Quand les économistes Valviens s'attaquent à CS


Exyntigor

Messages recommandés

Il n'a jamais été dit que les prix seraient diminués... Ils veulent revoir l'ensemble, c'est différent :)

Maintenant, le mp5 en match n'est quasi jamais utilisé... gun round perdu en ct => 2 éco puis m4 et pack complet (kit/grenades/kevlar/munitions).[/quotemsg]

Et en terro? Perso le gros rush mp5 c'est plus efficace qu'à la kala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arcanos parle plutot pour la 1.6, sur Source la mp5 est très éfficace que ça soit en full ou même en courte rafale sur moyenne portée. Sur la 1.6 et Cz c'est autre chose c'est sur, tu te prend pas d'hs aussi facilement que sur source, l'intérêt de la mp5 devient moindre.[/quotemsg]

J'aurai dit l'inverse en fait :/

Je vois pas ce que tu veux faire sur source avec ton mp5, avec les oneshots ak à tout va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les premiers rounds je parle, mais même je trouve que la mp5 sur css reste très éfficace, en général sur css les combats sont quand même à courte portée et vue la taille des models, un p'tis full controlé à la mp5 pardonne pas, m'enfin c'est pas le même prix que l'ak nonplus, la kalash est 500$ plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part modifier les prix, esperons qu'un jour Valve aura l'idée lumineuse d'actualiser son armement en supprimant et en ajoutant... comme enlever les snipe auto, bannis des 3/4 des serveurs, remplacer des armes inutiles comme l'ump45 par exemple...

Il y a des armes comme l'OICW, qui pourrait être une nouvelle arme bien chère mais puissante, comme dans la réalité... et pourquoi pas des accessoires pour l'arme principale, comme une visée laser, un silencieux, un chargeur en plus, ou un lance-grenade (pour L'OICW par exemple :D)

Il y a tellement de choses à faire et pendant ce temps, Valve nous sort un nouveau radar et des nouveaux prix, ce qui doit pas être bien dur à codé... bref, ils ont pas fait des efforts révolutionnaires, et pourtant, ils en font une montagne...[/quotemsg]

c'est quoi l'OICW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dunedain, de toutes manières tu vois rarement des opérations du GIGN avec une M4A1 ou un FAMAS ^^

Les snipeurs ont des snipes et en général tu les vois plus avec des SMG type mp5, surement plus pratique dans les cas de combats rapprochés en environnement clos et étroit ( batiment, avion etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement