Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Le mod multijoueur pour Half-Life 1, Naruto - Ninja Chronicles, continue son petit bonhomme de chemin et publie, histoire de rassurer les fans du manga sur le développement du mod, quelques images du jeu. Les deux premières images permettent de voir le HUD qui sera présent dans la version jouable du mod. Sur la première, le HUD en question a été intégré grâce à un éditeur graphique, mais tous les éléments sont bien là (barre de vie, chakra et stamina, et compteur d'armes). Les deux images suivantes nous présentent la carte "Valley of End" réalisée par kongkong. Et pour finir, l'équipe nous propose de découvrir le menu steam. La scène qui y est montrée devrait, si vous êtes un vrai fan, vous être familière. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Le Menu Steam est bien sympa, et à en juger par le modèle de Sasuke, on se rend compte que c'est bien foutu. Mais je croyais que ce Mod était mort, le site internet n'existait plus, et là d'un coup ils refont surface, enfin, on va pas cracher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Marrant, je croyais ça mort aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Faut pas confondre avec : http://www.vossey.com/mod/Naruto---Way-of-the-Ninja--i480.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Non non, je parlais de ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Naruto-Ninja-Chronicles-nouveaux-models-sujet-7756-1.htm Plus tard, quelqu'un était venu sur la catégorie Autres Mods, et on s'était aperçus que le site internet n'existait plus [:edith] To some of you it may come as a surprise that we, the NNC Team are indeed still allive. Some of you may have thought we had died while we were infact working underground and harder than ever. C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est bien foutu pour du HL1 mais je vois pas le game play pour ce jeu :sifle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Pour un mod HL1 je trouve ca bien foutus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est vrai que c'est plutôt joli pour du Hl1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ha part que c'est joli! Je trouve toujours aussi débile la mentalité Japonaise... C'est pas pour etre mechant, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Va troller ailleurs, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est laid.... la barre bleu de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ha part que c'est joli!Je trouve toujours aussi débile la mentalité Japonaise... C'est pas pour etre mechant, mais bon...[/quotemsg] de quoi il parle lui? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Don't feed the Troll :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour ma part je trouve ça relativement laid. La "map" ne comprend qu'une chute d'eau, 2 falaises et une poignée d'arbres. Les limites sont clairement visibles. A par les statues, je ne vois pas trop bien.. Le développement de mod pour HL1 me surprend un peu, en revanche :! Pour le gameplay, ce sera du freefight à la ESF en deathmatch ou par équipe. Je ne sais d'ailleurs pas trop ce que ce mod apportera par rapport à ESF, si ce n'est l'univers du manga.. mais faudra être franchement fan, je suppose ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés