Nouveau rendez-vous mensuel : VosseyMag

Exyntigor

Messages recommandés

sommaire.PNG Si rentrée rime naturellement avec reprise des cours, elle est également synonyme de nouveautés. Effectivement, c'est aux alentours de septembre que, par exemple, les chaînes télévisuelles s'offrent des liftings plus ou moins réussis, jugement très subjectif, et au combien utile ; ou que les différentes stations radio revoient leur grille des programmes et leur habillage en déplaçant des émissions intéressantes à des heures d'écoute stupides, heures où le noir règne tout autour de nous avant que le sommeil ne vienne, jugement très subjectif bis. Chez Vossey.com, on n'échappe pas à la règle et la rentrée est également signe d'innovation... A la différence, espérons-le, que celle présentée ce soir fera l'unanimité... En bien, évidemment !

Après ce léger égarement, il est plus que temps d'en venir au vif du sujet et de présenter la raison première de cette news : le nouveau rendez-vous mensuel de Vossey.com. Présenté sous la forme d'un fichier pdf, VosseyMag retracera désormais chaque mois l'actualité des trente derniers jours qui se seront écoulés entre deux numéros. Pour cette première toutefois, l'actualité couverte repose sur une période plus étendue puisqu'en effet nous vous invitons à revenir sur les différentes informations importantes de l'été 2006.

info.pngSommaire :

[*]Sortie de ProDoD

[*]HL2 E2 ne sera pas seul

[*]Natural Selection 2 payant ?

[*]Empires

[*]ESWC 2006

[*]Vossey PodCast

[*]Evolutions de Vossey.com

[*]ModEmploi

info.pngConsulter le premier numéro de VosseyMag.

Toute l'équipe rédactionnelle espère que cette nouvelle formule de newsletter répondra à vos attentes et vous invite à vous exprimer sur sa qualité via les commentaires de news dans le but de savoir quels articles vous ont plu, quels sujets vous avez apprécié et comment nous pourrions faire pour essayer de l'améliorer toujours plus, bien que des modifications soient déjà prévues mais chut : n'en disons pas trop !

Voir la news entière

Ma foi, l'idée en soi bien que bonne n'est pas très originalle. Beaucoup de sites font des récapitulatifs.

En revanche, le format et ainsi le fait de pouvoir l'imprimer ou le passer facilement à quelqu'un qui n'a pas tout suivi ces derniers mois, c'est une bonne idée.

Bref, j'approuve et espère que ça fera du chemin.

Très très bonne idée!!!

Pour moi, c'est surtout le fait de pouvoir se faire un petit rappel, mais aussi, d'en faire profiter les potes ... et de leur faire connaitre Vossey encore mieux!!!

GG Vossey

Vossey : une équipe de plus en plus vieille, euh, non, mûre, et qui travaille de plus en plus!!!!!

Ah, j'oubliais, étant gérant d'un petit cyber, je peux mettre votre magasine à dispo???

Très bonne initiative, et si vous voulez, je peux mettre un correcteur/éditeur "pro" sur le coup, gratuitement biensur ;) (vu la taille du mag, c'est pas un problème).

Autrement, c'est bien plus agréable que les newsletter que je n'ai jamais envie de lire -_-'

PS : C'est pas qu'il y a des fautes dedans, mais les tournures de phrases sont parfois maladroite, mais c'est du bon boulot :P