ESWC : Les matchs, 2ème tour !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=13515,1][nom]mephisto05 a écrit[/nom]Quand je lis vos postes je me demande en fait si vous connaissez réellement la communauté de cs, ou alors si vous pensez juste la connaitre, car bon, tous les joueurs de cs ne sont pas cons et inculte je vous rassure, et les maps jouées ne sont pas que dust2, il y a une très grande variété, mais c'est clair que si vous squater de temps en temps les meme serveurs de bon gros "débutants" (pour etre poli..), je comprends que vous pensiez qu'il n'y ait que aztec qui soit jouée.

Sinon pour répondre à lupus, c'est aux organisateurs du tournois de choisir les map jouées et leurs règles..

[/citation]

bah je connais un peu le milieu et les serveurs FFA ou trainent des pseudos pgm...

Bah c'est la fete du slip tous les jours rien qu'a les entendre sérieux...

"ouais moi chu trop fort donc tg sal noob"

bref que des trucs comme ca...

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne traine plus que sur le serveur vossey.

Un mec qui parle comme ca il est tout bonnement banni et on ne s'en porte pas plus mal..

Certains oublient que, a la base, cs n'est qu'un jeu et donc fait pour se divertir...

J en ai plus que marre de devoir subir différentes insultes d'un morveux de 14 ans sous prétexte qu'il fait un score relativement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec chandlerbing82 avec les pyjamas et leurs voix stridentes qui de disent "TG je te rox ta m ....... (---> A ++; BAN)

Sinon le niveau des équipes Cs à l'ESWC était très serré (un match se joue parfois à un ou deux rounds)

Et pour ceux qui critiquent la diversité des maps, il faut préciser que les "Pgms" ont plusieurs dizaines des techniques par map (10 pour le Pistol round; autant pour les écos et en "normal", ....). Donc chaque "game" est différente.

Donc si ils doivent jouer sur des dizaines de maps, ils s'en sortent plus.

[:gimli]

ET aussi, je vois pas l'intérêt de jouer sur des maps cs_ où les terros campent aux otages ......

Et pour en revenir à la news, la Grande Finale c'est TITANS vs SPIXEL.

Perso, je mise sur Titan qui sont invaincus lors de cette compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y été vous pouvez meme pas imaginer!!!! C'est énorme tu croises la crème des gamers du monde mtw, virtus, adrenaline, sk, fatality à pain killer ancien champion de quake 3 et alien,fu a pain killer, le légendaire gitzZz à ut2004 ,a4o seules à cs féminin, madfrog heman et FoV à war3 enfin y a pas de mots pour décrire ça. Une aventure que je conseille à tout les fans de jeux vidéos.

Coup de chapeau à SAM SAM le petit frenchie Champion du monde de PES3. On remarquera que le vieux continent squatte toutes les premières places

Voila sur ceux je vais aller matter les vidéos et les photos.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un champion du monde de PES3 français je savais pas ! Bravo a lui il représente !! j'aurais bien voulu voir ses matchs :)

PS : chandler j'approuve totalement ce que tu dis, mais des mongoles à cs y'en a moulte... je joue depuis plus de 4 ans, et je peux vous dire que ça s'arrange pas avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'en obligeant les teams a jouer sur une 15ene de maps officielles (pas de cs, a cause de l IA mais pourquoi pas aussi des as) cela donnerais une autre tournure du team play, plus sur le feeling/skill et moins sur les strats... Mouai, pourquoi pas.

Mais ce serais dénaturer cs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13519,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah je connais un peu le milieu et les serveurs FFA ou trainent des pseudos pgm...

Bah c'est la fete du slip tous les jours rien qu'a les entendre sérieux...

"ouais moi chu trop fort donc tg sal noob"

bref que des trucs comme ca...

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne traine plus que sur le serveur vossey.

Un mec qui parle comme ca il est tout bonnement banni et on ne s'en porte pas plus mal..

Certains oublient que, a la base, cs n'est qu'un jeu et donc fait pour se divertir...

J en ai plus que marre de devoir subir différentes insultes d'un morveux de 14 ans sous prétexte qu'il fait un score relativement bon

[/citation]

GG [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je trouve que ça serait lui rendre tout son naturel

tout ce qui fait son charme... même des maps totalement inconnu et creer pour le match ça serai genial !

Imagine le sénar, une équipe de contre terroriste arrive dans un endroit INCONU ou des terroristes on poser une bombe et se battent en equipe pour neutraliser leurs adversaires...

je crois que c'est quand même plus réalste ...

Cs c'étai ça avant ... quand personne conaissai bien les map

counter c'était Genial ... oui mais AVANT :P

(CS is dead longlife to ESF ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.