Fin de Won le 31 juillet


BenHur

Messages recommandés

Je souhaiterai aussi dire que sur won ET steam il N'y a PAS QUE cs, il y'a a d'autres mod, donc svp dites pas qu'ils ferment cs 1.5 car sur won tout comme steam il n'y a pas que cs. Je sais que vous etes que ciblé sur cs cs cs cs cs, changé un peu de mod un jour, testé en un autre vous verrez ensuite que y'a pas que cs

(c'est chiant de toujours entendre que c'est la fin de cs 1.5 alors qu'on parle de WON et non d'un mod :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

DoD je ne sais pas, à partir de la version 1.0 (donc du rachat du mod par Valve) il parait que c'était devenu lag land... Donc j'ai arrêté, mais peut être que la récente 1.3 sauve la mise ?

Quand à ns, son passage à steam, c'est fait sans probleme (si on considere que "ns:combat" et le skill "focus" n'en sont pas) maintenant j'espère que la prochaine version qui devrait sortir d'ici une semaine te ferra changer d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14080,2][nom]sumo13 a écrit[/nom]

je m'excuse mais comme toi j'ai été aprmis les premeir a telecharger steam, au bout de deux mois je l'ai virer ...

il me bouffer toute ma bande passante et en plus mon petit disque dur

[/citation]

Donc tu as utilisé steam quand il n'était pas finalisé et encore

plein de bug. Suffit de l'utiliser maintenant pour voir que c'est fini.

il y a deux mois, tout le monde disait du bien de steam, avec une nouvelle connection et un disque dur plus important je me suis aller je retente le coups !!

je l'ai installé, c'est sur vu ma bande passante je ne sent pas la différence mais deux fois par semaine il fait une mise a jour

C'est horrible la MAJ qui dure 2min :o

ensuite cs ! je ne voit vraiment pas ce que apporte la 1.6 ?

rien de plus a part de perdre toutes les habitude que tu a pris sous la 1.5, oui tous le monde se retrouve noob !! c'est cool, quand tu t'es investi pendant des années a t'entrainer pour faire evoluer ta team, et que tu es obliger de tout reprendre a zero !

Tu dis que la 1.6 n'apporte rien par rapport à la 1.5, ben alors pourquoi tu dois te réentrainé blabla pour retrouver ton niveau de pGm? Y'a pas eu tant de changement de gameplay que ca (si tout les joueurs de wc3 se plaignaient comme ca à chaque nouveau patch...:D). Les seuls gros changement sont les nouvelles armes.

je serais d'accord qu'ils arretent won a la sortir de cs source, mais là vraiment c'est prendre les gens pour des cons !!

Clair pov chouchou

de toutes façon, il faut se cacher la face, steam, c'est une machine a sous !

vous verrez demain qu'il n'y aura plus grand chose de gratuit !!

Ta raison à bas le capitalisme!:o Pour l'instant steam est gratuit on verra plus tard.

c'est exctement le meme syteme que les antivirus, tu paie ta licence, mais au bout de 6 mois faut repayer, et tous les 6 mois tu paye encore, et cela jusqu'a ce qu'on te dise ta version est obsolete, il faut reprendre une nouvelle license !!

No comment

vous avez raison soutenez Steam, et vider vos portefeuille !

Hasta la revolución siempre [:pixelator]

moi je vais rebrancher mon amiga !

adieu :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est une platforme gratuite et qui restera gratuite, les jeux ou mods qui seront dessus seront payant ou gratuit selon le cas et la volonté de leurs développeurs respectifs...

Attend je me relis pour être sur... non, sérieux, je vois toujours pas où est le probleme, sauf peut être toi, si tu étais venu pour dire que tu étais un de ceux qui pompe les jeux en warez sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14109,3][nom]Elpooky a écrit[/nom]

En cherchant "Hasta la revolución siempre" sur Google, il trouve des résultats. Donc j'en déduis que ca veut dire quelque chose :D

[/citation]

Je ne connais rien à l'espagnol mais cela ressemble au français.

Hasta: jusqu'à

Revolucion: révolution

Victoria: victoire

Siempre:simplement :??:

Donc ta phrase veut dire "jusqu'à la révolution". Une fois arrivé à ce stade, on s'arrête?

Il s'agit en réalité de la phrase fétiche d'un dénomé Ernesto Guevara, révolutionnaire cubain. "jusqu'à la victoire". On lui associe aussi souvent "viva la revolucion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14113,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Je ne connais rien à l'espagnol mais cela ressemble au français.

Hasta: jusqu'à

Revolucion: révolution

Victoria: victoire

Siempre:simplement :??:

Donc ta phrase veut dire "jusqu'à la révolution". Une fois arrivé à ce stade, on s'arrête?

Il s'agit en réalité de la phrase fétiche d'un dénomé Ernesto Guevara, révolutionnaire cubain. "jusqu'à la victoire". On lui associe aussi souvent "viva la revolucion"

[/citation]

Je sais pas un pote fan du Che utilisait souvent cette phrase. Maintenant on a peut être tort vu qu'on à jamais fais d'espagnol :D

Et puis "Hasta la revolución siempre" sonne mieux que "viva la revolucion" :sol:

Ca fait styler je sais parler espagnol et je suis un rebelz anti domination capitali$te

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire une chose a propos de Steam : je l'ai reinstallé il y a 4 jours. Eh ben je peux vous le dire tout de suite : ca n'a pas vraiment changé depuis la BETA. Ok je n'ai pas rencontré de gros bugs (a part Steam qui plante pendant la mise-à-jour) mais j'ai mis environ 3H a installer Steam + CS1.6 + halflife. Vous trouvez ca normal?

Mais le pire c'est que je suis ce qu'on peux appeller un joueur "occasionnel" (j'ai envie de jouer a CS donc j'y vais). On va dire que je jous environ 2H toutes les 2 semaines. C'est quoi le problemes me dirais-vous? Eh bien moi je veux jouer de suite et pas faire les mises-à-jour bidons de Steam + celles de CS. D'autant plus que Steam ne telecharge jamais les mises à jour à vitesse maximal (j'ai du 512K et j'allais a 30ko/s environ quand je l'ai installé).

Bon passé ce probleme d'installation des updates je vais jouer et la l'horreur je fais du 15-20fps avec CS1.6 alors que je fesais du 30fps sur la 1.5. Ce probleme ne vient pas forcement de la 1.6 me suis-je dit. Et j'avais raison j'ai le meme probleme avec ESF1.2. Je vois beaucoup de personnes repondre à cela par : "va t'acheter un nouvel ordi". Et bien qu'ils me l'offrent, j'ai 17ans, je ne gagne pas encore ma vie et mes parents ne sont pas millionaire; alors je fais comment pour l'acheter cet ordinateur?

Peut-etre allais vous me repondre : "formate ton pc". Je l'ai fait il y a 3 semaines, je vais pas le faire toutes les semaines non plus. En parlant de formatage, quand je l'aurais fait je devrais encore me taper les 3H d'installation de Steam en plus des autres programmes. En esperant que Steam ne vient pas de faire une updates et que la plupart des utilisateurs sont en train de telecharer et que le serveur ne soit pas plein.

Ne parlons pas des 56K, dont Steam va provoquer la mort.

Tout ca pour vous dire que oui Steam est, theoriquement, un superbe programme mais qu'en pratique il ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des updates, elles existaient mais sous forme de patch qui était quand meme nettement moins pratique...

le nombre de fps : bah entre 20 et 30 je pense pas qu'on voit énormément de différence d'autant plus que les détails graphiques de la 1.6 ont poussé le moteur half life dans ses derniers retranchement donc c'est normal que ca lag :/

Prends Far Cry par exemple c'est meme pas la peine quoi :/

Donc de toute maniere il faut évoluer et cela passe forcément par une connexion adsl au MINIMUM et un pc relativement bon c'est le monde de l'informatique y a rien de nouveau quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je ne sais pas ce que vous avez contre la béta de steam, (la vrai lol) Chez moi, elle marchait nickel, rien à redire, il y avait une embiance fun, on était quelques milliers a avoir steam et tout allait bien :)

Je suis tout de même rester sur le système won (donc CS 1.5), et puis, je me suis dit que le 1.5 allait mourir avec la fermetuer de won qui allait tombée un jour ou l'autre, en 2 semaines j'avais le même niveau :D. Donc ceux qui veulent pas passer à CS 1.6, essayer 2 semaines, après, si vous n'avez pas le même skill qu'avant, on appelera sa de la mauvaise volonté :S.

Edit: Sa m'énerve les gens qui ont des pc meilleur que celui qui m'appartient lol : Juste une aThlon 2000 une geforce 4..... Mais c'est quoi sa, elle est super ta config :) J'ai d'ailleurs une chute de fps entre CS1.5 et 1.6, (environ 40 fps de moins sur 1.6 avec la même config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14118,3][nom]

Donc de toute maniere il faut évoluer et cela passe forcément par une connexion [g]adsl au MINIMUM [/g]et un pc relativement bon c'est le monde de l'informatique y a rien de nouveau quoi [:spamafote]

[/citation]

Je trouve ça absolument faux, bon biensur à l'install ça prendra beacoup de temps, mais une ois tout installer il est tout à fait possible de jouer sur steam en 56k (entre 150 et 200 de ping tant que l'on à pas aol :D) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14124,3][nom]crazyfucker a écrit[/nom]je suis deg... rien a dire d'autres vive 1.5 on va sla joué Makisard de Counter Strike "les Rebelles" du frags !!!!

ON NE CESSERA PAS LE COMBAT !!!!

LIBERTER 1.5 !!!!

[/citation]

tu pourras continuer le combat longtemps a mon avis :/

ca ne changera rien a la politique de Valve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14124,3][nom]crazyfucker a écrit[/nom]je suis deg... rien a dire d'autres vive 1.5 on va sla joué Makisard de Counter Strike "les Rebelles" du frags !!!!

ON NE CESSERA PAS LE COMBAT !!!!

LIBERTER 1.5 !!!!

[/citation]

C'est surtout rebel de la connerie, grandi un peu... beaucoup même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis c'est l'enregistrement sur steam qui fait "chier" tous le monde!Vu qu'on peux jouer a la 1.5 sous steam comme un "autre mod" c'est tranquil non?Bha non ma clée ne marche pas,piratée,key gen...et j'en passe.

J'avais ce probleme a un moment.Steam ne voulait pas marcher car j'avais pas de clef valide.Aujourd'hui j'ai deux compte steam et deux clé différentes.Alors passez sur steam et reparlez en apres.Quand vous dites que cs 1.6 c'est de la merde vous ne 'l'avez meme pas essayé...ou les rumeur sont télement movaises en joueur de 1.5 qui ne peuvent pas l'avoir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des updates, elles existaient mais sous forme de patch qui était quand meme nettement moins pratique...

Je ne suis pas d'accord avec toi avant on telechageait les updates (à notre vitesse maximal je precise)et puis c'était bon... Et je pouvais les passer aux joueurs 56K sur CD comme ca ca leur evitait de telecharger pendant plusieurs heures.

Maintenant ils font quoi ils sont obligés de les telecharger. Ce qui ne doit pas plaire à tout le monde.

le nombre de fps : bah entre 20 et 30 je pense pas qu'on voit énormément de différence

Alors t'as totalement faux, je ne voit pas de differences entre 100fps et 60fps ou tres peu; mais deja 30fps c'est la limite de jouabilité pour moi alors quand je suis passé à 20fps ca m'a paru assez lent et injouable, mais à force on s'y abitu (un peu).

mais une fois tout installer il est tout à fait possible de jouer sur steam en 56k (entre 150 et 200 de ping tant que l'on à pas aol :D) ...

Oui c'est possible, j'ai l'ADSL donc je ne sais pas ce que ca fait (un pote à moi a le 56K et il a areté CS pour ca). Et puis bon à l'allure ou Steam telecharge des fois j'ai l'impression d'etre en 56K alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla...

Tient il fait beau aujourd'hui on dirait... faudrait que je pense à sortir. Vais aller fragger des ptis culs sur la plage puis les ouned dans mon lit.

...

T'es qui toi pour dire que mes coms sont pas interessants ? hein ?

:D (mouais je pète un cable... ça doit être la chaleur... ou la fermeture de WON peut-être)

:D Promis Darck j'arrête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14150,3][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]blablabla...

Tient il fait beau aujourd'hui on dirait... faudrait que je pense à sortir. [g]Vais aller fragger des ptis culs sur la plage puis les ouned dans mon lit.[/g]

...

T'es qui toi pour dire que mes coms sont pas interessants ? hein ?

:D (mouais je pète un cable... ça doit être la chaleur... ou la fermeture de WON peut-être)

:D Promis Darck j'arrête :P

[/citation]

C'est beau de rêver :sarcastic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.