Sondage : Pub ?


darck

Messages recommandés

Durant les cinq années d'existance de Vossey.com, deux choses ont beaucoup augmentées. La première est le nombre de visiteurs qui n'a cessé de croître depuis la création du site tandis que de l'autre la résultante de ce succès : le coût toujours croissant des serveurs.

A la vue des résultats de ce sondage, on ne peut que remercier les trois quarts des visiteurs qui ont aidés le site et à ceux qui seraient prêt à le faire, que ce soit directement financièrement ou par le biais de pubs. Concernant cette dernière, après quelques mois sans sa présence, son retour temporaire permettra de vous proposer toujours plus de services tout en couvrant une partie des frais. Elle ne s'affiche que toutes les 24h à condition que vous laissez la vidéo de 10s se dérouler jusqu'à la fin ; C'est aussi à cette unique condition que vous contribuez au site.

Cependant un peu plus d'un quart des votants ont préférés voter Jamais car après tout un serveur ne coûte pas cher et le travail effectué sur le site ne représente que quelques heures... alors pourquoi faudrait-il subir un quelconque désagrément ? Certaines personnnes ne se rendent encore pas compte que nous ne gagnons rien et que tout le travail fait sur le site l'est sur notre temps libre, totalement bénévolement. Le site ne rapporte pas, il coûte ; Et pour s'en rendre compte il suffit d'aller du côté de notre hébergeur, OVH, et de regarder les prix. Vossey.com possède actuellement quatres serveurs, tous aux environs de 200€/mois chacun. Inutile que je vous fasse la multiplication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, franchement les pubs comme ca, ca me dérange absolument pas, au contraire même ca change des vieux pop pup pour divers site, la c'est des sortie dvd ou des film ki sorte o ciné, ca change et ca vous aide en + ! Moi la pub tant ke c po de la pub par des pop up, ca me dérange absolument pas :)

Et franchement GROS GG a vous vossey, car franchement vous faites un boulot énorme !!

VIVE VOSSEY.COM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que vous exagerer pour les serveurs ...

Je pense pas que ca coute 200 euros l'un !

enfin en tout cas si c est vrai, vous vous faites arnaques ...

Bon ben sinon depuis que je connais vossey

j ai flasher

j adore ce site, des que je vais sur le net, et que je fais la moindre chose, je go vossey voir les news :D

Franchement super le site, bonne continuation

PS : mettez autant de bannieres que vous voulez tant que vous exsitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14286,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]lol 200€ pourkoi c sir cher meme les HQ son moin chere en plus les ping sur vossey c pas sa lol

sinon la pub trs bonne idée perso sa me gene pas torp

[/citation]

Qui te dit qu'il ne va avoir bientôt encore plus d'argent mis sur la table pour arranger le problème ?

[citation=14293,1][nom]tosqualler a écrit[/nom]c'est un peu cher...Vous devriez faire vos propres serveur chez vous avec le temps vous serez gagnant point de vue prix(moi c'est se que je vais faire pour mon/mes site(s)...)

800€ par moi ses pas donner a tout le monde,vous etes plusieur a subvocionné(dezo pour l'ortho) tout sa....

[/citation]

La bande passante nécessaire entre ton site et Vossey.com est incomparable, avoir une telle bande passante chez "nous" serait excessivement cher.

Et faudrait faire venir de la fibre optique...

[citation=14294,1][nom]derkroi25 a écrit[/nom]PS: Le sondage à peine piqué sur Nofrag :-°

[/citation]

Le sondage n'est pas piqué de Nofrag pour la bonne raison qu'on en a plusieurs en avance et que j'ai pas envie de les changer juste pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant donc les réponses,

+ de 1/4 des votants n'ont rien compris.

Moi perso, votre pub ne me dérange absolument pas, d'ailleur ma fallut voir la premiere news concernant cette pub pour me rendre compte que effectivement il y avais une bande en haut :D

Donc si vous voulez mettez une pub plus grosse, au moins je la verrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que vous exagerer pour les serveurs ...

Je pense pas que ca coute 200 euros l'un !

un serveur de jeu dod, cs (on sait tous que cs et dod ont les meilleurs netcode) coute on va dire 70-75 € pr 20 slots (et faut savoir que c'est 1000 joueurs differents au maximum qui vont sur ce serveur de jeu en 1 mois).

les serveurs de vossey eux a mon avis doivent avoir une option bande passante illimitée et c'est ca qui coute si cher. le nombre d'utilisateurs qui frequentent vossey est 10 fois + important (on peut telecharger les mods, vidz etc etc).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14307,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi j ai laisse les videos se derouler jusqua la fin mais quand je reclick sur vossey la video reviens,en faite a chaque fois que je vais sur vossey j ai le droit a l une des 4 videos ...

[/citation]

Dans ce cas ton navigateur n'accepte pas les cookies. Va dans les options et baisse d'un cran la barre dans l'onglet Confidentialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux questions

la premiére :j'ai pas eu de pub aujourd'hui alors que ça fait plus de 24h que j'ai eu la derniére. comment ce faisse?

la deuxiéme : est ce que si je ne rentre pas mon log et mon mots de passe j'aurai la pub a chaqu'une de mes visites et dev par ce fait est ce que je ferai gagner plus d'argent a vossey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la pub c pas méchant cependant je me pose une question

pk laisser des serveur pour des mods tres peu joué (je cite par exemple IOS, TS ouESF (ok les mod sont fun, mais seulement quand il y a du monde) qui a l'heure ou j'ecris ce post sont desert. alors ok pour la pub pour financer le site mais aussi faut savoir gerer cet argent.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effacer le cookie du site pour avoir de nouveau la pub, mais ça ne garantie pas qu'elle serait comptée.

[citation=14313,1][nom]brieux a écrit[/nom]ok la pub c pas méchant cependant je me pose une question

pk laisser des serveur pour des mods tres peu joué (je cite par exemple IOS, TS ouESF (ok les mod sont fun, mais seulement quand il y a du monde) qui a l'heure ou j'ecris ce post sont desert. alors ok pour la pub pour financer le site mais aussi faut savoir gerer cet argent.

[/citation]

D'une part, ces serveurs sont loins d'être toujours vide, et d'autre part nous essayons de favoriser les mods ayant peu de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14311,1][nom]patricvic a écrit[/nom]

la deuxiéme : est ce que si je ne rentre pas mon log et mon mots de passe j'aurai la pub a chaqu'une de mes visites et dev par ce fait est ce que je ferai gagner plus d'argent a vossey?

[/citation]

ça ne dépend absolument pas du fait que tu sois loggé au site ou pas. Si tu veux que la pub s'affiche plusieurs fois par jour supprim les cookie. Mai je ne sais pas si vossey y gagnera plus.

EDIT: Dark tu m'as devancé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.