Cheating-Death v4.22.3


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=13575,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]Les cheaters son qu'une invention des noob qui n'arrive pas a fragger. Il existe des cheaters certe mais pas aussi nombreux qu'on le pretend :)

[/citation]

Etaye un peu et apres on pourra en discuter parceque la, c'est limite...

Pour moi le cheat ne se rapporte pas qu'au wallhack, a partir du moment ou on utilise une aide qui favorise grandement le jeu par rapport aux autres, ca s'appelle de la triche. Exemple : modification des skins, repere sur l'ecran, scripts tres élaborés pouvant permettre de faire des demi-tours par exemple.

Bien sur, cheating-death est impuissant face a cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un pote qui essayais de changer les model des ct et des terro pour qu'il soit tous blanc et donc plus remarquable.

il m'a dit qu'après avoir fait sa il essayerais de modifié les wad pour que les murs soient noir .C'est considéré comme du cheating?

lol je sais que mon pote est un noob, ok!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est de la triche. Mais je crois que les modifications de Wad ca passe pas.

Mais meme c'est completement débile, mais c'est hallucinant de lire des trucs pareils.

Attendez mais expliquez moi ou est le plaisir de jouer avec des murs noirs et des models en noir et blanc. Non mais la je rigole des genoux. :sarcastic:

En tout cas ton pote est un beau [:woulouf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13617,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]bien sur que c'est de la triche. Mais je crois que les modifications de Wad ca passe pas.

Mais meme c'est completement débile, mais c'est hallucinant de lire des trucs pareils.

Attendez mais expliquez moi ou est le plaisir de jouer avec des murs noirs et des models en noir et blanc. Non mais la je rigole des genoux. :sarcastic:

En tout cas ton pote est un beau [:woulouf]

[/citation]

tout à fait d'accord avec Woulouf

et quel est l'interet de jouer dans ces conditions :ouch:

franchement ton pote est trop bete, il comprendra rien aux maps et puis si il est un noob comment il va faire de changer les couleurs des wads ??? personelement je sais comment on fais, c'est facile(pour un mappeur ce serait le comble de pas savoir le faire) mais bon faut etre assez bete pour faire ça surtout pour denaturé un jeux ou on veut tricher sans que ça ne se remarque.ca doit etre pas beau a regarder de_aztec tout noir :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui donner le lien de cette page comme sa il abandonnera peut etre ses projet :D

(et oui il s'en est pris plein la gueule :D)

Et autre chose y'a autan de cheater que vous le dite parceque moi j'en et vue des pure cheater que 2X.

(Y'a un mec qui arrive qui vous entoure avec un laser vert et qui vous acheve au cut qand vous pouvez plus bougé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr ! lui il a pas compri le mod Warcraft 3 :( ca c'est la nouvelle generation de noob c'est pas un cheat ca c'est un mod !

que tu peu choisir de mettre sur ton serv ou pas ca sa peu etre rigolo quelque minutes mais ce n'est pas un cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13633,1][nom]LINK84 a écrit[/nom]mais mdr ! lui il a pas compri le mod Warcraft 3 :( ca c'est la nouvelle generation de noob c'est pas un cheat ca c'est un mod !

que tu peu choisir de mettre sur ton serv ou pas ca sa peu etre rigolo quelque minutes mais ce n'est pas un cheat

[/citation]

Non mais lol c'est toi le [:woulouf] dans cette histoire.

Il parlait d'une partie de Earth Special Force (ESF) et a ce que je sache, je n'ai jamais vu de mod war3 pour ESF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.