Portal dans Pilotable Strider


caouecs

Messages recommandés

Valve ne se serait jamais attendu à un tel engouement pour leur futur mini mod. Alors que les joueurs sont prêts à acheter l'Episode 2 d'Half-Life 2 pour pouvoir tester Portal (et accessoirement TF2), le nombre de dev-teams s'amusant à reproduire l'arme unique du jeu de Greg ne cesse d'augmenter avec l'arrivée de celle de Pilotable Strider.

Image 2.png Image 1.png

A vrai dire nous avons droit à la copie conforme de la version officielle, cet opus aurait même une correction d'un problème que nous pourrions voir sur les vidéos proposées lors de la Game Convention. Détail difficile à voir mais nous vous laissons apprécier la qualité du travail fourni pour le nouveau mode de jeu que nous prépare l'équipe de développement.

Espérons que nous n'aurons pas droit à un simple remake avant l'heure de Portal. En attendant, n'hésitez pas à aller voir la vidéo.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnellement je trouve ça dommage de faire ça, c'est du pompage pur et dure.[/quotemsg]

Ouai mais en même temps, quand un mod trouve une idée géniale il se fait souvent pompé par la suite, par exemple Counter-Strike, on peut même pas compté le nombre de mod et de jeu qui ont pompé son gameplay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) : counter strike n'a rien pomper o_0 ! Il a transformé des jeux solo terro vs CT en un jeu multijoueur :jap:

2) : CS ça reste le meilleur pompage quand même ((^(^_^)^))

3) : Ca a beau être du pompage ça reste un bon mod. Ce qui compte c'est que ce soit un mod avec un bon gameplay et de bon graphisme (corrigez moi si je me trompe (^.^) ), du moins moi je leur en demande pas plus -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exite apporte ce que Portal ne fais pas...un multi joueur

eh ué, Portal est exclusivement solo alors que Exite est Multijoueurs

bref quand vous en aurez fini avec Portal ce sera une exelente alternative, du moin jusqu'à une SWEP-portal de Gmod aussi bien faite

ah oui et bliblix...tu te trompe xD

[#ff0000]MODUMODO : prière de faire des efforts sur l'orthographe.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que l'on ne voit pas dans la vidéo, c'est la gravité (l'inertie) d'un objet qui passe le portail. C'est pourtant un élément relativement important (d'après ce que l'on voit dans le premier trailer de Portal).. Du genre quand le bonhomme saute dans le vide et ouvre 2 portes dans le sol, tout en bas. Il passe par l'une d'elle et se retrouve progeté dans les airs.

Si cela marche dans les mods amateurs, alors ça pourrait éventuellementêtre intéressant.

Le "design" de Portal reste tout de même plus marrant. C'est lisse, carré, sans rien de vraiment rien d'extraordinaire, mais tout le monde trouve ça beau.

Après, si on peut avoir des parcours/énigmes aussi intéressants que ce que Portal pourra proposer, je jouerai très certainement aux répliques amateurs ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement