BenHur Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 En effet, né un 29 juillet, notre ami Caouecs - membre du staff de Vossey.com depuis plusieurs années - fête aujourd'hui ses 26 ans ! Caouecs est responsable de nombreuses parties et fonctionnalités sur le site : vous pouvez l'apprécier dans la rédaction de news tout comme dans le développement du site. Nul doute qu'il saura vous réserver des surprises pour bientôt ! Au nom de toute l'équipe, je te souhaite un joyeux anniversaire ! N'hésitez pas à le lui souhaiter en postant tout simplement dans les commentaires de cette news ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon anniversaire Fred, profites bien de ce jour un peu spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 tout ça pour augmenter le nombre de visites sur sa fiche Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux anniversaire - je préfère griller Keats en disant que c'est un de mes plus beaux cadeaux en ce moment : une news A très bientôt en Suède Bisous chez les filles d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Un p'tit beurre des too you ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai que ça à t'offrir mon Caouecsou Et bon anniversaire, une deuxième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon Annif Caouecs =) Abe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon anniversaire Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bon anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux annif monsieur Social Sa doit être relou de soufler 26 bougies non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux z'anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon Anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 blablabla², j'ai deja dit tout ça dans le topic du general. Et puis al1 meritait une news aussi, merde ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 blablabla², j'ai deja dit tout ça dans le topic du general. Et puis al1 meritait une news aussi, merde ! xD[/quotemsg]+1, y'a du favoritsme ou quoi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurghorg Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Joyeux Noel ! bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Héhé un des vieux de Vossey qui prend un an Bon anniv Caouecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Banane Ivre Caouecsounet o/ Et j'exige une revanche dans les plus bref delai à Mario Kart sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon Anniversaire Caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Toujours aussi original, moi: bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés