caouecs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 La saison des transhumances va bientôt commencer puisque la saison 2006-2007 de l'eSport arrive à grand pas en exclusivité sur votre mobile ... désolé je m'emporte et je confonds avec la saison de la Liga avec le FC Barcelona. Mais plus sérieusement, les grandes Lans se préparent, les championnats aussi. Côté français, Cyberleagues 2005-2006 a été un semi-succès mais a permis de structurer encore plus le monde eSportif, selon l'aveux même de Sylvain Maillard, responsable de la ligue. Début septembre, verra la nouvelle formule éclore pour peut-être, et nous leur souhaitons, arriver à au moins 3000 licenciés. Nous n'oublions pas non plus le WCG France prévu pour Octobre. Pour nos amis belges, la compétition reprend très tôt avec la Starlan 11 prévue du 8 au 11 Septembre, avec notre ami Bew Killer. Mais vous dans tout ça, avez-vous prévu d'aller à au moins une lan cette année ? Nous vous invitons à répondre à la question à travers notre nouveau sondage que vous trouverez sur la page d'accueil du site, sondage réservé aux membres. Vossey.com vous propose un annuaire de lans pour la France, la Belgique et la Suisse, et, tous les mardis, retrouvez la liste des prochaines manifestations dans les actualités. Et si vous cherchez un clan, n'hésitez pas à utiliser AnnuClan. Pour le sondage précédent "Où jouez-vous principalement ?", nous aurions du vous demander "A part chez vous, où jouez-vous principalement ?". Pratiquement 92 % d'entre vous jouent en effet chez eux, seuls, abandonnés de tous. Un tout petit 4% se promène, profite du matériel de l'Etat et de celui des amis pour se divertir et s'amuser. Les personnes qui jouent à l'université sont priés de se dénoncer immédiatement... nous aimerions connaître les établissements proposant de vrais ordinateurs. Où jouez-vous principalement ? (1157 votes) : - 91.79% : chez moi - 4.67% : j'ai arrêté de jouer - 2.33% : un peu partout - .52% : chez des amis - .43% : dans des cybercafés - .26% : à l'université Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Perso, j'aimerais bien faire celle de liège, mais bon je suis un noob à cs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Bah on commence la saison par la Starlan 11 pour moi j'espère y avoir un peu de temps pour jouer...le boulot d'arbitre prend du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non arca tu ne jouera pas lol Sinon je tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non arca tu ne jouera pas lol Sinon je tape[/quotemsg]maintenant nous savons pourquoi nous n'avons pas retenu notre Bew lorsqu'il est parti, n'est-ce pas Mr Numéro 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ok, j'irai aider au bar (à le vider ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 maintenant nous savons pourquoi nous n'avons pas retenu notre Bew lorsqu'il est parti, n'est-ce pas Mr Numéro 8 ? [/quotemsg]Toi, soignes ta jambe et ramène tes fesses toulousaines à la starlan Arca : Tu est sur? Non parce-que sinon c'est le déficit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Mais quand on dit LAN, on ne parle pas que des grande LAN ? Moi je fait assez souvent des LAN mais avec des potes, faudrait le préciser dans le sondage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 je pense qu'il parle de lans publiques et non privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'ai prévu, mais je sais pas si c'est pour jouer, parceque j'ai pas d'équipe de montée -_____-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aimerai bien, mais ne connaissant pas de gens ayant l'expérience, j'ai pas envie d'y aller seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aimerai bien en faire une avec des potes, mais bon, ils sont pas tous fan de CS, ils sont tous fan de WoW '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 il faut savoir qu'en lan, meme si CS prend une tres grosse partie des joueurs, il n'y a pas que lui. Pour preuve on a réussi a faire venir plus de 50 joueurs pour une lan pres de La Rochelle sans aucun tournoi CS. N'oublions pas Q3/4, Warcraft3, trackmania Nations, Battlefield2, blobby volley, stepmania, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ouaip puis les organisateurs de lans ont souvent un site/forum sur lequel on peut voir si les teams cherchent un joueur pour dépanner, si il y a des joueurs sans team qui veulent monter un truc le temps de la lan,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 bah je ne suis jamais aller à des "vraies" lan , j'ai déja jouer une ou deux heure lors d'un salon de jeux video pour une mini lan quake 4. mais tout le monde pouvait y participé , et puis surtout j'ai fini 2 em alors que j'avais jamais touché au jeu avant ^^. bref moi je fais plutot des lan chez moi avec des potes , j'en fais une en octobre (à Liège) , mais une lan halo 2 avec des xbox(360 ou non). et on sera une grosse dizaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Moi vais faire sans doute la Pgl avec les Miaou's (en temps que miaou aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je fais des petites LANs avec mes amis, pour 2 à 11 joueurs environ, c'est tout. Comme rien ne correspondait à ma situation, j'ai voté "Aucun avis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 bref moi je fais plutot des lan chez moi avec des potes , j'en fais une en octobre (à Liège) , mais une lan halo 2 avec des xbox(360 ou non). et on sera une grosse dizaine .[/quotemsg] Bha, on se verra peut-être à liège. J'aimerais bien y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je sais pas, c'est pas prévu, peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi n'y a-t-il pas la réponse "Non parce que non" ? J'ai été obligé de répondre "je n'aime pas les lans" alors que c'est faux. Je ne vais pas faire de lan tout simplement parce que je ne vais pas en faire, il n'y a pas vraiment d'explication à ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Parceque si je vais a une lan et je connais personnes , jay pas l'air con o// et je suis low à cs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Suis plutôt tes coéquipiers au début, ça te permettra de survivre plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 haha c'est mais c'est pas mon lvl en mix qui me gène pr faire des lan , mais bon j'ai horreur d'aller quelque part où je connais personnes o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi ça dépend si je passe mon examen de passage(oui je sais c'est la honte a 16 ans). Si je le passe je pourrai m'acheter un nouveau pc et je l'inaugurerai dans la semaine, ca sera la 1er LAN que je ferai avec mon pc à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 (C'est quoi un examen de passage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés