Fin de Won le 31 juillet


BenHur

Messages recommandés

Moi cela me fait rire les acharnés de la 1.5

J ai commencé CS a la beta 6 et objectivement la 1.6 est la meilleure version que le jeu ait connu.

Ceux qui disent que la 1.6 est une version de noobs.... je crois que vous n'y avez pas joué. cela fait plus de 8 mois que je joue a la 1.6, récemment je suis retourné faire un tour sur 1.5.

J ai fait des full auto... .et bang, hs :D.

Quant a ceux qui veulent rester en 1.5 sous steam, je vois pas l'intérêt, les compétitions se font en 1.6 et allez trouver des wars sur #clanwar: "seek 5 cs 5, 1.5 sous steam..." bon courage :D

Non c'est un débat clos, Steam est largement stable et la possibilité de faire de petites updates c'est excellent.

J ajoute que le ping est meilleur et le temps de connexion aussi. Bref que du bon(sauf le shield :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14246,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

T'es sur de ça ?

Parce que je vois même pas l'interet de le faire interdire...

Même en lan on authorise normallement le r_drawviewmodel 0 pour permettre aux petite configs de jouer correctement :-/

[/citation]

j'en suis certain car cela n'a aucun intérêt pour les petites configs...

ca agit sur le recul de l'arme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce qu'à dit peredodu. Si on passe sous STEAM autant jouer à la 1.6. Cependant je pense que les acharnés le 1.5 comme tu dis adoraient justement la 1.5 parce qu'elle était bien c'est sur, mais aussi parce qu'elle était sur WON (moi je trouve encore que WON est très simple à utilisé par rapport à STEAM qui est un peu long à démarrer surtout les jours de grosses updates.). Donc si on passe sur STEAM, je ne voit pas vraiment pourquoi on utiliserait pas la 1.6 (mais bon chacun à ses raisons.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vérifier, c'est juste un paramètre graphique qui ajuste l'animation du balancement du bras et de l'arme qu'il y'a au bout, donc rien qui touche au game play...

J'ai pas encore tester, mais enaugmentant ces valeurs au lieu de les annuler, je suis sur qu'on peut avoir un truc bien fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Salut a tous[/g]

juste comme ça, on est dejà le 19 juillet, pour tous les joueurs sous won, pensez que si vous attendez le dernier jour pour faire toutes les mises a jours sous steam vous allez vraiment laguer, profitez de le faire maintenant.

j'ai joué sur la 1.5 jusqu'a maintenant parce que ct une question d'habitude. j'ai tésté la 1.6, je suis pas plus mauvais sur l'une que sur l'autre, mon ping qui etait de 60-80 sur 1.5 ( et won vu qu'on peut jouer à la 1.5 sur steam) reste le meme malgré ma connection 512k avec une attenuation de ligne de 57db

Je rame pas plus je tourne toujours en 100 fps, ok l'install etait un peu longue mais bon c fait donc ma fois...

hlsw fonctionne sous 1.6, dommage juste que l'on ne voient pas si on a la map (enfin de toute manière on l'a dl sur le serveur alors c pas vraiment la mort) et je rappel que sous 1.5 ct plus possible a cause de la faille permettant de recuperer le rcon

le famas reequilibre un peu les armes au niveau du fric, le bouclier est franchement bien sympa sur les rush ( amusez vous a courir dans les egout de militia a 3 cotes a cotes avec des boucliers, si vous passez pas c'est que vous etes des boulets :P ) enfin ça change un peu la strategie

pour ceux qui se plaignent des maps oficiel qui tournent trop... je sais pas la première map que j'ai fais sur 1.6 ct de_westwood, pas vraiment officiel tout ça ( par contre elle dechire lol)

la fermeture de won, c bien du au fait que sierra ferme et que won est la proprieté de sierra non?

et juste pour savoir aussi, le gars qui a fais bittorent a été engagé par valve pour optimiser steam non?

donc pour conclure, Steam ça marche pas mal, 1.6 ça tourne bien, pour les nostalgique 1.5 restera sur steam, j'espere pour tous les joueurs d'autre mods qu'il passeront sur steam, et si votre pc fais pas tourner steam parce qu'il est trop vieux, chuis dsl pour vous mais bon y a un moment ou le P2 faut le lacher... ( meme steam marche sous linux... on peut demander quoi de plus?)

sur ce bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Won je crois que c'était une filliale de Sierra ou une boite qui s'est fait racheter par Sierra, qui avait prévu de faire l'authentification pour plusieurs jeux, mais ça n'a pas marché, la structure est morte il y'a plus de 3 ans, et depuis il ne reste que les serveurs maintenu en vie par Sierra... Enfin vug maintenant...

Pour voir les vestiges : www.won.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14045,2][nom]straton a écrit[/nom]Sur le pb des clés cd, moi je dis qu'il fallait réfléchir un petit instant : lors de la sortie de Steam (premiere version finale, ultra bugguée, downloads lents...), il fallait quand meme se précipiter dessus pour enregistrer sa clé CD. Perso j'en avais marre de Won car vu que j'ai un PC de merde, cette enfl*** de VAC m'avait banni pour cheat, ou alors on m'avait aussi piqué ma clé et quelqu'un jouait avec ! Steam est arrivé juste à temps pour pouvoir rejouer, et je me suis inscrit le plus vite possible pour pas laisser mon voleur s'enregistrer avec ma clé.

C'est sur que ceux qui n'ont jamais eu de probleme avec CS 1.5 et Won, ils ont voulu rester sur 1.5. De toute façon la 1.6 est bien plus belle, le bouclier n'est utilisé que très rarement, le famas et le galil sont bien, mais dès qu'on a les thunes, c'est toujours M4 et AK. Y a pratiquement rien de changé, je vois pas ce que les joueurs de 1.5 ont contre la 1.6.

[/citation]

c'est un peu facile de dire ça !

moi j'ai decouvert HL et ses mods il y a 4 mois.

J'ai naturellement joué sous won, puisque c'était le plus simple. J'ai decouvert steam 1 mois après. Mais ma clé CD état deja prise!

On m'offre une boite HL il n'y a pas si longtemps, j'ouvre et la clé était deja prise !!!!

Alors après comment veux-tu que je fasse ? redepenser 15 euros ? vu qu'avec toutes les demarches que j'ai toujours pas de clé valide !

30 euros pour rien ! juste pour won !

alors non je n'ai jamais jouer sous steam mais j'aimerai bien !

alors le truc fallait enregistrer vos clé avant, quelqu'un l'a surement fait oui mais c'était pas la sienne !

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.