Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Si rentrée rime naturellement avec reprise des cours, elle est également synonyme de nouveautés. Effectivement, c'est aux alentours de septembre que, par exemple, les chaînes télévisuelles s'offrent des liftings plus ou moins réussis, jugement très subjectif, et au combien utile ; ou que les différentes stations radio revoient leur grille des programmes et leur habillage en déplaçant des émissions intéressantes à des heures d'écoute stupides, heures où le noir règne tout autour de nous avant que le sommeil ne vienne, jugement très subjectif bis. Chez Vossey.com, on n'échappe pas à la règle et la rentrée est également signe d'innovation... A la différence, espérons-le, que celle présentée ce soir fera l'unanimité... En bien, évidemment ! Après ce léger égarement, il est plus que temps d'en venir au vif du sujet et de présenter la raison première de cette news : le nouveau rendez-vous mensuel de Vossey.com. Présenté sous la forme d'un fichier pdf, VosseyMag retracera désormais chaque mois l'actualité des trente derniers jours qui se seront écoulés entre deux numéros. Pour cette première toutefois, l'actualité couverte repose sur une période plus étendue puisqu'en effet nous vous invitons à revenir sur les différentes informations importantes de l'été 2006. Sommaire : [*]Sortie de ProDoD [*]HL2 E2 ne sera pas seul [*]Natural Selection 2 payant ? [*]Empires [*]ESWC 2006 [*]Vossey PodCast [*]Evolutions de Vossey.com [*]ModEmploi Consulter le premier numéro de VosseyMag. Toute l'équipe rédactionnelle espère que cette nouvelle formule de newsletter répondra à vos attentes et vous invite à vous exprimer sur sa qualité via les commentaires de news dans le but de savoir quels articles vous ont plu, quels sujets vous avez apprécié et comment nous pourrions faire pour essayer de l'améliorer toujours plus, bien que des modifications soient déjà prévues mais chut : n'en disons pas trop ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 de très bons articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ma foi, l'idée en soi bien que bonne n'est pas très originalle. Beaucoup de sites font des récapitulatifs. En revanche, le format et ainsi le fait de pouvoir l'imprimer ou le passer facilement à quelqu'un qui n'a pas tout suivi ces derniers mois, c'est une bonne idée. Bref, j'approuve et espère que ça fera du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Superbe initiative, bravo PS : y a une erreur dans le lien "Vossey.com" il dirige vers une news qui n'existe pas (ce qui semble logique quand on regarde le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 bien pensé ! chapal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 PS : y a une erreur dans le lien "Vossey.com" il dirige vers une news qui n'existe pas (ce qui semble logique quand on regarde le lien )[/quotemsg] Corrigé merci ! Faites passer le Mag à tous vos amis et faites nous remonter les critiques ! Merci àvous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Très très bonne idée!!! Pour moi, c'est surtout le fait de pouvoir se faire un petit rappel, mais aussi, d'en faire profiter les potes ... et de leur faire connaitre Vossey encore mieux!!! GG Vossey Vossey : une équipe de plus en plus vieille, euh, non, mûre, et qui travaille de plus en plus!!!!! Ah, j'oubliais, étant gérant d'un petit cyber, je peux mettre votre magasine à dispo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est sympa ça, et pas mal fait (encore qu'une petite correction orthographique supplémentaire ne ferait pas de mal ) Effectivement, ça serait peut-être pas mal de mettre au clair les droits de diffusion, ça pourrait servir à pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Très bonne initiative, et si vous voulez, je peux mettre un correcteur/éditeur "pro" sur le coup, gratuitement biensur (vu la taille du mag, c'est pas un problème). Autrement, c'est bien plus agréable que les newsletter que je n'ai jamais envie de lire -_-' PS : C'est pas qu'il y a des fautes dedans, mais les tournures de phrases sont parfois maladroite, mais c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 C'parce que j'ai pas relu, nouveau pc, lan et après...bon, j'ai tort ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Je viens de regarder, je trouve ça marrant (je l'avais pas dl hier). Juste un truc, la qualité des images, on voit pas grand chose, c'est dommage. Après, faut voir si des images de meilleurs qualité font grossir considerablement le poids du .pdf. Dans ce cas là, les images sont parfaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Et tout ca gratuitement ? :ouch: Merci vossey ! [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, le mag est réalisé avec Pages d'Apple, mais l'exportation en PDF n'est pas assez puissante, je vais chercher pour une meilleure compression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Très bonne idée ça [:maximvswariorr:3] , comme ça on peut avoir une trace des news (une sorte de sauvegarde). [#ff0000]C[/#ff0000]a peut devenir aussi une sorte de Vossey Offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Et tout ca gratuitement ? :ouch: Merci vossey ! [:antechrist1][/quotemsg] Vraiment j'trouve ça Classe...ça fait " Pro" !! [:draventigers:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Je viens de le lire, c'est très bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je viens de le lire, c'est très bien fait![/quotemsg]C'est très bien fait, c'est du Vossey (à mettre en relation avec le slogan d'une boîte de jeux/jouets bien connue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés