Naruto et compagnie en images


Rom1

Messages recommandés

Le mod multijoueur pour Half-Life 1, Naruto - Ninja Chronicles, continue son petit bonhomme de chemin et publie, histoire de rassurer les fans du manga sur le développement du mod, quelques images du jeu.

Les deux premières images permettent de voir le HUD qui sera présent dans la version jouable du mod. Sur la première, le HUD en question a été intégré grâce à un éditeur graphique, mais tous les éléments sont bien là (barre de vie, chakra et stamina, et compteur d'armes).

29.jpg 31.jpg

Les deux images suivantes nous présentent la carte "Valley of End" réalisée par kongkong.

27.jpg 26.jpg

Et pour finir, l'équipe nous propose de découvrir le menu steam. La scène qui y est montrée devrait, si vous êtes un vrai fan, vous être familière.

30.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je parlais de ça http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Naruto-Ninja-Chronicles-nouveaux-models-sujet-7756-1.htm

Plus tard, quelqu'un était venu sur la catégorie Autres Mods, et on s'était aperçus que le site internet n'existait plus :)

[:edith]

To some of you it may come as a surprise that we, the NNC Team are indeed still allive. Some of you may have thought we had died while we were infact working underground and harder than ever.

C'est bien ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ça relativement laid.

La "map" ne comprend qu'une chute d'eau, 2 falaises et une poignée d'arbres. Les limites sont clairement visibles. A par les statues, je ne vois pas trop bien..

Le développement de mod pour HL1 me surprend un peu, en revanche :!

Pour le gameplay, ce sera du freefight à la ESF en deathmatch ou par équipe.

Je ne sais d'ailleurs pas trop ce que ce mod apportera par rapport à ESF, si ce n'est l'univers du manga.. mais faudra être franchement fan, je suppose ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement