Connaissez-vous Master Sword €


Rom1

Messages recommandés

Master Sword - Continued est un mod unique pour Half-Life premier du nom. En effet, il s'agit d'un MORPG avec sauvegarde des personnages sur les serveurs, le tout dans un univers médiéval fantastique.

Tentant hein! Alors pourquoi ne pas profiter de la sortie du premier patch officiel du mod pour (re-)découvrir ce magnifique jeu, surtout que ce patch apporte une multitude de bonnes choses.

gatecity0002.JPG keledrosruins0000.jpg edana0001.jpg water_24166.jpg heras2.jpg

Malheureusement et comme souvent, peu de serveurs sont disponible, mais le mod est tout à fait jouable en réseau local, et permet de bonnes parties d'explorations avec vos amis.

info.pngLa version 1.0 est disponible sur le VosseyFTP, accompagné du patch 1.1

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites le premier patch officiel, [#FF0E00]ç[/#FF0E00]a veut dire que des fans du mods ont eux aussi sorti des patchs pour le mod ?

Sinon, je vien[#FF0E00]s[/#FF0E00] de voir[#FF0E00]e[/#FF0E00] sur le site officiel, et appar[#FF0E00]em[/#FF0E00]ment ils vont commencer à faire un portage pour Source :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué a ce jeu dès sa sortie. Mais ce mod avait été sortie trop vite, il y avait trop de bug. Comme dans une map, on pouvait vendre des objets plus cher que le prix auquel on les avait acheté, pratique pour devenir millionaire.

Et d'après le forum, je croyais qu'ils avait arreté de corriger le mod et avait commencé une versrion source.

Dans cette version, ils n'ont pas RAZ les persos comme ils l'avaient dit. Ils ont ajoutés des monstres, des armes et une map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement