Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous avez pris une claque en voyant les graphismes de Nuclear Dawn ? Alors attendez-vous à un retour sur l'autre joue avec le tout nouveau mod Fallout Racing, né il y a une semaine. Si vous survivez au site internet, vous pourrez y découvrir quatre screenshots somptueux du mod au scénario digne d'un Spielberg. Après une guerre apocalyptique, les survivants s'affrontent dans des combats de véhicules blindés réalisés avec du matériel de récupération. Et oui, comme vous l'aurez deviné, la bordure verte est là pour décorer, et en aucun cas, servir de cache-misère. Et comme je vous sens déjà impatient de jouer à ce mod, un trailer de la version alpha 0.0001 est disponible. Le mod n'étant qu'à ses débuts, on leur souhaite bonne chance, en espérant de bonnes surprises pour les prochaines news. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
spirit soul Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce jeu utilise le moteur de Half Life 1 avec une grande maitrise Citer
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin de la concurrence digne de ce nom pour BIH, ça va motiver la Dev Team ! les gars, va falloir être à la hauteur Citer
Lord_of_time Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Ce jeu utilise le moteur de Half Life 1 avec une grande maitrise[/quotemsg]C'est du hl², à moins que tu fasses dans le sarcasme Citer
EXpMiNi Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Omg ! Comment c'est rho bien ! Citer
spirit soul Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Hl² ? Ah... J'aurais cru... Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Mince, le premier screen m'a fait exploser de rire. On dirait une motte de terre armé d'un gatling ... Je sais pas ce qu'il y avait dans les radiations de les bombes qui tombait durant cet guerre apocalyptique, mais ca devait bien etre sympa. Citer
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Mince, le premier screen m'a fait exploser de rire. On dirait une motte de terre armé d'un gatling ... Je sais pas ce qu'il y avait dans les radiations de les bombes qui tombait durant cet guerre apocalyptique, mais ca devait bien etre sympa.[/quotemsg]ils doivent le faire tourner maintenant ... vu les images Citer
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai rien compris a ce mod o_O Et oui, comme vous l'aurez deviné, la bordure verte est là pour décorer, et en aucun cas, servir de cache-misère. Et comme je vous sens déjà impatient de jouer à ce mod, un trailer de la version alpha 0.0001 est disponible. lol Citer
badoune Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est une blague ou quoi? Citer
TheMAN6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Toute la news est au second degré >_ Citer
aigleblanc Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est meme pas du second degré, ca sent l'ironie a 1000000 années lumiere ! Citer
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Que nénie ! les images proviennent du site en question, la vidéo aussi. Le numéro de l'alpha est lui aussi sur le site, et j'espère sincerement que le mod évolura. Je vois pas ce qui vous choque . (hormis l'intro de la vidéo, qui ma fait perdre 1 dioptrie à chaque oeil :sweat:). Citer
wix666 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 En clair c'est une adaptation mal faite de Auto Assault. Citer
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Ecrire en orange sur du vert [:accela:1] D'accord les graphismes sont moches mais quand même.... La presentation est au moins aussi importante quoi.... Citer
Deathwing Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 bah si la jouabilité est bien faite (jveux dire "la conduite du véhicule soit facile"),ca peut etre drole Citer
smatcher Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 j'adore le "alpha 0.0001" Citer
Lord_of_time Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 "as the visit counts tend to differ by a 3 digit number." en parlant de modDB, au moins, ils sont réalistes. xD "Deetex = Lead Modeler and third to join the team. Also the webmaster and site host." => XPLDR Je me cacherais à sa place... (pour le site) "I'm allready working on Alpha v0.05 Smile, ill make a new trailer very soon, because there is a lot of new stuff." ! déjà la alpha 0.05 ? XD PS: quel trailer ! sous entendu quel niveau de trailerisation, mais ça a le mérite d'exister ! Citer
gwenk13 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 CE qui est marrant, c'est que du coup, j'ai telecharger cette superbe video pour voir ce que ca donne!!!! Ca fait comme Baffie, et son "Clef de Bagnole" : N'allez pas le voir, ce film est une merde!!! Tiens, d'ailleurs, je ne l'ai pas vu.... Pour revenir sur le concept du jeu : bon, ce sera sans doute un super défouloir, le rendu de la video est quand même bien meilleur avec un certain fun (qui a dit "Ou ça???") que les superbes (AHAHAHAH) images entouré de ce superbe vert... couleur de l'espoir??? Citer
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Impressionnant quand même... Surtout la qualité des screens en fait. Ils ont photographié leur écran avec un téléphone portable ? Citer
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 T'as rien compris, c'est du bloom Citer
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 ha, okaaaayy C'est artistique :x Citer
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben, autant que les entourages vert pelouse. Citer
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Nan, ça c'est pour les integrer au super fond du site (qu'on pende le webmaster, ou qu'on lui donne un designer) Citer
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Va falloir que Patapouf lui donne des cours de websitting [:spamafote] Citer
Messages recommandés