| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | En effet, né un 29 juillet, notre ami Caouecs - membre du staff de Vossey.com depuis plusieurs années - fête aujourd'hui ses 26 ans ! Caouecs est responsable de nombreuses parties et fonctionnalités sur le site : vous pouvez l'apprécier dans la rédaction de news tout comme dans le développement du site. Nul doute qu'il saura vous réserver des surprises pour bientôt ! Au nom de toute l'équipe, je te souhaite un joyeux anniversaire ! N'hésitez pas à le lui souhaiter en postant tout simplement dans les commentaires de cette news ! Voir la news entière |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon anniversaire Fred, profites bien de ce jour un peu spécial  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Joyeux anniversaire - je préfère griller Keats en disant que c'est un de mes plus beaux cadeaux en ce moment : une news
A très bientôt en Suède
Bisous chez les filles d'Orange |
streaper Le jour viendra, mais pas toi | Un p'tit beurre des too you ! ! ! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | |
abeworld Moi Moche?Non. | Bon Annif Caouecs =)
Abe. |
Samorio Profil : Membre premium | Bon anniversaire Caouecs  |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Joyeux z'anniversaire !  |
Greaver Chemical burn | blablabla², j'ai deja dit tout ça dans le topic du general. Et puis al1 meritait une news aussi, merde ! xD ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
mamael kaizou` | Greaver a écrit :
blablabla², j'ai deja dit tout ça dans le topic du general. Et puis al1 meritait une news aussi, merde ! xD
|
+1, y'a du favoritsme ou quoi la ---------------
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | bonne anniversaire  Message édité par tosqualler le 29-07-2006 à 14:39:14
|
Lynix Graphiste 3D | Joyeux Noel !
bon anniversaire  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Héhé un des vieux de Vossey qui prend un an
Bon anniv Caouecs !! |
Small The Dark Defender | Banane Ivre Caouecsounet o/
Et j'exige une revanche dans les plus bref delai à Mario Kart sur DS  Message édité par Small le 29-07-2006 à 14:53:13 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Bon Anniversaire Caouecs ! |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Toujours aussi original, moi: bon anniversaire!  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | 26 ans et toutes ses dents !
Bon anniversaire le nintendofan !!! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Maintenant, il faudra fêter l'Anniversaire du Mod Mario Kart : Source quand il aura atteint sa première année de Développement.  |
Dieu57 Vivre et laisser vivre. | Un joyeu anniversaire et un grand merci pour services rendus a la communauté hl |
VinS113 Pan! Pouned! | Happy Birthday caouecs en éspérant te revoir dans une soirée de vossey  ---------------
Leadeur/fondateur de la team multi-gaming eSport Effect.
Recrute pour MOH:AA:SH, PES5/6 et RO
Site des eSport Effect : http://esportfx.es.funpic.org/
Recherche sponsors!
|
TFCxxx Waiting for BMS, SC2 et pleins d'autres mods ^^ | Joyeux anniversaire... ^^
*me demandesi il va arriver à mettre un avertissement pour SMS dans cette news * |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | Original : Bon Anniversaire!!!
Faut faire attention : 26 ans, ca commence à être un age de raison !!!  |
kanyouyou "Papillon de nuit" | bon anniv' !! un an de plus ça se fête. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Joyeux anniversaire ! Continue comme ça ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Elle a un problème la fiotte là ?  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Myke12 Puisse la sagesse des Dragon nous guider | et un Joyeux Anniversaire a notre Caouecs National, ca te fait quoi une années de plus?!  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | 26 ans ! Mais t'es un vieux alors ! Noyeux Janniversaire ! (c'est du russe ^^) Message édité par Rufo63 le 29-07-2006 à 15:56:27 ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
TheFrench La vie est belle... ou presque | Joyeux anniv caouecs, j'espere que tu restera longtemps sur vossey on a besoin de toi nous ^^ . |
| |