Arnafus Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Du nouveau pour le tri ? :hello: Citer
chryx Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je voulais juste donner un petit conseil, bien que j'imagine que vous y avez pensé d'avance, avant d'embaucher, pensez à communiquer avec eux par micro sur TS (ou Vapour) et à voir comment ils jouent sur tel ou tel mod. De cette manière, vous faites des soirées spéciales modo pour "tester" si personne ne rage, ou cheat (yen a qui aurait sûrement le culot), ou autre chose... Pour ma part, cela aurait été avec plaisir, mais je pense que le temps me manquerait à cause de la scolarité ... et de plus ma catégorie d'âge est très/trop souvent mal écoutée ... pauvres de nous, les pyjamas... Citer
tassadar0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Euh 30 secondes pour revenir sur le cas de Unskilled , jme rapelle a l'époque où je jouais encore en ffa ^^ qu'il y avait 2 unskilled l'un étant dans une team et l'autre pas , l'un étant relou boulet , etc et l'autre étant sympas ... Citer
thedark Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Ce n'est pas le sujet, et ne l'a jamais été d'ailleurs. Je vous annonce que la periode de recrutement est offciellement terminée ce soir à 00 h 00. Les personnes séléectionnées seront donc contactées par MSN pour un dernier entretien. Pensez donc à m'ajouter.. Le Staff remercie tout les candidats qui se sont portés volontaire. Citer
dechikt Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 salut,le staff va nous ajouter, ou alors nous devons vous ajouter, parceque moi j'ai pas votre email Citer
thedark Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ajouterais moi même les personnes. Citer
totowowo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 je n'ai eu aucune nouvelle moi, je n'ai pas reçu de mail, c'est normal ?? Citer
thedark Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 je n'ai eu aucune nouvelle moi, je n'ai pas reçu de mail, c'est normal ??[/quotemsg]Oui c'est normal. C'est la lapine qui t'a moufté mon msn Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai rien fait et chu pas dans le coup Citer
totowowo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai pas compris :D Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je suis désolé, hier soir me suis couché tôt, levé 6h00 du mat' ~~ Citer
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est pas grave Citer
Arnafus Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Vous faites encore le tri ? Citer
thedark Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, je prends contact avec les personnes selectionées via MSN. J'en profite pour signaler que je n'arrives pas a joindre quelques candidats. Citer
Messages recommandés