BlockStorm, ou le retour d'Arkanoid


Rom1

Messages recommandés

Attention, le mod pour Half-Life 2 BlockStorm s'adresse avant tout aux nostalgiques (Darth en tête). En effet, BlockStorm est un remake Source du plus connu des casse-briques : Arkanoid.

Disponible en bêta 1 sur le VosseyFTP, cette première version jouable propose seulement 10 niveaux, mais cela est déjà bien suffisant pour se faire une idée de cette bêta.

BlockStorm_preview_filefront_4.jpg BlockStorm_preview_filefront_3.jpg

BlockStorm_preview_filefront_2.jpg BlockStorm_preview_filefront.jpg

A noter que l'équipe SDK-Project, créatrice du mod, travaille aussi sur un portage de Carmageddon et du tout aussi culte Marble Madness, toujours sur Source.

info.pngN'hésitez pas à nous laisser votre avis sur ce mod, ainsi que vos screenshots, afin de compléter la galerie du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompe pas c'est vrais ce que tu dit :-/[/quotemsg]

Pourquoi un ":-/" ? (oui je comprend pourquoi, les reprises de reprises sans petites innovations c'est lourd)

comme il est très dure de tout créer, je trouve sympa que des développeurs reprennent de l'ancien pour en faire du neuf, même si un jeu original est toujours sympa à découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, mais certains s'inspirent trop de certains mythe (je pense à zelda là). A coter de ça, il y a aussi des mods qui ne s'inspirent pratiquement pas d'histoires existantes (ou alors juste pour partir sur une base sérieuse et solide, comme ce mod: http://www.vossey.com/mod/Big-Brother--i512.htm) et qui vaillent vraiment la peine d'y prèter attention.

Ce que je vise, c'est le manque d'originaliter de certains moddeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, mais certains s'inspirent trop de certains mythe (je pense à zelda là). A coter de ça, il y a aussi des mods qui ne s'inspirent pratiquement pas d'histoires existantes (ou alors juste pour partir sur une base sérieuse et solide, comme ce mod: http://www.vossey.com/mod/Big-Brother--i512.htm) et qui vaillent vraiment la peine d'y prèter attention.

Ce que je vise, c'est le manque d'originaliter de certains moddeurs.[/quotemsg]

Big Brother c'est pas original, c'est du Rebel Vs Combine, comme HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement