Le teaser de Team Fortress 2


Rom1

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Faut pas oublier que le Source Engine a été créé pour être facilement modifiable vu qu'il est composé de "blocs". Si ils mettent différents "blocs" à jour, ils peuvent rajouter de nouveaux effets, en améliorer,...

Bref, ça me surprend pas trop au niveau de l'évolution technique mais le style, ça ça décoiffe ;)

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moi je pense qu'ils ont vu fortress forever et qu'ils ont peur de la concurence qu'il leur ferais si leur team fortress restai trop "classic".

par contre, je suis triste que le team fortress 2 que j'attendais (un mega battlefield fait par valve donc bcp mieux) viens de partir en fumée pour laisser la place a une version pixar de tfc

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Pour la video je ne suis pas convaincu que ce soit le Source Engine qui soit utilisé, mais bon passons, il ya eu assez de commentaires à ce sujet...

Sinon pour le style c'est fun je trouve, ca fait assez TimeSplitters 2 j'aime bien.

Et pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment joué a TF, si une fois tout seul pendant 10 minutes j'avais pris le pyroman et je m'amusé à cramer des truc :) qqn pourrait m'expliquer un peu de quoi retourne ce mod?

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Pour la video je ne suis pas convaincu que ce soit le Source Engine qui soit utilisé, mais bon passons, il ya eu assez de commentaires à ce sujet...

Sinon pour le style c'est fun je trouve, ca fait assez TimeSplitters 2 j'aime bien.

Et pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment joué a TF, si une fois tout seul pendant 10 minutes j'avais pris le pyroman et je m'amusé à cramer des truc :) qqn pourrait m'expliquer un peu de quoi retourne ce mod?[/quotemsg]

All the footage shown in these trailers was created using Source.
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Dans le mail que VALVe nous a envoyé pour nous annoncer la sortie du trailer on a eu droit à ceci :

All the footage shown in these trailers was created using Source. Some of the effects, namely depth of field and motion blur, were applied via post-processing features built into the Source engine technology.

Donc on reste avec du 100% Source légèrement retouché après avec des options en cours de dev sur Source mais qui ne sont pas encore intégrées pour du temps réel :)

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