Le teaser de Team Fortress 2


Rom1

Messages recommandés

Après la première vidéo de Portal hier, c'est au tour de Team Fortress 2 de s'illustrer en vidéo. Mais attention, ce n'est qu'un teaser, pas d'images "in-game" à se mettre sous la dent comme ce fût le cas pour Portal.

Même chose que hier, je vous propose de découvrir la vidéo soit en streaming sur le site xboxyde.com ou bien en téléchargement sur le VosseyFTP.

vlcsnap-115388.png vlcsnap-115507.png vlcsnap-115671.png vlcsnap-115768.png vlcsnap-115935.pngvlcsnap-116029.png vlcsnap-116089.pngvlcsnap-116258.pngvlcsnap-116295.png

On découvre, dans cette courte vidéo, l'ensemble des classes que proposera le jeu, le tout assaisonné d'une pointe d'humour.

info.pngMerci au grand seigneur Darth pour l'info.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après la première vidéo de Portal hier, c'est au tour de Team Fortress 2 de s'illustrer en vidéo. Mais attention, ce n'est qu'un teaser, pas d'images "in-game" à se mettre sous la dent comme ce fût le cas pour Portal.[/quotemsg]

C'est du "in-game", notamment parce qu'il y a l'emploi du HDR et de l'antialiasing. Du moins, lorsque qu'il y a la présentation des personnages, comme sur les images de la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle animation des studo Valve, bientôt au cinéma.

"C'est à mourir de rire" Ciné Live

"Du grand art, tout simplement" Télé 7 Jours

"Impressive !" The Times

"Bizou bizou les bizounours" NoFrag

En bref, j'attendais quand même autre chose de ce teaser ;p

Je ne vois pas où tu vois du in-game, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur marie joseph mais [#ff0000]ç[/#ff0000]a fait bien quoi, 6 ans qu'on at[#ff0000]t[/#ff0000]endait [#ff0000]ç[/#ff0000]a, beh moi [#ff0000]ç[/#ff0000]a [#ff0000]m[/#ff0000]e plai[#ff0000]t[/#ff0000] bien, j'adore la notion de d[#ff0000]é[/#ff0000]conne dans une bonne grosse baston :P

edit: desole mais je suis en vacances chez les British donc clavier qwerty oblige :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des teaser ca se fais pas obligatoirement sous un moteur temps reel, surtout quand on est une grosse boite pleine de pognon, regarder les anims des perso, les ombres sur eux meme, etc... Si c'est fais sous source, bannissez moi svp...[/quotemsg]

Valve avait prévenu que TF2 serait le jeu qui exploiterai le mieux le source engine il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve avait prévenu que TF2 serait le jeu qui exploiterai le mieux le source engine il me semble ;)[/quotemsg]

Il parlait du moteur de rendu du teaser, pas du moteur graphique du jeu.

Pour ma part je ne suis pas certain que ce soit Source. Ca me semble un peu trop cartoon pour être honnête, on voit des touffes d'herbes dessinées par un gamin, et les anims et ombres un peu trop propres.

Ca devrait être assez étonnant de jouer à un jeu si cartoon :!

Edit.

Et pourtant : All the footage shown in these trailers was created using Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement