ne donnerai rien" .Bin , dans ce cas , fallait pas proposer cette option . C'est chercher le baton pour se faire battre .En meme temps , par democratie , vous etiez un peu obliger .Ou alors un "ne se prononce pas" etait amplement suffisant et n'aurait pas porter une telle polémique .

En vous souhaiant bonne continuation

+

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14365,2][nom]AR34 a écrit[/nom]Je penses quand même que la meilleur solution est de loin de changer de serveurs :)

Bein oausi vu les prix lol Oo et puis aussi de faire une seule bannière de pub avec plein de publicité qui change au tour à tour :)

[/citation]

Vossey.com n'est pas un site qu'on fait tourner sur une pauvre Freebox et 5Mb/s de bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14317,1][nom]C@limero a écrit[/nom]Les internautes sont trop abitué a tout avoir gratuitement mais il ne ce rende pas compte que si il n'y avait pas des personnes comme nous ( Vossey Et Kass quand je dit nous et bien d'autre ) Qu'il n'y aurait pas grand chose sur le net de "gratuit" Exemple rien qu'au niveau des serveurs de jeux ! Bon nombre de gamers sont bien content de voir une longue liste de serveur de jeux dispo sur le net avec bon ping et bien configurer ! Biensur il clic dessus pour ce connecté et ainsi y jouer le tout gratuitement ! Mais un serveur comme ça coute en argent et en temps pour les personnes qui on mis en ligne et en fond beneficier gratuitement la communité !

Si il n'y avait pas des personnes comme ça sur le net j'imagine bien tout les serveurs en ligne ! Les serveurs de valve herberger je ne c'est ou avec ping de 300 Minimum et avec rien dessus pas de amx que dalle etc ....

Alors franchement quand j'en vois voté qu'il ne donneron rien que dalle pour remercier des personnes qui depense de leur temps et de leur argent pour des gens qu'il ne connaise meme pas et bien ca me degoute !

Vais arreter la car franchement en aurait des trucs a dire ! Mais quand aura plus de gratuit sur le net et bien ca sera bienfait pour les gueules ! Les gas payes rien et vienne chaque jour voir les infos etc...

On le vois tres bien des que Vossey post une news avec un peut anglais tout le monde gueule ! Heureusement que des sites comme vossey sont la pour traduire certaine chose que bon nombre ne comprenne pas !

Et merci a vous tous qui faite du web ce qu'il est actuelement ! J'ai deja soutenue vossey et si n'hécesaire je le referais vonlontier et meme avec le peut de moyen financier que j'ai ! Je suis au RMI et je soutien ceux que je peut soutenir celon mes moyen !

[/citation]

sa me fait rire c bien vossey site tres fournit aussi bien en news kan fichier malgres que la pluspart des news sont pomper a gauche et a droite . mais lol va t'acheter une baguette au lieux de donner des sous a des site ki en on rien foutre de toi tu croi que la reconnaissance c ce qui te fait vivre personne ne lai force a faire ce kil font personne ne leur a demander des server il se plein que sa coute 200€ ma fois c kil le veule bien c tjrs pareil kan un truc marche bien on veut des pepette apres trouuuu louuuuule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14397,2][nom]wolfranck a écrit[/nom]

sa me fait rire c bien vossey site tres fournit aussi bien en news kan fichier malgres que la pluspart des news sont pomper a gauche et a droite . mais lol va t'acheter une baguette au lieux de donner des sous a des site ki en on rien foutre de toi tu croi que la reconnaissance c ce qui te fait vivre personne ne lai force a faire ce kil font personne ne leur a demander des server il se plein que sa coute 200€ ma fois c kil le veule bien c tjrs pareil kan un truc marche bien on veut des pepette apres trouuuu louuuuule

[/citation]

et tu ferais parti des premiers a gueuler si ca ne marcherait pas comme tu l'entendais ...

Alors arrêtes donc de critiquer a droite a gauche et essaie de faire mieux vu que t'es si malin...

Derniere petite chose ;)

le style sms est interdit sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14405,2][nom]Darck a écrit[/nom]

On ne force pas à utiliser IE non plus.

[/citation]

c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste dire qu'il se réjouissait d'avoir mozilla justement pour pas voir la pub, enfin bon je me comprend :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.