ESWC : Les matchs, 2ème tour !


Sn00py

Messages recommandés

Voilà, une jolie news qui sera éditée par mes petites mains frêles pour vous donner le plus rapidement possible les scores des matchs des équipes Françaises, puisque arrivé au second tour il ne reste que ça.

Matchs du jour :

[*] CS Hommes :

de_dust2 Factory VS Ownage (9 - 13)

de_dust2 Factory VS Spixel (5 - 13)

de_dust2 Factory VS Made in Brazil (16 -13)

de_inferno ArmaTeam VS Schroet Kommando (7 - 13)

de_dust2 ArmaTeam VS HomeLan (4 - 13)

de_dust2 ArmaTeam VS mouz (9 - 13)

[*] CS Femmes :

de_dust2 Beat Off The Best VS New4 (1 - 13)

de_dust2 Beat Off The Best VS Hooked (à venir)

de_dust2 Beat Off The Best VS seules (à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa montre que les joeurs de cs sont pas super intelligent ils connaissent deux map et encore... Des qu'on change, ona le droit:

" c'est laquelle celle la? je l'a connait pas....." Sérieux sa fait peur.... Mais bon on sait que la communauté de cs est pas super fine et avec la varieté des maps sa se confirme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool-spot

t'es lol toi :o

de_dust2

de_train

de_nuke

de_inferno

de_cbble *** <-- pas vu encore

c'est les seul map officiel tiré a l'eswc

et faut dire on va pas jouer sur aztec qui n'est plus officiel ou italy XD !! et les 3 map que je site c'est les map les plus jouer sur le net et se son de très bonne maps ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit dommage pour les Français.... et dommage aussi pour la variété de maps jouer, c vrai que "de_aztec" et "de_ccble" ne sont plus tros jouer en tournois car, dans la plus part des match, les terro et anti-terro sont déséquilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13480,1][nom]cool-spot a écrit[/nom]POur sa que c'est dla merde 3 ou 4 map joué sur l'ensemble du map cycle.... Mais bon on change pas une mentalité du jour au lendemain surtout niveau cs :)

[/citation]

Je te propose de prendre un dictionnaire et de trouver les définitions de mentalité et préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai comme dit cool-spot les maps jouer a l eswc n on pas ete tres original c est: dust 2 en majoriter et un peu les autres mais tres peu .

mais cool-spot on est en tournoi et de plus en phase final d un tournoi dc les seul map autoriser par les federations ( euh je sais mm pas si il y a une federation officiel?? mais bon.. )sont celle cites par PgunMan .

par contre je te rejoins quand tu dit que c est aussi les seuls map jouer sur le net et sur tt les serveurs (je pensais pas qu il y avait autant de team qui preparait la coupe du monde ???lol)

sinon domage pour les equipes francaises meme les nana n ont pas survecu c est con je pensais aller les voir en direct dimanche tempis j encouragerai une autre equipe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos postes je me demande en fait si vous connaissez réellement la communauté de cs, ou alors si vous pensez juste la connaitre, car bon, tous les joueurs de cs ne sont pas cons et inculte je vous rassure, et les maps jouées ne sont pas que dust2, il y a une très grande variété, mais c'est clair que si vous squater de temps en temps les meme serveurs de bon gros "débutants" (pour etre poli..), je comprends que vous pensiez qu'il n'y ait que aztec qui soit jouée.

Sinon pour répondre à lupus, c'est aux organisateurs du tournois de choisir les map jouées et leurs règles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.